ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 batiment pour guerre urbaine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

batiment pour guerre urbaine Empty
MessageSujet: batiment pour guerre urbaine   batiment pour guerre urbaine Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 18:31

salut à tous,
me voilà lancer dans le cityfight.
hier, en 3 heures, j'ai fait ce batiment

batiment pour guerre urbaine Kozul7jq

batiment pour guerre urbaine 5s8gj1yl

batiment pour guerre urbaine 5v2fquee

donnez moi votre avis!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

batiment pour guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: batiment pour guerre urbaine   batiment pour guerre urbaine Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 20:30

C'est ton premier ? Ba 3 heures, ça va encore, et l'allure est pas mal du tout...

T'as collé les gravas, ou tu les a justes mis pour la photo ?
Reste le plus dur sur un décor : le mettre en couleur.....
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

batiment pour guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: batiment pour guerre urbaine   batiment pour guerre urbaine Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 21:06

non, les gravas sont collés

mais j'ai une question:
dois-je texturer l'interieur et l'exterieur? ou que l'extérieur?

batiment pour guerre urbaine 513581
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

batiment pour guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: batiment pour guerre urbaine   batiment pour guerre urbaine Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 21:34

Ben dans ce qui se fait d'habitude c'est : les deux...

Bien que j'ai toujours trouvé ça illogique, ben quand tu regardes une maison/batiment en cours de destuction, l'interieur n'a jamais le meme ascpect que l'extérieur...y a du papier peint, les poster, du bois...mais bon après pour un décore de 40k, int/ext texturé de la meme façon, personne ne se plaindra...
Revenir en haut Aller en bas
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

batiment pour guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: batiment pour guerre urbaine   batiment pour guerre urbaine Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 14:59

C'est avec quoi que tu a fait la structure du bâtiment ? du polystyrène?

edit de Kharedron : on dit plutôt en français : Qu'as tu utilisé pour fabriquer la structure du bâtiment ? du polystyrène ?
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

batiment pour guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: batiment pour guerre urbaine   batiment pour guerre urbaine Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:07

Tu pourais aussi ajouter des détails a ta façade, en faisant des encadrement au fenetres des impacts de balle sur les murs ou encore des reforts sur les angles...

Je me permet de te rediriger vers le post sur les dernières création de Lucius dont les batiments sont vraiment de bonne qualité et peuvent te fournir des idées ^^
https://ultim-40k.forum2jeux.com/L-ATELIER-DU-MODELISME-c6/DECORS-TABLES-ET-DIORAMAS-f22/3-batiments-pour-guerre-urbaine-t1458-0.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

batiment pour guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: batiment pour guerre urbaine   batiment pour guerre urbaine Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 18:39

Perso, j'ajouterais des "arc boutants" sur la facade pour donner au batiment un aspect plus "gothique"... (J'aurais également taillé les fenètre en ogive mais il est peut-être un peu tard pour ça.)

Donne plus de relief à la facade quoi qu'il en soit, de simples bandes de carton collées autour des fenètres peuvent changer completement l'aspect du batiment. Je te conseillerais d'ajouter des rebords de fenètres: une petite bande de polistyrène collée sous chacune d'entres elles par example... Pense à faire un rebord là où se situait le toit, une fois de plus une simple fine bande de polistyrène collée tout en haut fera l'affaire mais tu peut décorer un peu plus en ajoutant des "supports" sous cette bande (de simples petits carrés de polistyrène collés à intervale réguliers puis taillées en biseau)... Tu peux aussi ajouter de ptits bouts de fil de fer tordus aux endroits où les murs sont cassés afin de donner un aspect plus "béton armé"...

Ce genre de petits détails changent complétement le look d'un batiment, le transformant de "simple truc fait à partir de polistyrène" en "batiment qui a de la g*****" en deux temps trois mouvements Wink
Revenir en haut Aller en bas
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

batiment pour guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: batiment pour guerre urbaine   batiment pour guerre urbaine Icon_minitimeMer 23 Mai 2007, 20:24

merci pour vos conseils, j'améliore mon batiment et je vous le montre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





batiment pour guerre urbaine Empty
MessageSujet: Re: batiment pour guerre urbaine   batiment pour guerre urbaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
batiment pour guerre urbaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 batiments pour guerre urbaine .
» des decors de guerre urbaine
» Wip - nouvelle table urbaine pour le U.D
» WIP batiment orks
» encore un batiment ORK....ba oui ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: