| Montagne et Temple Nécron | |
|
+4=][= Artémis =][= K o H r ! L aldenys Lorth 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lorth
| Sujet: Montagne et Temple Nécron Lun 05 Déc 2005, 12:38 | |
| | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Lun 05 Déc 2005, 13:12 | |
| des gars aussi doué sert de nourriture aux squiggoths bravo c'est super | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Lun 05 Déc 2005, 14:09 | |
| Tout simplement magnifique, tu devrait ptet te lancer de la carrière de modéliste, je suis sur que tes maquettes feron un tadac dans un film ^^ | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Lun 05 Déc 2005, 18:42 | |
| Vraiment magnifique, bravo pour ces réalistations!!! Mais dis moi as tu donné un nom a ta montagne? le réalisme est nickel on dirai une vrai... Et pour le temple nécrons franchement je l'avai déja vu mais il vrai qu'il est chouette, j'aime bien l'effet de couleur çà rend super bien | |
|
| |
kilgob Invité
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Lun 05 Déc 2005, 19:35 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrrrrrrrrr jaloux c'es trop beau ton decort sueprbement reussi !!!! bravo vive toi !! |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Mar 06 Déc 2005, 00:43 | |
| - Citation :
- des gars aussi doué sert de nourriture aux squiggoths
J'aurai préferé un demon majeur de Slaneesh pour mourrir de plaisir dans d'abominable souffrance! - Citation :
- tu devrait ptet te lancer de la carrière de modéliste, je suis sur que tes maquettes feron un tadac dans un film
J'aimerais bien, mais quand je vois les maquettes ds les bonus du dvd du Seigneur des Anneaux, je me dis que j'ai encore pas mal de chemin à faire! - Citation :
- Mais dis moi as tu donné un nom a ta montagne?
Heu... au hazard: "Cheyenne mountain" (les fans de Stargate comprendrons ) - Citation :
- le réalisme est nickel on dirai une vrai...
Cette effet n'est pas trés dur à réalisé, il suffit de faire la montagne avec des bloques de polystyrène, puis de les recouvrir d'essuis-tout enduit et passé de la coole à bois diluer à l'eau. Une fois sec, les plits formés donne le relief aux blocs de polystyrènes et il ne reste plus qu'a texturer et peindre. Cétoukon! - Citation :
- bravo c'est super
- Citation :
- Tout simplement magnifique
- Citation :
- Vraiment magnifique, bravo pour ces réalistations!!!
- Citation :
- c'es trop beau ton decort sueprbement reussi !!!!
Merci! | |
|
| |
SioN Invité
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Mar 06 Déc 2005, 00:59 | |
| |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Mar 06 Déc 2005, 19:48 | |
| | |
|
| |
kilgob Invité
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Mar 06 Déc 2005, 21:22 | |
| |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Mer 07 Déc 2005, 00:03 | |
| ca force le respect
Dire que mes decors sont au stade de polysterene depuis quoi 1 an.
Non serieux t'es trop fort.
Je m'incline.[img][/img] |
|
| |
lt gorma Invité
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Lun 19 Déc 2005, 17:28 | |
| J'avoue que j'ai tendance à être critique sur le travail des autre cherchant le moindre défaut (en regle ou sur la fig ou le décor en l'occurance, je m'excuse auprès d'Artémis ) mais la je doit avoué que c'est du bon, que dis je, de l'excelent travail. La seule chose que je pourrait en dire, c'est que le temple a l'air monumental, et je 'arrive pas bien a me rendre compte de l'echelle, je pense qu'une figouse sur les marche aurai été bien (sinon juste pour le fun pourrai tu nous donner les dimenssion, juste pour nous faire baver, enfin moi du moins). Mais il ne s'agit pas d'une critique, c'est réèlement de l'excelent boulot et j'espert arriver à un tel niveau un jour. Sinon un détail technique, la peinture du temple est faite a l'aérographe? |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Lun 19 Déc 2005, 18:49 | |
| - lt gormann a écrit:
- J'avoue que j'ai tendance à être critique sur le travail des autre cherchant le moindre défaut (en regle ou sur la fig ou le décor en l'occurance, je m'excuse auprès d'Artémis ) mais la je doit avoué que c'est du bon, que dis je, de l'excelent travail.
La seule chose que je pourrait en dire, c'est que le temple a l'air monumental, et je 'arrive pas bien a me rendre compte de l'echelle, je pense qu'une figouse sur les marche aurai été bien (sinon juste pour le fun pourrai tu nous donner les dimenssion, juste pour nous faire baver, enfin moi du moins). Mais il ne s'agit pas d'une critique, c'est réèlement de l'excelent boulot et j'espert arriver à un tel niveau un jour.
Sinon un détail technique, la peinture du temple est faite a l'aérographe? PS: ce n'est pas grave mon ami , moi aussi j'ai fai une boullette en voyant un MP qui ne devait pas te parvenir ah oué c'est vra ij'avais complétement oublié de te les demandé ces fameuses dimensions | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Lun 19 Déc 2005, 19:58 | |
| Voila pour l'echelle avec quelques figs sur l'escalier: - Citation :
- juste pour le fun pourrai tu nous donner les dimenssion
J'ai pas mieux comme photo et comme je n'ai plus ce decors, je ne peux plus faire de nouvelles photos. Pour les dimensions, il mesurait environ 50 ou 60cm de haut (sans les decoration qui ressemble à un omega) et 70 ou 80cm de large. - Citation :
- Sinon un détail technique, la peinture du temple est faite a l'aérographe?
Oui et non, je n'ai pas vraiment utilisé un aérographe comme ceux que l'on a l'habitude de voir ds le modélisme (les petits qui ressemble à des stylo) mais j'ai pris la taille au-dessus qui ressemble à un pistolet (pas non-plus les gros pour voiture) parce que pour un decor de cette il faut suffisament de précision et un reservoir de peinture assez grand pour ne pas à avoir à le remplir tous les 10cm carré! | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: tjr necrons Ven 23 Déc 2005, 18:20 | |
| |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: tjr necrons Ven 23 Déc 2005, 18:44 | |
| | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: croncrons Ven 23 Déc 2005, 18:51 | |
| et moi qui me saigne pour toi lol ;-)) |
|
| |
K o H r ! L
| |
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Ven 23 Déc 2005, 19:51 | |
| | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Ven 23 Déc 2005, 19:54 | |
| C'est donc pour évité la rouille que tout les crons cron font dodo dans toute la galaxie. ahhhhhhhhhhhh je comprens mieux | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Ven 23 Déc 2005, 20:00 | |
| - KohriL a écrit:
- C'est donc pour évité la rouille que tout les crons cron font dodo dans toute la galaxie.
ahhhhhhhhhhhh je comprens mieux Voiila ta tous compris mon ami une ptit révision et hop!! au boulot ya des mondes a saccagé.... | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: sacage Sam 31 Déc 2005, 20:17 | |
| T'es rendu à combien de point nécrons au fait ? |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: sacage Sam 31 Déc 2005, 20:50 | |
| - stormraiders a écrit:
- T'es rendu à combien de point nécrons au fait ?
environ 1500 pts avec mon c t'an mais la n'est pas la question mon ami t'inquiete je ferai mes liste l'anné prochaine | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Mar 03 Jan 2006, 12:38 | |
| alors elle est ou cette liste? | |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Mar 03 Jan 2006, 17:36 | |
| c'est vraiment magnifique |
|
| |
andrad Invité
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron Ven 03 Mar 2006, 22:25 | |
| franchement la decors que ta fait son exelent c'est genial ton pote devais etre vraiment content par ce que il est genial ce temple alors continu comme sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montagne et Temple Nécron | |
| |
|
| |
| Montagne et Temple Nécron | |
|