ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Bonjour... Empty
MessageSujet: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 20:24

Bon par ou commencer lol !!
ha vui... pas plus tard qu'il y'a dix minutes j'ai vus un OVNI arriver dans mes mp sur un autres forum de W40k (je sais plus le nom j'en ai trop en favoris dsl Mad)
Enfin bref surpris j'ouvre ce message et que vois-je ! une invitation pour rejoindre un autre forum... Suspect venant d'un certain Artémis (que je soupçone etre le saigneur et maitre oO) n'aimant pas me faire prier je décide donc de m'y rendre ^^
Donc me voila parmis vous !!! je cherche encore les raison d'une tels faiblesse et d'ainsi ceder a cette tentation oculte menfin bon...
N'allons pas chercher trop loin cela risquerai de me griller les quelques neuronnes qu'il me rest !

Pour ce qui est de ma présentation ! je me nomme Anthony alias Deck et j'habite la région normande ! (vui vui le pay des vaches xD) je suis un convertisseur acharné et un peintre médiocre Very Happy ce qui ne m'empeche pas de me faire plaisir Wink
Je n'ai pas d'armée bien que par le passer nous avions monter une armée DA de 6000+ avec mon père (j'etait jeune a cette epoque ^^)
Pour ce qui est de l'actualitée je ne possède que quelques petites conversions mais je ne cache pas que je suis bien tenter de monter un petite armée de 1500 pts Tau pour Tournoyer comme dans le bon vieu temp ^^

enfin voila...
Moi qui voulai faire bref pour pas me prendre la tete je vien de me rendre compte que j'ai lacher un pavé ! desoler :s

je vai donc m'arreter la ^^
Cordialement
Deck/.
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 20:57

Bienvenue parmi nous à toi. Quoi du TAU? Mais que fait la garde, que font les Space marines! Je veux l'ordo Xenos, Artémis au secours!!! C'est l'invasion qui commence... lol!
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 20:59

[hs on] t'inquiète Azrael je les tous a l'oeil ces Xenos... Artémis les tiens avec une poigne de fer !!!![hs off]

Bienvenue parmi nous Deck je suis heureux que t'ai répondu a mon invitation Wink

Et oui!! c'est moi le taulier ici et j'ai quelques moutons sous ma bottes...LOL Laughing Bref...traive de plaisanterie, je suis content que tu nous rejoindre au sein de la confrérie ;)n'hésite pas à nous posé des questions, nous sommes là pour t'aidé et te faire progressé, j'espère que tu trouvera ton bonheur ici Wink et n'est pas peur de nous montrez tes créations Wink


Dernière édition par le Mer 15 Mar 2006, 21:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 21:01

Bienvenue parmi nous invasion xenos en aproche la red cross sera prete!
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 21:36

Merci pour cet accueille (comment ça s'ecrit deja ça ? lol) fort sympatique !

Pour ce qui est de votre haine prononcer contre les Xenos j'espère bien vous la faire ravaler un jour cheers

Mais pour tout vous dire j'ai bien l'intention de faire mon grand retour chez l'impérium par un retour un source... VIVE LES DA !!!! et vivement le futur codex Sleep au derniere nouvelles il serais prévus pour la fin2006/debut2007 a ce que j'ai pus lire sur un forum US (accompagner d'ailleur d'image de concept art fort sympatique ^^)

Donc voila !
encore merci pour l'invite et a bientot sur le forum Wink

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 22:02

salut à toi Deck et soit le Bienvenue parmi nous bon c'est vrai qu'on à beaucoup de nouveaux xenos lol! mais la diversité c'est toujours mieu Very Happy Very Happy j'espère que tu nous montrera tes créations . je suis sûr qu'on poura t'aider si tu as des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 22:14

Bienvenue ami du bien supréme , ne te laisse pas détourner du droit chemin par les âmes noires de l'inquisitions Laughing
J'éspére que tu te plairas avec nous et que tu nous montreras toutes tes créations
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



Bonjour... Empty
MessageSujet: rer   Bonjour... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 22:45

bienvenu à toi sur ce tit forum,
c'est une recrudescence des TAU, c'est qu'il faut suivre les sorties de chez games. LOL
Bien j'espere qu'on verra tes figs et tes véhicules, bah oui vu que ma deathwatch va la réquisitionner. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Invité
avatar



Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeMer 15 Mar 2006, 23:08

Bienvenue parmi nous jéspère que tu te plairas sur ce forum et solidarité contre l'ordo xenos , les eldars retrouveront leur puissance Bonjour... 15220 Bonjour... 10415
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006, 00:47

Bhen disons que c'est pas vraiment un phénomène de mode pour mais just que je trouve la game très belle et original et j'ai nombres d'idées de conversions dont quelques unes chopées a droite a gauche qui je pense serons de très belle effet ^^
Pour te dire j'ai quand meme vus bcp d'armée sortir avan de me decider a m'y remetre ^^

En ce qui concerne les eldar je les trouvent pas trop a la masse il garde quand meme quelques atouts dans leur manches Smile

Deck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour...   Bonjour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!!!
» Bonjour, Bonjour !
» bonjour
» bonjour
» Re bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: