ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon premier arbre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon premier arbre ! Empty
MessageSujet: mon premier arbre !   mon premier arbre ! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 09:47

ba voila encore un autre decor que je vien tout juste de terminer mais je compte encore metre 2 ou 3 buisson j'ai aussi mis un arbre que j'ai fait hier
il reste plus qu'a peindre le solle de l'arbre
le decor bloque les lignes de vues

mon premier arbre ! Dsc001857vs
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



mon premier arbre ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier arbre !   mon premier arbre ! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 10:05

[hs on]Les buissons c'est ceux qui tu as volé en Art plastique ^^ Laughing[hs off]
Franchement sa donne un bon rendu tes arbres mais je pense qu'ils manquent un tout petit peu plus de feuillage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier arbre ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier arbre !   mon premier arbre ! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 14:14

Je serais toi je ne toucherais plus a rien. pour la simple raison que déjà il est bien comme ca, et que si tu en fais trop ce sera fouillis et les fig ne pourrons plus se "deplacer" dans celui ci.... continue comme ca! bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon premier arbre ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier arbre !   mon premier arbre ! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 18:11

Je pense que darkezekiel a raison, c'est vrai que ton arbre manquerai de feuilles si il devait faire une fôret; mais là il donne du charactére à ton décors ca le rend plus vivant.
encore bravo ca me donne envie de me lancer mon premier arbre ! 869788 mon premier arbre ! 869788
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Vegito

avatar


Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 06/03/2006
Age : 32

mon premier arbre ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier arbre !   mon premier arbre ! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 18:25

moi je pense que tu devrai épaissir le tron !
la ca fait un peu ... pas réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://teamtoulouse.free.fr/
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

mon premier arbre ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier arbre !   mon premier arbre ! Icon_minitimeVen 10 Mar 2006, 18:28

oui mais il y a aussi des arbres très fin avec un asse grand feuillages comme dans ma coure de bahut lol
sinon c'est vrai que le tronc est fin mais je voulais plutôt mettre un petit arbre qu'un énorme
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



mon premier arbre ! Empty
MessageSujet: re   mon premier arbre ! Icon_minitimeSam 11 Mar 2006, 10:08

personnellement un arbre fin ne me choque pas, pour avoir des gros arbres, il faut bien qu'ils aient été petits avant. Puis c'est harmonieux et homogéne, du bon boulot à la lucius, mais attention a ne pas surcharger un décors, ca rend moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier arbre ! Empty
MessageSujet: Re: mon premier arbre !   mon premier arbre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier arbre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: OFFICIO TERRENUM-
Sauter vers: