Sujet: mon premier arbre ! Ven 10 Mar 2006, 09:47
ba voila encore un autre decor que je vien tout juste de terminer mais je compte encore metre 2 ou 3 buisson j'ai aussi mis un arbre que j'ai fait hier il reste plus qu'a peindre le solle de l'arbre le decor bloque les lignes de vues
Yakulu Invité
Sujet: Re: mon premier arbre ! Ven 10 Mar 2006, 10:05
[hs on]Les buissons c'est ceux qui tu as volé en Art plastique ^^ [hs off] Franchement sa donne un bon rendu tes arbres mais je pense qu'ils manquent un tout petit peu plus de feuillage .
Invité Invité
Sujet: Re: mon premier arbre ! Ven 10 Mar 2006, 14:14
Je serais toi je ne toucherais plus a rien. pour la simple raison que déjà il est bien comme ca, et que si tu en fais trop ce sera fouillis et les fig ne pourrons plus se "deplacer" dans celui ci.... continue comme ca! bon boulot
Invité Invité
Sujet: Re: mon premier arbre ! Ven 10 Mar 2006, 18:11
Je pense que darkezekiel a raison, c'est vrai que ton arbre manquerai de feuilles si il devait faire une fôret; mais là il donne du charactére à ton décors ca le rend plus vivant. encore bravo ca me donne envie de me lancer
Dark_Vegito
Sujet: Re: mon premier arbre ! Ven 10 Mar 2006, 18:25
moi je pense que tu devrai épaissir le tron ! la ca fait un peu ... pas réaliste ^^
Dakagrob
Sujet: Re: mon premier arbre ! Ven 10 Mar 2006, 18:28
oui mais il y a aussi des arbres très fin avec un asse grand feuillages comme dans ma coure de bahut lol sinon c'est vrai que le tronc est fin mais je voulais plutôt mettre un petit arbre qu'un énorme
Stormrai Invité
Sujet: re Sam 11 Mar 2006, 10:08
personnellement un arbre fin ne me choque pas, pour avoir des gros arbres, il faut bien qu'ils aient été petits avant. Puis c'est harmonieux et homogéne, du bon boulot à la lucius, mais attention a ne pas surcharger un décors, ca rend moins.