| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yakulu Invité
| Sujet: Bonjour Lun 02 Jan 2006, 14:06 | |
| Bonjours je suis Nathan j'ai 13 ans j'ai une petite force d'ultra marines de 1045 pts. J'habite a montmorillon, j'ai aussi le jeu dawn of war 1 et winter assaut mais je n'arrive pas a les faire marcher . Je suis dans le monde des wargames il y a 1 ans et sa me plait beaucoup. Salut tous le monde |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Bonjour Lun 02 Jan 2006, 14:23 | |
| - Yakulu a écrit:
- Bonjours je suis Nathan j'ai 13 ans
bonjour à toi mon jeune ami, j'espre que tu plairai ici - Yakulu a écrit:
- j'ai une petite force d'ultra marines de 1045 pts.
je faisait les ultra aussi la V cie pour etre plus précie, mais j'ai changé et je suis passé à l"inquistion et j'espère qu'on véra ta ptite armée en photos .... - Yakulu a écrit:
- J'habite a montmorillon, j'ai aussi le jeu dawn of war 1 et winter assaut mais je n'arrive pas a les faire marcher . Je suis dans le monde des wargames il y a 1 ans et sa me plait beaucoup.
Salut tous le monde comme tu peu le constaté nous sommes de poitiers du moin pas tout le monde..... pour ton jeu dawn il ya une section Dawn tu pourra posé tes questions @++++ | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: bienvenu Lun 02 Jan 2006, 15:28 | |
| Bienvenu à toi jeune recrue.
Il a un forum pour le DOW et son addon, n'hesite pas à y poser tes questions.
Au plaisir de se rencontrer.
@+ tim |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: Bonjour Lun 02 Jan 2006, 19:23 | |
| Bienvenue à toi! Tu devrais te plaire içi parce que les gens y sont sympa! | |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 02 Jan 2006, 20:36 | |
| |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Bonjour Lun 02 Jan 2006, 22:18 | |
| kikouuuuuuuuuuuuuu !!! ben tout d'abord bienvenue a toi et BONNE ANNEE | |
|
| |
kilgob Invité
| Sujet: Re: Bonjour Lun 02 Jan 2006, 22:29 | |
| hello alors quelques petits conseils pour nous les plus jeunes ( jai 14 ans ) : alor 1 : a chaque faute les adulte vont te corriger donc sa sert a rien de t'apliquer enormement fais juste un peu gaffe 2 : ba ils sont finalement aussi ..... que nous 3 : iIs peignent mieux et c'est trés chiant 4 : Si t'es doué tu peux les battre a dawn of war et ca l'air rabote le clapet ( ta vu je suis polie en + ) donc hesite pas a demander des duels 5 : éclate toi bien 6 : BIENVENUE 7 : Tu joue a WoW EDIT: Attention a ce que tu dit c'est pas parceque tu fais des fautes qu'il faut lui dire d'en faire autant, et j'aimerai précisé que la vulgarité n'est pas conseillé et as tu lu la charte avant de posté Kilgob et je viens de corrigé certaines fautes... |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Bonjour Mar 03 Jan 2006, 12:23 | |
| | |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: yakulu Mar 03 Jan 2006, 17:34 | |
| Non je ne joue pas a wow et merci a tous j'essayerais d'éviter les faute s |
|
| |
kilgob Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 04 Jan 2006, 14:33 | |
| je c'es pa qui a coriger mais jai rien écri de vraiment mechant et ce forum et encore entre nous les ancien mecs de dawn enfin si tu es choquer jeviterai mais je trouve que respecter tout le temp totue c'es régle de charte que je lit jamai es un peu chian donc si tu continue a me censuré je va partir rapidement de ce forum c'es domage |
|
| |
kilgob Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 04 Jan 2006, 14:35 | |
| JE NE LIT JAMAI LES CHARTES !!!! DONC RENVOIE MOI DU FORUM SI TU VEUX JE VAI PA DIRE QUE JE MEN FOU MAIS QUE JE SERAI DECU |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Bonjour Mer 04 Jan 2006, 15:31 | |
| Mais fait pas ta tete on te taquine kilgob ca me ferai chier que tu partes | |
|
| |
earenciel
| Sujet: Re: Bonjour Mer 04 Jan 2006, 15:45 | |
| il te taquine mais moi tu me gonfles de ne pas faire d'effort pour ecrire un tant soit peu en français que tu fasse des fautes d'orthographes je le comprend , je l'accepte mais le chat speak de m... ça , ça me gonfle ! c'est illisible et ton depart ne me fera pas perir de chagrin - et je ne suis pas modo- fais un effort pour ceux qui te lisent c'est un minimum c'est du respect autant des autres que de toi meme | |
|
| |
kilgob Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 04 Jan 2006, 17:31 | |
| tu n'as qu'a pa lire mes message |
|
| |
kilgob Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mer 04 Jan 2006, 18:23 | |
| aerenciel je sais pa qui tu es ni quand tu es venue sur ce forum je sais rien de toi et tu ne me connait pas alor ne me juge pas si tu veux me juger rdv sur dawn et moi je peut te dire que je me susi enormement maré avec rageur wkya sion et tout le autre et que ca ne sera pas le premier venue qui me fera la moral merci rageur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|