| [wip] Détachement tyranide | |
|
+5red scorpion Chrakaël Nastyr lonely wolf brumes789 9 participants |
Auteur | Message |
---|
brumes789
| Sujet: [wip] Détachement tyranide Jeu 07 Juin 2007, 04:50 | |
| | |
|
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: [wip] Détachement tyranide Jeu 07 Juin 2007, 11:01 | |
| Ben heu... c'est des tytys qui sont pas peints ^^ honnêtement je ne sais pas ce que tu veux que l'on te dise la dessus à part bien sur : "reste plus qu'à les peindre", donc manque plus que la peinture ^^ | |
|
| |
Nastyr
| Sujet: Re: [wip] Détachement tyranide Jeu 07 Juin 2007, 18:11 | |
| - Citation :
- dite moi ce que vous pensez des raccords en pâte verte de l’alpha a++
Il veut surement que l'on parle de ça^^. Perso je dis rien car c'est trop sombre, pense à en reprendre puis a éditer | |
|
| |
Chrakaël
| Sujet: Re: [wip] Détachement tyranide Sam 09 Juin 2007, 14:50 | |
| - Citation :
- honnêtement je ne sais pas ce que tu veux que l'on te dise la dessus
Si il a posté dans la section "travaux en cours", ça veut dire que c'est en cours ! Donc il veux nous montrer son travail au fur et à mesure, en commençant par le montage. Donc, je trouve le montage de tes gene sympa, mais trop recourbés, moi je les ai montés en les tordant avec un sèche-cheveux, pour les relever. Sinon il faudrait que tu soit sur des gadgets que tu leurs met. Et pour les jointures du alpha à la resine, y a rien à redire ! Thibaut | |
|
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: [wip] Détachement tyranide Sam 09 Juin 2007, 15:13 | |
| Ok désolé, donc je vais me rattraper ^^ je mettrais une paire de bras supplémentaire au dessus des bras ( pas avec les mini-faux, les bras avec les griffes ), ben sinon reste plus qu'a les peindre ^^ | |
|
| |
brumes789
| Sujet: un petit up pour mes tyty Sam 23 Juin 2007, 23:14 | |
| Alors voilà, ça fait un bail que je n’ai plus rien posté, je suis assez lent pour la peinture et le chois ma pris pas mal de temps. Comme d’habitude j’attends vos remarques et commentaire avec impatience car ils me permettent d’avancé !! J’ai choisi le vert car les tyty me font vraiment penser à des mantes religieuses toujours affamées, quelqu’un aurais t’il une idée pour les faux car la je cale vraiment merci beaucoup !! | |
|
| |
red scorpion
| Sujet: Re: [wip] Détachement tyranide Dim 24 Juin 2007, 12:46 | |
| J'aime bien le rendu de la carapace ça contraste assez bien Pour les faux essaye de faire comme pour les cornes orks ou du chaos Eclairci ptit a ptit vers le bout de la faux et toujours plus clair | |
|
| |
1TLAU
| Sujet: Re: [wip] Détachement tyranide Dim 24 Juin 2007, 13:42 | |
| Bonjour, Alors le schema de couleur et plutot original et vraiment j'aime bien . Pour les griffes un applat de Bleachbone puis que tu éclaircis de plus en plus. Ou alors de la même couleur que ta carapace mais personnellement je ne suis pas trop fan. | |
|
| |
brumes789
| |
| |
Sanguinius76
| Sujet: Re: [wip] Détachement tyranide Lun 02 Juil 2007, 17:38 | |
| Perso j'adhère à fond sur l'eclairsissment de la carapace!! Bravo edit:L'ombrage est peut etre pas assez ort u as ombré avec du snot green?je te conseil le DA green | |
|
| |
sami
| Sujet: Re: [wip] Détachement tyranide Lun 02 Juil 2007, 18:41 | |
| hé bé, c'est du joli tout sa, l'éclairsissement de la carapace rend trés bien, ainssi que les griffes, bravo . Par contre, la peau n'est pas assé éclairsi / assombri. Voila, A+. | |
|
| |
Paamu100
| Sujet: Re: [wip] Détachement tyranide Lun 02 Juil 2007, 23:12 | |
| le dernier ca me fait penser a du gremlins un peu trop vert de mars - martien *hum* comprenne qui pourra xD les membres sont ombrés ? j'y connais walou en peinture mais je pense que ca mériterai un peu plus de sombre dans les parties adéquates, mais a peine sinon ca tranchera trop avec la couleur verte de base pour la peau qui est plutot tres claire sinon je trouve la carapace tres bien bonne continuation | |
|
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: [wip] Détachement tyranide Mar 10 Juil 2007, 10:53 | |
| Tiens des Orks ? bon ok je sort qui m'ouvre la porte ? Le vert est peux être un peu trop pâle, et la peau manque de salissure, ils galopent dans la boue/l'eau/ils se prennent des tirs d'obus tout ça pour dire qu'il est normal qu'il ai des traces de boue, et/ou de combat, maissi tu n'adhère pas alors...fait ce qui te plait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [wip] Détachement tyranide | |
| |
|
| |
| [wip] Détachement tyranide | |
|