| salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rianflo Invité
| Sujet: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Dim 19 Fév 2006, 22:03 | |
| slt a tous moi c'est rianflo (un pote de stormkiller) je jou sm, eldar et tyranide ! me ma plus grande armée c'est les tyranides !!!! VIV LES TYRANIDES !!!! !! Edit d'Arté: Attention les abréviations sont tolérés mais pas trop , donc je vais corrigé, merci de respecté les regles |
|
| |
stormk1l Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Dim 19 Fév 2006, 22:05 | |
| |
|
| |
=][= Artémis =][=
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Dim 19 Fév 2006, 22:13 | |
| bonjours à toi ; mais dire que les tyty c'est la plus grande armée |
|
| |
rianflo Invité
| |
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Dim 19 Fév 2006, 22:30 | |
| salut a toi j'espère que tu te plaira sur ce forum de fan comme moi mmmmmmmmm on va mangé du tyty comme purée pour le petit déjeuner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Dim 19 Fév 2006, 23:50 | |
| les tyty... c'est pas une marque de gateau sec ca? |
|
| |
Le Tueur Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Lun 20 Fév 2006, 00:05 | |
| |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Lun 20 Fév 2006, 11:46 | |
| bienvenu a toi parrasite heu... joueur tyty | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re Lun 20 Fév 2006, 23:24 | |
| bienvenu sur ce tit forum. Attention ici on ne joue pas avec de la dentelle y a que des fous.
Au plaisir d'exterminer encore une fois un chapitre xenos |
|
| |
rianflo Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Dim 26 Fév 2006, 14:20 | |
| GARE a vous !! les tyty vous rongeront la moelle des os muhahah lol ! (les tyty c'est pas une marke de gateau o faite ^^) LESPRIT DE LA RUCHE VOUS DOMINERAT ET DEFONCERA (enfin j'espère)
au faite désolé pour les fautes d'hotographes parsque j'ai du mal a parler normalement ^^ alors je m'abitue mai bon des fois je fait encore des fautes désolé d'avance
Edit d'arté: pas de double posts, merci |
|
| |
XFRAG
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Dim 26 Fév 2006, 14:37 | |
| | |
|
| |
SamGameg Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Mer 01 Mar 2006, 20:26 | |
| |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Mer 01 Mar 2006, 20:44 | |
| salut a toi et soit le bienvenu sur ce forum et éclate toi bien . |
|
| |
Azrael rose sanglante
| Sujet: Bonjour Jeu 02 Mar 2006, 03:58 | |
| Les titis c'est le truc qui brûle bien au flammer qui supporte pas le fuseur et les bolters et qui croustille sous les chenilles des chars non? :forum: J'ai pas encore eu affaire sérieusement au nouveau Codex J'aimais bien massacrer l'ancien modèle Enjoy | |
|
| |
rianflo Invité
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Jeu 02 Mar 2006, 19:07 | |
| lol azrael ! mais ne tinquiete pas le nouveau codex est bien plus fort que tu ne le pense ^^ et j'espere qu'un jour moi (ou quelqu'un d'autre) te montre la vraie PUISSANCE DES TYTY MWAHAHAHAHAH |
|
| |
Azrael rose sanglante
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Jeu 02 Mar 2006, 19:32 | |
| J'espère bien rencontrer Tyti news un de ces quatres Un collègue du club monte une bande de genestealer, je l'attend Enjoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha | |
| |
|
| |
| salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha | |
|