ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Montagne et Temple Nécron

Aller en bas 
+4
=][= Artémis =][=
K o H r ! L
aldenys
Lorth
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Montagne et Temple Nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 22:32

ils sont géniaux tes décors cheers ils sont très réalistes j'ai jamais vu personne faire aussi bien jusqu'à toi ta montagne elle déchire c'est du magnifique Very Happy Very Happy super Montagne et Temple Nécron - Page 2 748543 Montagne et Temple Nécron - Page 2 861727
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Montagne et Temple Nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Mar 2006, 22:44

Sermonius a écrit:
ils sont géniaux tes décors cheers ils sont très réalistes j'ai jamais vu personne faire aussi bien jusqu'à toi ta montagne elle déchire c'est du magnifique Very Happy Very Happy super Montagne et Temple Nécron - Page 2 748543 Montagne et Temple Nécron - Page 2 861727
Merci! Very Happy
Mais, y'a toujours meilleur!
C'est dommage que je n'ai plus le lien, mais j'avais un site de modelisme férroviaire (j'ai trouver la technique de l'essuis-tout pour texturer la roche la bas) et où il y avait des décors largement plus bluffant que les miens, à coté de ce que fait le mec de ce site, je suis vraiment une petite crotte!
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Montagne et Temple Nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 17:08

Lorth a écrit:
Citation :
des gars aussi doué sert de nourriture aux squiggoths
J'aurai préferé un demon majeur de Slaneesh pour mourrir de plaisir dans d'abominable souffrance! Twisted Evil

Citation :
tu devrait ptet te lancer de la carrière de modéliste, je suis sur que tes maquettes feron un tadac dans un film
J'aimerais bien, mais quand je vois les maquettes ds les bonus du dvd du Seigneur des Anneaux, je me dis que j'ai encore pas mal de chemin à faire! Wink

Citation :
Mais dis moi as tu donné un nom a ta montagne?
Heu... au hazard: "Cheyenne mountain" (les fans de Stargate comprendrons Wink )

Citation :
le réalisme est nickel on dirai une vrai...
Cette effet n'est pas trés dur à réalisé, il suffit de faire la montagne avec des bloques de polystyrène, puis de les recouvrir d'essuis-tout enduit et passé de la coole à bois diluer à l'eau.
Une fois sec, les plits formés donne le relief aux blocs de polystyrènes et il ne reste plus qu'a texturer et peindre.
Cétoukon! Wink

Citation :
bravo c'est super
Citation :
Tout simplement magnifique
Citation :
Vraiment magnifique, bravo pour ces réalistations!!!
Citation :
c'es trop beau ton decort sueprbement reussi !!!!
Merci! Very Happy
eu...oué cheyenne mountain pas mal mais sa fait trop plagia de SG-1 j'aurais dit plutot Cayenne Mountain a toi de voir geek mais sinon bravo a toi je devrait essayer de prendre modéle (ENVOI MOI TA LICENCE lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Montagne et Temple Nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 20:53

Bon sérieux y'a un truc que tu sais pas faire?

C'est magnifique (et j'adore les références)

Ju
Kaleb Daark Chaos
Revenir en haut Aller en bas
Lorth

Lorth


Nombre de messages : 366
Date d'inscription : 28/11/2005
Age : 47

Montagne et Temple Nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006, 20:52

Citation :
eu...oué cheyenne mountain pas mal mais sa fait trop plagia de SG-1 j'aurais dit plutot Cayenne Mountain a toi de voir
Pour rester dans le même trip que les Americains, j'aurais put dire: Siou Mountain, Apache Mountain, etc... Razz

Citation :
Bon sérieux y'a un truc que tu sais pas faire?
Oui, je n'arrive pas à me gratter le coude droit avec ma main droite! Quoique si je me cassais volontairement l'avant-bras... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://warlab.net/
Tordson

avatar


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 31/03/2008
Age : 54

Montagne et Temple Nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2008, 19:40

Absolument superbe ! J'ai un projet similaire (pas identique) pour des décors concernant mon embryion d'armée Necrons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montagne et Temple Nécron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montagne et Temple Nécron   Montagne et Temple Nécron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montagne et Temple Nécron
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fluff/HH]Le temple Venenum
» [Fluff/HH]Le Temple Vanus (alias "celui qui n'est pas connu")
» IW vs Nécron
» mon armée necron
» Tactiques Nécron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: