Pour épondre dans l'ordre:
D'abord
Non je ne vais pas utiliser QUE des mk2; j'aime ne pas avoir 2 fois la même fig dans mes armées (ou du moins pas exactement la même
) voici un (tout) petit échantillon des autres figs que je compte (entre autres) utiliser:
J'ai du un peu piller mes Imperial Fists mais c'est pour la bonne cause.... Et puis quelle promotion pour eux!
Ensuite
L'effet de lumière est on ne peut plus simple:
sur une sous couche de noir (on part du principe que le reste du casque est déjà peint): appliquer diverse
fines couches de red gore puis de blood red jusqu'à ce que la couleur soit bien uniforme. Ensuite appliquez du red ink afin de supprimmer le détourage des lentilles. Enfin avec un mélange de blood red et de skull white (60/40) peignez un "point" au centre de la lentille
Pour donner enfin un aspect rayonnant passez sur les zones adjacentes aux lentilles une couche de red gore diluée relativement entendue (nabusez pas non plus) puis une fine couche de blood red sur les arrêtes.
Enfin
C'est pas tout à fait celui de calgar (c'est le même modèle mais) c'est celui du commandant SM plastique, auquel j'ai également pris l'aigle sur la genouillère.
Voilà en attendant la suite ....
Ju
Kaleb daark