ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes Emperor's Children

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morgoth
Invité
avatar



Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 14:13

Bonjour tout le monde, je commence une armée d'Emperor's Children, j'ai peint une dizaine de figurines et j'aimerais que vous me donniez des conseils et me disiez ce que vous en pensez.

Mon 2ème Noise Marine de face:
Mes Emperor's Children Dsci00086bu.th

et de côté:
Mes Emperor's Children Dsci00023oy.th

Autres Noises:
Mes Emperor's Children Dsci00091vh.th


Mes Emperor's Children Dsci00061ww.th


Voila, je sais bien que c'est fort rose ^^ mais je trouve que ça fait bien Emperor's Children. En fait j'ai 2 escouades de cac et 2 de tir, celles de cac seront beaucoup moins rose, il y aura plus de noir et de mauve, je mettrai les photos quand je les aurai peintes, ça représentera plutot les escouades qui essaient de moins se faire remarquer, alors que les unités de tir elles font plein de bruit etc avec leurs blastmasters, éclateurs soniques etc, donc les couleurs sont plus flashantes..
J'ai essayé de faire un contraste sur ces figs rose/noir vu que ce sont 2 couleurs fort opposées, ça fait ressortir le côté à la recherche de sensations des adorateurs de Slaanesh.

Et pour les socles, ils ne sont pas tout à fait finis, je mettrai un peu de neige dessus pour qu'ils s'intégrent dans mon décor.


Merci de vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Arck
Invité
avatar



Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 15:59

Elles sont bien jolies tes figurines Very Happy
La peinture à l'air nette, sans bavures. C'est vrai qu'il ya beaucoup de rose, mais après le schéma de couleur doit te plaire c'est le principal ^^
Bon, moi j'ai jamais fini un seul socle alors je suis pas vraiment bien placé pour donner des conseils Razz , mais faudrait les améliorer un peu oué ^^
Tu nous les montreraune fois finies j'espère Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Invité
avatar



Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 16:43

oué je vous les montrerai, mais les socles ça me saoule un peu lol, je préfère peindre donc je sais pas encore pour quand ce sera.
Revenir en haut Aller en bas
Dakagrob

avatar


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 14/01/2006
Age : 33

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: cool   Mes Emperor's Children Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 16:57

moi je trouve ton schema de couleur va tres bien avec les 'Emperor's Children
c'est original mais tres jolie moi aussi je joue le chaos j'ai essayer de faire une escouade de the pire mais en la finissant je me suis dit que une escouade en arange s'est jolie mais pour une armee je me suis dit que sela aurais fait trop flash je vais prendre quelque photos pour vous la montre
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 20:05

j'aime bien ton schéma de couluer surtout pour du slaanesh c'est ptit gay Laughing , sinon j'espere que tu nous montrera le reste de ton armée Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilgob
Invité
avatar



Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 22:14

simpa belle fig tes un amoureux du rose^^
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 22:47

avoue tu as trop joué au barbie quand t'étais piti ?? :forum:
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Invité
avatar



Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children Icon_minitimeSam 28 Jan 2006, 23:14

ok merci

mais par contre dans la vie courante j'aime pas le rose (enfin jmen fous quoi c une couleur comme une autre au fond, même si j'ai rien de rose, et non g pas trop joué barbies, j'en ai jms eu et j'ai jamais joué lol)
mais pour le schéma je me suis inspiré d'une armée dans un white dwarf (si je ne me trompe pas c'est le 118 avec sur la couverture un dragon qui crache du feu sur le bouclier d'un chevalier bretonnien.

Je ne sais pas pourquoi j'aime ce schéma de couleur parce que le rose c'est pas du tout mon style mais je trouve ça bien stylé lol

enfin ce sera les figs les + roses de mon armée aussi. les autres seront un peu plus noires et mauves.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: emperor children   Mes Emperor's Children Icon_minitimeDim 29 Jan 2006, 02:21

yes le rose c'est du slanesh , mais il manque du noir a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 00:04

Il a pas tord Storm un peu plus de noir fairai du bien, en contrastant plus tes figs
Revenir en haut Aller en bas
Morgoth
Invité
avatar



Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 21:31

oui, je vais rajouter du noir.
En fait ça ne se voit pas trop sur la photo mais j'ai fait à chaque fois en alternance haut de la jambe - bas de la jambe - pied noir/rose/noir et rose/noir/rose à l'autre et les gants un en noir et un en rose, j'ai fait le torse en rose.
Qu'est-ce que je devrai faire en noir de tout ça? J'ai pas envie de mettre tous les torses en noir car ça m'a pris pas mal de temps pour les faire en rose avec les éclaircissements, enfin peut etre sur quelques figurines mais je me demande si elles ne seront pas trop différentes les unes des autres dans la meme escouade si je fais ça.

J'aimerais savoir quelle couleur il faut utiliser pour faire les éclaircissements sur le noir. Est-ce bien le Codex Grey?
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 38

Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 21:49

ben le noir moi je l'éclaircie avec a peu près toute les couleurs (bleu, gris, rouge, vert, etc ...) ca dépend juste de mon humeur, de ce que je veux représenté.
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: tes peintures   Mes Emperor's Children Icon_minitimeMar 31 Jan 2006, 23:55

Bah une tactique payant au niveau des couleurs de chapitre, fait des essaies sur une feuille avec une fig dessinée, c'est payant pour le schema de couleur de ton chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Emperor's Children Empty
MessageSujet: Re: Mes Emperor's Children   Mes Emperor's Children Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Emperor's Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: