ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier WIP de mes eldars a moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
allastorxxx

avatar


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 20/12/2005

Premier WIP de mes eldars a moi Empty
MessageSujet: Premier WIP de mes eldars a moi   Premier WIP de mes eldars a moi Icon_minitimeDim 27 Avr 2008, 23:57

J'ai enfin pris le temps de monter mon premier seigneur fantome. En découvrant la figurine il y a plusieurs semaines j'ai été stopper net dans ma préparation des première pièces. En fait une question me trottait dans la tete: c'est bien beau d'avoir un seigneur fantome, mais avec tous les choix de combinaisons d'arme possible, je n'ai pas envi d'avoir a acheter 36 SF pour mon armée. La solution était toute trouvée: les aimants.

Cela marchait sans probleme pour mes marines et les armée garde et tau de mes pote, alors pourquoi pas les eldars. Les probleme principale du seigneur fantome venait en fait de ses formes toute en rondeur et de sa finesse. J'ai donc ranger les grappes dans la boite et reposer le tout sur mon etagère. J'y suis revenu il y a 2 jours avec la ferme intention de trouver les solutions. Après 2 jours de montage, collage, percage et bidouillages divers, la bête est enfin montée. Je n'ai malheureusement pas pu aimanter les catapultes shuriken et les lance flammes, il a donc fallu faire un choix. J'ai donc coller les lance flamme juste histoire de faire un max de touche avant un close. Pour le reste, épée et armes lourdes sont interchangeables. J'ai utilisé des aimants de diamètre 3mm et d'une épaisseur de 1mm, idéal pour ce genre de boulot.

Voila le monstre une fois sous couché:

Premier WIP de mes eldars a moi Wipseigneurfantomeeldaruv5Premier WIP de mes eldars a moi Wipseigneurfantomeeldarte9

Voila toutes les options possibles:

Premier WIP de mes eldars a moi Wipseigneurfantomeeldarus7

Voici 2 variantes possibles avec ce systèmes: La première anti troupe et close, la seconde anti char. Lorsque j'aurai prépare un second SF je pourrai faire dans l'arme jumelé.

Premier WIP de mes eldars a moi Wipseigneurfantomeeldarek7Premier WIP de mes eldars a moi Wipseigneurfantomeeldarxh6

Si vous avez des questions, remarques ou critiques, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Premier WIP de mes eldars a moi Empty
MessageSujet: Re: Premier WIP de mes eldars a moi   Premier WIP de mes eldars a moi Icon_minitimeVen 02 Mai 2008, 16:12

Voila ton seigneur fantome mieu equipé qu'un Dremel !

Faudrait qu'un jour ne finissent par en commander des aimants....
Revenir en haut Aller en bas
 
Premier WIP de mes eldars a moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon premier arbre !
» mon premier diorama !!
» premier décors
» Mon premier custodes
» Hommes du premier et unique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: