ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 3 batiments pour guerre urbaine .

Aller en bas 
+10
§ermoniu§ d[^_^]b
Aetheras
louis586
Paamu100
Deck
sami
TT421Alpha
Hadès
K o H r ! L
Dakagrob
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 21:46

salut me revoila apres un grande absance , le moral n'etais plus la Neutral ...
enfin bref je revien avec quelque décors , pour pas changer Very Happy

donc voici le debut de ma table urbaine , je commance par les ruines , j'en ai fait 3 pour l'instant ( la je bosse sur un diorama , que je vous montre biento )
la texture des murs n'est pas encore faite , je la ferais tous les batiments en meme temp

apres le blabla les photos...


voici la plus petite



3 batiments pour guerre urbaine . Photo177vs4

3 batiments pour guerre urbaine . Photo178pv3

[img]https://2img.net/r/ihimizer/img266/728/photo179xd7.jpg[img]



voici le segond , je voulais pas le faire aussi gros ^^ mais en fin de compte il me plait
( photos flou , j'ai bouger en macro ^^ )




3 batiments pour guerre urbaine . Photo181oj8

3 batiments pour guerre urbaine . Photo185xz5

3 batiments pour guerre urbaine . Photo187cr8


et le dernier le plus haut et gros

3 batiments pour guerre urbaine . Photo194cp7

3 batiments pour guerre urbaine . Photo198yp9

photos avec les 3

3 batiments pour guerre urbaine . Photo203ss4
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeSam 03 Mar 2007, 21:49

j'adore tes décors, vivement qu'ils soient finis pour les voir peint !! j'ai trop hate Very Happy Ca me donne envi de te mettre une raclée dans ces décors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 13:50

Le rendu "éboulis" est très très beau !

t'as fais des batiments qui donnent envie de faire une guerre urbaine.
Ca t'as pris combien de temps pour les faire ? (car y a quand meme pas mal de boulot sur les facades!)
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 14:34

pour un batiment ..hum je dirais , 4 ou 5 jour , est encore je n'est meme pas commancer la peinture , est apres la peinture j'ai pas mal de details a rajouter , sac de sable , barlelé ect...

donc voila c'est long mais je vois pas le temp passer lorsque je fait ce genre de chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 16:40

J'adors, ils sont supers beaux
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 18:23

LUCIUS, batisseur officiel de décors 40k de l'Ultim.
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeDim 04 Mar 2007, 18:23

Ils sont trop beaux, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 15:06

je suis fan des effets obtenus sur les murs félicitation !!!

Fidèle a ta réputation de grand batisseur... je m'incline avec grand respect Wink
(j'ai une table de jeu a faire combat urbain, je fournis tout le matériel et evirons 10boites de batiments Urbains GW si ça te tente Laughing pour ma part me manque le temp ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 15:24

vraiment tres joli !
et idem que deck sur les effets des murs je suis fan aussi

maintenant reste a mettre en couleur tout ca et mettre tous les petits détails

ca va pas etre des plus faciles mais la base étant tres réussie le reste suivra :p
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeLun 05 Mar 2007, 20:18

Deck . waw 10 boites GW . . . sa me ferais beaucoup de rabiot sa si j'accepte de la faire ta table urbaine :mgreen:

deja je finit la mienne est apres je vois si j'ai encore le courage d'en refaire une autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 15:11

Je disais ça pour déconer... quoi que si tu te sent chaud on peu metre ça en place... mais je ne crois pas que tu est de la région de rouen Smile
(j'ai vraiment les 10 boite GW a dispo Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 21:02

petit up...

voila aujourdui j'ai fait un essaie de peinture de façade de batiment donc voila ce que sa donne

3 batiments pour guerre urbaine . Photo013uo2

3 batiments pour guerre urbaine . Photo017ah2

3 batiments pour guerre urbaine . Photo023nr3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeMar 06 Mar 2007, 23:55

J'aime bien mais sans plus pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 12:37

c'est terrible, j'adore les ptis posters de propagande c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 14:50

piro501 a écrit:
J'aime bien mais sans plus pour mon avis.

Si tu pouvais etre plus constructif... utiliser une négation est un peu inutile si on en explique pas les raisons derrière Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeMer 07 Mar 2007, 20:58

Super. La peinture et bien, les éclats dans les murs le sont aussi. Mais ce que je trouve vraiment bien,c'est le jaune, sa change des éternels batiments tout gris Laughing
Les papier rendent bien, parsque tu les a pas mis complet, ils sont déchictés.
Bravo Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 01:20

Bon j' n'avais pas trop le temps de déveloper alors je vais le faire maintenant (même si j'en ai pas plus qu'avant).


Je trouve le décor en lui même magnifique, les éclats sont sympas mais ce à quoi je n'accroche pas c'est la couleur qui est un peu trop sable à mon goût, j'aurais fait un gris clair pour ma part mais c'est quand même ton décors alors tu fais comme tu veux.

Voila mes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 12:41

bravo lucius tu m'épate, j'adore tes batiments sauf la peinture doré que j'aime pas trop

encore bravo à toi au grand lucius maître des décors!!!
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 13:07

Citation :
i je n'accroche pas c'est la couleur qui est un peu trop sable à mon goût, j'aurais fait un gris clair pour ma part mais c'est quand même ton décors alors tu fais comme tu veux.

Donc en fait les villes au bord du desert ca n'existent pas ?? Ca devient lassant des décors urbain gris, ils sont toujours pareil. Pour une fois que ca change, je trouve ca génial !
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 18:06

oui , comme dit KohriL "les villes au bord du desert ca n'existent pas ?? "

et puis regarder c'est un batiment en temp de guerre , regarder deja l'eta des facades des batiments en ville , elle sont deja bien crade à cause des voitures , alor faite passer des chars , les explosions , la poussiere , les eclaboussures ;
à coter d'un batiment et il n'aura plus la meme tete , enfin c'est mon avis pour moi qui est logique
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 19:00

bon voila j'ai peint mon 1er batiment ...

je me suis fouaré , je l'aime pas Neutral certaine explosion sont mal faite enfin c'est pas du genial quoi Neutral

3 batiments pour guerre urbaine . Photo029mv7

3 batiments pour guerre urbaine . Photo041bp3

3 batiments pour guerre urbaine . Photo030am1
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 19:24

pas du tout moi j'aime bien
j'espère vous montrer les mien prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeJeu 08 Mar 2007, 20:52

Et ben si ça c'est le resultat que tu obtiens en te plantant, j'ai hate de voir quand tu réussis !

J'aime vraiment ton coup de pinceau brosse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeVen 09 Mar 2007, 20:40

Salut!

Franchement je trouve que tes batiments sont très bien peint et super bien fabriqué ( peut être que je trouve sa bien peint parce que je suis nul en peinture Wink lol)!
J'aime bien l'affiche "i want you" lol!
a+
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitimeSam 10 Mar 2007, 14:27

ouai franchement c'est du décors magnifique c'est très bien conçue tout ça et realistes en plus Smile en espérant qu'un jour je puisse jouer dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 batiments pour guerre urbaine . Empty
MessageSujet: Re: 3 batiments pour guerre urbaine .   3 batiments pour guerre urbaine . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 batiments pour guerre urbaine .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» des decors de guerre urbaine
» batiment pour guerre urbaine
» WIP batiment orks
» guide Peinture des Nouveaux Batiments Urbains GW
» [WIP] table urbaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: