| Bonjour ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
monty
| Sujet: Bonjour ! Jeu 14 Oct 2010, 18:09 | |
| Bonjour ! je m'appelle Gilles (Monty) j'ai 35 ans et j'habite en Alsace. Je suis tombé sur votre forum en recherchant des informations sur le quick shade et la peinture en général. Je me suis inscrit aussi car tout y est intéressant. J'ai une armée de Night Lords en construction (depuis des années ) ainsi que des marines de la peste. J'ai aussi une armée Battle de rois des tombes que j'ai commencé l'année dernière. Voici mes blogs pour les curieux où vous trouverez mes travaux : http://montyworld-40k.blogspot.com/http://montyworld-battle.blogspot.com/voilà A bientôt Monty | |
|
| |
letargie
| Sujet: Re: Bonjour ! Ven 15 Oct 2010, 15:41 | |
| Bienvenue Gille. | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 17 Oct 2010, 17:54 | |
| Soit le bienvenu parmi nous! Sans vouloir être trop "rigide", j'aurais personnellement préféré que tu fasses un post pour nous présenter tes modèles terminés Night Lords et Death Guard dans la Galeria Ultima plutôt que de nous demander de nous rendre sur ton blog... Mais il n'est pas encore trop tard pour le faire Sinon, je te rappelle, comme je le fais toujours, que la lecture et le respect du règlement sont des conditions qui aident à profiter pleinement de notre forum... | |
|
| |
monty
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 17 Oct 2010, 18:58 | |
| Salut, désolé je n'ai pas eu le temps de poster des photos sur le forum pour présenter mon armée, c'est pour ça que j'ai donné le lien de mes blogs.
Je ferai un poste avec photos bientôt ;-)
Sinon j'ai lu les conditions du forum
A+ Monty | |
|
| |
Gaunt
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 27 Oct 2010, 00:01 | |
| Haaaa ! Hérétique ! Au bûcher !!
Salut à toi ! Monty...Phyton ! Ou pas xDD
BRefle, désolé de ce retard monstre mais l'Impérium est vaste et les Pc tombent souvent en panne à mon goût...
Et donc bienvenue ! | |
|
| |
Annonciateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 27 Oct 2010, 01:44 | |
| Haeeem j'ai même pas d'excuses pour mon infâme retard...
Eh bien... BIENVENUE MONTY !!
Voilà... | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 01 Nov 2010, 19:16 | |
| En retard mais j'avais une "bonne" raison ^^.
Soit le bienvenue ! Quand à la pseudo rigidité du staff elle n'est que pur fabulation. Nous somme tous ce qu'il y a de plus coolant... Enfin temps que les débordements ne dépasse les limites du règlement... | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 09 Nov 2010, 21:44 | |
| Salut a toi!
Bienvenue sur le forum! Pour avoir eu le réflexe de clicker sur t'est liens ( oui c'est un tique chez moi, et le pire c'est que ca m'arrive tout le temps!) et bien de ce que j'ai pu voir tu a un niveau de peinture vraiment kioul !
Enfin voila voila toussa toussa j'espère que tu enrichira le forum autant que l'on espère pouvoir enrichir ton propre zobby!
Tcho!
Andrew | |
|
| |
monty
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 10 Nov 2010, 13:12 | |
| Merci pour vos petits messages bien sympa ! Je suis un peu en stand-by en ce moment côté hobby, un peu de répit mais je vais relancer la machine d'ici peu de temps. Et aussi j'ai les photos à mettre sur le forum que je n'ai toujours pas mis (bouhhh ! l'hérétique ! D'un autre côté je m'en fous aussi (de l'hérésie ^^) parce que je suis Chaoooos, mouhahaha !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|