Comment s'organise l'Ordo Sinister et l'Ordo Reductor ?
Ordo Sinister : Charger de faire appliquer la Pax Imperialis à l'aide d'une douzaine titans de classe Empereur. Bien, mais ces titans appartiennent t'ils à une legio rattachée à cette Ordo (comme pour les Chevaliers Gris et les Sœur de bataille et leur Ordo Respectif) ou la Legio n'existe pas puisque l'Ordo est la Legio Titanique ? L'Ordo a t'il un schéma de couleur spécifique ?
Ordo Reductor : Spécialiste des sièges difficiles (pouf, rocking chair, Voltaire...
), pour la partie classique du déroulement d'un siège je conçois bien l'utilisation d'arme classique dans un premier temps, et plus l'inefficacité de celles ci sont prouvées, plus on tape dans les reliques de l'Ordre. Il arrivera fatalement un moment il faudra sortir les gros jouets. Des titans de sièges ou des Ordinatus. Ont ils autorité à réquisitionner des machines d'une legio proche de leur théatre des opérations, ou on t'ils une legio qu'il leur est dédié ? Idem pour les Ordinatii ou les robots de Legio cybernetica, doivent t'il demander au grand maitre de l'Ordre si il enclin à leur en fournir ou ont ils un détachement qui leur est dédié (genre DeathWatch) ?
Concernant les Ordinatii Majoris, je suppose que le Centurio Ordinatus les garde précieusement et ne prête pas ces jouets.
Vu la pluralité des forces à sa disposition, y a t'il un schéma de couleur spécifique à cette Ordo ?
[HS]Tout ce remue ménage car je me rends compte que ma collections commence sérieusement à ressembler à une armée de siège (grosse machine, et artillerie) plutôt qu'à la force expéditionnaire (frappe rapide et mobilité) auquel elle était destiné. Et avant de faire quelques derniers achats, je souhaiterais savoir si je collerai toujours au fluff ou si je devrais revoir ma copie.[/HS]