ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Roi r
Invité
avatar



[quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus   [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 22:48

Comme le nom l'indique, je recherche de fluf sur l'Adeptus Mechanicus pour finaliser mon codex donc tout les récit règles histoire ect. m'interresse donc si vous connaissez un site où il en parle(en fr) mettez le lien.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus   [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 23:11

essaye de trouver les livres sur Inquisitor et .... oui mais ce sont des livres en anglais. si tu viens le 18 je pourrais t'en parler mais les sources sont éparpillées et je ne connait pas de site.
Pour info : les skiitari peignent leur russ et dérivés de la couleur rouge de mars ( cf imperial armour)
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus   [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 23:18

1: le 18 c'est tout simplement impossible, je suis en stage de ski avec le lycée -.-

2: Pour le rouge je le savais^^, j'ai déjà pas mal chercher mes je trouve rien qui soit vraiment intéressant au niveau du fluff, comme la naissance de l'Adeptus Mechanicus,les premières exploration de l'Adeptus Mechanicus le "saint" de la machine dont des illustration et pour courroner le tout, il me faudrai 2 hitsoire de roman avec l'Adeptus mechanicus mais faut trouver les traductions-.-

C'est surtout sa que je recherche parce que les règles c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

[quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus   [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeDim 12 Nov 2006, 23:29

et bien tu l'a dis toi même il y a pas grand chose ! les romans traitant de l'adpetus mechanicus ? il y a bien sur dark Adeptus ou des petites nouvelles dans l'ancien magazine Inferno ou dans les premiers livres Epic....
Si un jour tu en as la possibilité je t'auvrirai les portes de ma bibliothèque interdite et tu pourras chercher tout ce que tu veux ( sous la surveillance d'un Grand Arlequin!)

look that : https://s76.photobucket.com/albums/j23/Lleman_Russ/HH3/Adeptus%20Mechanicus/
quelques images des livres Horus Heresie !

les figs limitées peintes peuvent se trouver ici:
http://www.coolminiornot.com/119920
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



[quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus   [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeLun 13 Nov 2006, 13:58

J'ai déjà c'est photos et bien d'autre Wink
Quand je parle de photos, je cherche sourtout ce style
[quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Kn_2005_10_8_21_55_47
Revenir en haut Aller en bas
Bob
Invité
avatar



[quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus   [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 00:57

Le Roi rouge a écrit:
Comme le nom l'indique, je recherche de fluf sur l'Adeptus Mechanicus pour finaliser mon codex donc tout les récit règles histoire ect. m'interresse donc si vous connaissez un site où il en parle(en fr) mettez le lien.

Merci d'avance Wink

je suis le fondateur du Groupe Adeptus Mechanicus dont on parle dans le white dwarf de janvier 2006.
Tu trouveras tout ce que tu recherche dans le groupe:
Smile

Bonnes Fêtes à tous!


Dernière édition par =][= Artémis =][= le Mer 27 Déc 2006, 01:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

[quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus   [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Icon_minitimeMer 27 Déc 2006, 01:35

[hs] Salut Bob il faut passé par les présentations avant de poster merci Wink .... et je connais bien ton site ... heureux de te voir parmis nous ... je t'ai envoyé un MP [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus   [quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quest] Recherche de fluf pour l'Adeptus Mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quest] Mechanicus
» [quest] Organisation d'Ordo appartenant à l'Adeptus Mechanicus
» [quest°-débat]Quel est pour vous le meilleur QG SM pour CàC?
» aide pour nouvelle création: vehicule dark mechanicus
» [quest] recherche fluff sw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: