ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 un petit test

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

un petit test Empty
MessageSujet: un petit test   un petit test Icon_minitimeVen 05 Juil 2013, 15:52

apres avoir acheté un plotter ( imprimante qui découpe ) j'ai acheté du vinyle pour faire les pochoirs et je me suis essayé a ça :
un petit test Dsc_0110
qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

un petit test Empty
MessageSujet: Re: un petit test   un petit test Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 13:48

earenciel a écrit:
apres avoir acheté un plotter
T'est équipé comme un malade !

Ca permet de bien se simplifier la vie ! L'effet est des plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

un petit test Empty
MessageSujet: Re: un petit test   un petit test Icon_minitimeSam 06 Juil 2013, 14:06

manque encore le scanner 3d et l'imprimante 3d ,la découpeuse laser et ça devrait être tip top !
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

un petit test Empty
MessageSujet: Re: un petit test   un petit test Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 02:53

C'est pas mal.
 
Mais je trouve que la "définition" des bordures de certaines zones (la tête par exemple) laisse un peu à désirer, pas assez précise... Et là t'es quand même sur du "gros" logo, donc à encore plus petite échelle, ça va très vite devenir vraiment problématique...
 
Par ailleurs, ce "manque de détails" sur le logo dans l'état actuel gâche un peu ton taff sur la peinture en dessous car l'effet écailleux (réalisé avec un filet à patates?) est vraiment réussi.
Je ne saurais donc trop te conseiller de retoucher le logo afin de redefinir les détails qui ont été "émoussés".

Au final, je pense que cette technique te permettra quand même de te "simplifier la vie" en dessinant rapidement "en gros" le logo souhaité et de n'avoir ensuite qu'à revenir dessus pour quelques détails...
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

un petit test Empty
MessageSujet: Re: un petit test   un petit test Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 11:18

tout a fait c'est bien la le but . pour les écailles c'est filet a orange plus petit que filet a patate mais c'est la même idée.
en fait ces pochoirs c'est pour les pièces de grande taille ou je ne peux pas faire de photo découpe !
Revenir en haut Aller en bas
Le Sanguinor

Le Sanguinor


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 38

un petit test Empty
MessageSujet: Re: un petit test   un petit test Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 15:37

Je trouve ça pas mal du tout même si je pense que se serait bien d'ajouter quelques détails sur le logo pour mieux le fondre sur le véhicule... Il y a eu du changement depuis? Ca serait sympa d'avoir des photos de l'avancement... Wink 
Par contre pour l'effet que tu as réalisé avec le filet d'orange, j'aimerais savoir comment tu as fait, avec un aérographe je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit test Empty
MessageSujet: Re: un petit test   un petit test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes premiére peintures (nécron)
» [question - Débat] De l'utilité des probas.
» un petit tyty!!!!
» Un petit nouveau
» un petit bout de ma GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: