ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes premiére peintures (nécron)

Aller en bas 
+12
Kaleb Daark
sami
Paamu100
Eldrad-Ulthran
louis586
LE NORDIC
Hadès
lonely wolf
moloch
Chrakaël
Mak Givray
brumes789
16 participants
AuteurMessage
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 02:22

Voilà pour mon second poste (après la présentation), voici mes premières figurines peintes quand dites vous ?? Je ne les ai pas encore vernies, j’hésite entre un verni mat et un brillant ( j’aime assez l aspect brillant de l inox) quand pensé vous, toutes les critiques sont bienvenues !!!
Mes premiére peintures (nécron) 55847589od6
Mes premiére peintures (nécron) Mite12wj1
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 10:27

Tout dépend de l'impression que tu veux donner à tes figs.
Pour ma part, je laisserai les parties métalliques en mat et les autres (senseurs) en brillant.

Si tu veux simuler de la céramique sur tes nécrons, le vernis brillant (ça brille vraiment) ou satin (compromis) est pas mal.

Tes figs sont bien peintes. Juste un petit reproche : socle tes figs de la même façon, cela va renforcer la cohésion de ton armée.
Revenir en haut Aller en bas
Chrakaël

avatar


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 04/03/2007
Age : 33

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 10:29

Bravo !!

Serieux c'est très joli ! Bon traitement des optiques, bon rendu du métal (quoique un peu simple) et conservation des lignes noires.

Et ben pour des premières figs c'est du joli. Je te conseille cependant de passer un lavis d'encre marron sur la totalité des parties metelliques.

Thibaut

P.S : Je deteste personnelement le flocage sur les bordures de socle.
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 15:15

Franchement , j'aime bien . C'est agréable à regarder.
Le seul défaut , ce sont les socles ,tu devrais les unifier et ne pas mettre de flocage sur les bords.Je n'aime pas trop tes socles verts qui font un peu la petite maison dans la prairie.
En tout cas , c'est un bon début et vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 17:40

très bon début mais comme le disent tant d'autres ce sont les socles qui ne vont pas trop ensemble, sinon j'adore la première photo, ils sont vraiment bien foutus ces machins, les yeux sont superbes continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 18:33

Tu commences déjà très bien en peinture ! j'aime bien, c'est propre, bien réalisé.

Juste la bordure du socle qui me gène un peu...
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:05

ouahh! pour tes premiers nécrons tu commence super bien! bonne chance pour la suite!
a par tes socles je ne vois pas trop sur quoi te critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
louis586

avatar


Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 16/09/2006

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 19:59

moi aussi je trouve que tes socles sont moyen, évite de mettre du flocage sur les bords.
Revenir en haut Aller en bas
Eldrad-Ulthran

avatar


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 26/08/2006

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007, 20:31

Wahou je suis impressioner ! Mes premiére peintures (nécron) 549573

La peinture est bien réussi , je crois que en mes débuts je peigné aussi bien qu'un bouché !
Mais je crois que tu es cuisinier c'est sa !
(Tréve de plaisanterie)
La peinture est appliqué et les optiques n'ont pas débordé .
Je suis pas un adepte des vernis car je trouve ça plutot superficiel et non pass naturel sur les figs Wink

Vive les Carbonara !
Revenir en haut Aller en bas
Paamu100

avatar


Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 10/01/2007
Age : 40

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 01:02

je suis jaloux :'(


joli! Smile
suis je le seul a apprécier un minimum les bords ?
Revenir en haut Aller en bas
sami

avatar


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 27/12/2006
Age : 31

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:37

Pour des premiéres figurines, elles sont plutôt bien faite Wink
Bon, je les trouves un peux trop propre pour des machine qui trainent a 20cm de sol Laughing et surtout, il y a les socles... évite de mettre du flocage sur les bords, et armonise les, sa rendra vraiment mieu.

Voila, continu comme sa, c'est vraiment bien pour un début Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeVen 01 Juin 2007, 21:37

Et bien pour un premier boulot je trouve cela très bien; c'est propre, lisse, ça ne bave pas. L'effet de l'optique est très bien rendu.

Toutefois je trouve qu'ils font quand même un peu propre ppour un race vieille de plusieurs éons. Je conseillerais donc quelques petites eraflures par ci par là (du mithril silver devrai suffire) sur les arrêtes,...

Très bon boulot en tous cas

Allez zou! Les guerriers maintenant!

Ju
kaleb daark
Revenir en haut Aller en bas
Nastyr

Nastyr


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 12/05/2007
Age : 33

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 01:25

Pas mal... j'me rappelle de mes premières figurine....(je préfère pas en parler), bon les même commentaire que les autre.
Pour Kaleb: c'est pas parce qu'il ont des millions d'années qu'ils doivent être recouvert de crasse, car les mécarachnides veillent ^^
Revenir en haut Aller en bas
brumes789

avatar


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2007
Age : 44

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: un petit up   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 02:36

Salut a tous, et merci pour les critiques qui sont très positive (j’avais un peu peur !!). Alors voilà j’ai refais les socles et j’aimerais savoir pour quoi vous n’aimez pas le flocage sur le bord ?? J’aimerais introduire ces figurines sur une table en décore de dune en fait, style Egypte voilà quand pensé vous ? Pour les guerriers le travail est en cour je posterais sûrement bientôt voilà voilà a++
Mes premiére peintures (nécron) Photo007gz1
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 34

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 11:54

Franchement c'est déjà mieux, car ça les unie, et pour ce qui est du flocage sur les bords, si tu aimes continue si tu n'aimes pas alors arrête.
Revenir en haut Aller en bas
LE NORDIC

avatar


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 13/12/2006
Age : 31

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 12:26

c'est mieux, les socles de la même façon. après le soclage sur les bords ça change des socles habituels mais moi ça me choque pas.
je te le redis encore c'est un très bon début (LE NORDIC qui se rappelle ses premières peintures.....)
j'attend avec impatience de voir tes guerriers!
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
kharn

avatar


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/04/2007
Age : 30

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeSam 02 Juin 2007, 14:50

je vois pas pourquoi le flocage sur les bords est un problème ... Je trouve ça beaucoup mieux.
ps: elles sont très belles tes figs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yarrick

avatar


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 22/06/2007
Age : 32

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeSam 23 Juin 2007, 19:38

je trouve ta peinture franchement pas mal, mais je trouve que les socles sont pas top. Deja, ne met pas de sable sur els cotés de ton socle, et aussi essaye de peindre le sable (enfin je pense que ca ferait mieux)

Vive l'empereur
Yarrick
Revenir en haut Aller en bas
http://waramaster.spaces.live.com/
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 19:54

j'adore les scaras,

[HS] tu peux me dire comment tu arrives à avoir de si belle photo mon appareil me fait des boudins tout flou à chaque fois et c'est mauvais pour apprecier la peinture [HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 20:36

[HS] Es que tu as mais ton APN (appareil photo numérique) en mode macro ? en générale c'est un logo avec une petite fleur dessus. Et au pire si t'as toujours la trremblote demande à quelqu'un de les prendre pour toi [HS]
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitimeMer 25 Juil 2007, 22:07

[HS] oui j'ai fait mais mon appareil photo est de mauvaise qualité [HS]
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mes premiére peintures (nécron) Empty
MessageSujet: Re: Mes premiére peintures (nécron)   Mes premiére peintures (nécron) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes premiére peintures (nécron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes kroots
» Mes Emperor's Children
» Première démo
» Mon seigneur nécron
» mon armée necron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: