ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rianflo
Invité
avatar



salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:03

slt a tous moi c'est rianflo (un pote de stormkiller) je jou sm, eldar et tyranide ! me ma plus grande armée c'est les tyranides !!!!
VIV LES TYRANIDES !!!! Twisted Evil Twisted Evil !!

Edit d'Arté: Attention les abréviations sont tolérés mais pas trop , donc je vais corrigé, merci de respecté les regles Wink
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:05

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:09

Bienvenue parmi nous , j'espère que tu te plaira dans notre ptite communauté de passioné Wink et n'hésite pas à nous montré tes armées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:13

bonjours à toi ; mais dire que les tyty c'est la plus grande armée
salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha 15220
Revenir en haut Aller en bas
rianflo
Invité
avatar



salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:15

lol je vais essaye de montre mon armée (enfin mes) avec ma cam !! et oui les tyranid son les plus fort !!! i bouff en tous lol !! Twisted Evil Twisted Evil

Attention je viens de corrigé les fautes, et le Tchat speak est interdit, veuillez à respecté les règles merci
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 22:30

salut a toi Bienvenue parmi nous j'espère que tu te plaira sur ce forum de fan comme moi mmmmmmmmm on va mangé du tyty comme purée pour le petit déjeuner salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha 869788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeDim 19 Fév 2006, 23:50

Bienvenue parmi nous les tyty... c'est pas une marque de gateau sec ca?
Revenir en haut Aller en bas
Le Tueur
Invité
avatar



salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 00:05

Bienvenue parmi nous les tyty vont pa duré avec moi!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 11:46

bienvenu a toi parrasite heu... joueur tyty
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: re   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 23:24

bienvenu sur ce tit forum.
Attention ici on ne joue pas avec de la dentelle y a que des fous.

Au plaisir d'exterminer encore une fois un chapitre xenos
Revenir en haut Aller en bas
rianflo
Invité
avatar



salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 14:20

GARE a vous !! les tyty vous rongeront la moelle des os muhahah lol ! (les tyty c'est pas une marke de gateau o faite ^^)
LESPRIT DE LA RUCHE VOUS DOMINERAT ET DEFONCERA (enfin j'espère)

au faite désolé pour les fautes d'hotographes parsque j'ai du mal a parler normalement ^^ alors je m'abitue mai bon des fois je fait encore des fautes désolé d'avance

Edit d'arté: pas de double posts, merci
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeDim 26 Fév 2006, 14:37

SALUT ET Bienvenue parmi nous JOUEUR TYTY ET GROSSE MINETTE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SamGameg
Invité
avatar



salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeMer 01 Mar 2006, 20:26

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yakulu
Invité
avatar



salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeMer 01 Mar 2006, 20:44

salut a toi et soit le bienvenu sur ce forum et éclate toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Bonjour   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeJeu 02 Mar 2006, 03:58

Bienvenue parmi nous Les titis c'est le truc qui brûle bien au flammer qui supporte pas le fuseur et les bolters et qui croustille sous les chenilles des chars non? :forum:
J'ai pas encore eu affaire sérieusement au nouveau Codex Neutral J'aimais bien massacrer l'ancien modèle Sad
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
rianflo
Invité
avatar



salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeJeu 02 Mar 2006, 19:07

lol azrael ! mais ne tinquiete pas le nouveau codex est bien plus fort que tu ne le pense ^^ et j'espere qu'un jour moi (ou quelqu'un d'autre) te montre la vraie PUISSANCE DES TYTY MWAHAHAHAHAH lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azrael rose sanglante

avatar


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 01/03/2006
Age : 53

salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitimeJeu 02 Mar 2006, 19:32

J'espère bien rencontrer Tyti news un de ces quatres bounce
Un collègue du club monte une bande de genestealer, je l'attend bounce
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha   salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous !!!que vive l'espri de la ruche !! Muahahhahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous
» Salut à tous
» salut à tous
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: