ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 un petit tyty!!!!

Aller en bas 
+5
1TLAU
lonely wolf
Spongi
kharedron
brumes789
9 participants
AuteurMessage
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

un petit tyty!!!! Empty
MessageSujet: un petit tyty!!!!   un petit tyty!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 01:52

Voilà de nouveau ça fait un bail que je n’avais plus posté !! Alors pour me faire pardonner je vous mais ce petit guerrier tyty (presque fini) !!!
Toutes les critiques sont les bienvenues !!!
un petit tyty!!!! Tir089dr6
un petit tyty!!!! Tir091kg7
un petit tyty!!!! Tir093uc3
un petit tyty!!!! Tir101ak8

a++ :->:
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

un petit tyty!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tyty!!!!   un petit tyty!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 11:01

celà a l'air pas mal mis à part les griffes qui manquent d'ombrages mais tu as dis qu'il n'était pas fini. Par contre on voit pas grand chose ! si tu pouvais faire des photos plus grandes on pourrait mieux te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

un petit tyty!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tyty!!!!   un petit tyty!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:16

[HS] Mais eux... pourquoi c'est les necrons qui se fond dépouiller à chaque fois lol, je précise que les necrons quand c'est des carcasses se téléportent dans leur tombeau de stase pour être réparés [HS]

J'adore le socle, très bien fait, je suis d’accord avec kharedron, les plaques dorsales sont magnifiques, si je ne me trompe pas ses yeux sont rouge ? Par contre le torse n'est pas finit enfin d'après moi, si c'est le cas j'espère qu'il sera aussi magnifique que les écailles des bras


:c:
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

un petit tyty!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tyty!!!!   un petit tyty!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 14:46

je le trouve magnifique brume, la pause est dynamique, et la peinture est de très bonne qualité ( les plaques sont superbes, la tête est horriblement magnifique... ) enfin tout est superbe, j'adore le fait qu'il se trimballe sa boîte de conserve, bon je vais me répéter alors j'arrête, mais c'est vraiment beau
Revenir en haut Aller en bas
1TLAU

1TLAU


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2007
Age : 33

un petit tyty!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tyty!!!!   un petit tyty!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 15:07

Et bien elle m'a l'air vraiment bien faite ^^.

J'aime beaucoup le schema de couleur, et le socle.

Par contre on arrive pas trés bien a distinguer les éclaircissement et les details sur la photo.

Sinon c'est une figurine de jeu ? Le socle me parait un peu grand pour un guerrier Tyty. (Pour le jeu bien sur)

Sinon préssé de voir la figurine terminée et avec de belles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

un petit tyty!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tyty!!!!   un petit tyty!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 15:39

les tofs sont un poil sombres, et imageshack ne nous offre que ces fichues pub d'est qu'on clic sur l'image (petit HS : imageshack devient de pire en pire niveau pub, c'est hyper ch**t )

Le croncron qui ce fait dépouiller,ben c'est un classique quoi, il fait toujours aussi plaisir a voir...

Les griffes manquent peut etre un poil de contrast, mais bon, masi bon la fig et déjà très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

un petit tyty!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tyty!!!!   un petit tyty!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 16:01

Je le trouve super
Les plaques osseuses sont vraiment bien et le corps vert contraste bien avec le reste (pis c'est vert donc ça fait ork donc ça peut etre que bien ^^ )
Par contre je rejoint Kharedron il faut assombrir les griffes (un ptit lavis?)
Elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

un petit tyty!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tyty!!!!   un petit tyty!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 18:46

perso j'aime bien ta fig, le schamas de couleur aussi. Si toute ton armée est peinte, montre nous une photo de groupe pour nous donner une idée d'une armée avec ce schemas.
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

un petit tyty!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tyty!!!!   un petit tyty!!!! Icon_minitimeSam 28 Juil 2007, 22:26

superbe, j'adore ton shema de couleur et le socle mais par contre je ne comprend pas pourquoi se sont les nécrons qui se font toujours zigouillé.
Revenir en haut Aller en bas
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

un petit tyty!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tyty!!!!   un petit tyty!!!! Icon_minitimeDim 29 Juil 2007, 01:25

merci beaucoup pour ces critique, les griffes vont êtres passées au scorched Brown vers du bleach bone, je dois encore ajouter le bras armé du nécron,et cette fig est pour un concourt dans le magasin gw de bruxelles donc pas pour le jeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit tyty!!!! Empty
MessageSujet: Re: un petit tyty!!!!   un petit tyty!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit tyty!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [wip] Détachement tyranide
» table mountain
» Drop Pod Tyranide
» Mes premiére peintures (nécron)
» Les tyty de Darlex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: