Bon par ou commencer lol !!
ha vui... pas plus tard qu'il y'a dix minutes j'ai vus un OVNI arriver dans mes mp sur un autres forum de W40k (je sais plus le nom j'en ai trop en favoris dsl
)
Enfin bref surpris j'ouvre ce message et que vois-je ! une invitation pour rejoindre un autre forum...
venant d'un certain Artémis (que je soupçone etre le saigneur et maitre oO) n'aimant pas me faire prier je décide donc de m'y rendre ^^
Donc me voila parmis vous !!! je cherche encore les raison d'une tels faiblesse et d'ainsi ceder a cette tentation oculte menfin bon...
N'allons pas chercher trop loin cela risquerai de me griller les quelques neuronnes qu'il me rest !
Pour ce qui est de ma présentation ! je me nomme Anthony alias Deck et j'habite la région normande ! (vui vui le pay des vaches xD) je suis un convertisseur acharné et un peintre médiocre
ce qui ne m'empeche pas de me faire plaisir
Je n'ai pas d'armée bien que par le passer nous avions monter une armée DA de 6000+ avec mon père (j'etait jeune a cette epoque ^^)
Pour ce qui est de l'actualitée je ne possède que quelques petites conversions mais je ne cache pas que je suis bien tenter de monter un petite armée de 1500 pts Tau pour Tournoyer comme dans le bon vieu temp ^^
enfin voila...
Moi qui voulai faire bref pour pas me prendre la tete je vien de me rendre compte que j'ai lacher un pavé ! desoler :s
je vai donc m'arreter la ^^
Cordialement
Deck/.