Invité Invité
| Sujet: frere sergent CHRONUS des ultrasmarines Ven 23 Avr 2010, 18:48 | |
| |
|
Hadès
| Sujet: Re: frere sergent CHRONUS des ultrasmarines Ven 23 Avr 2010, 19:18 | |
| Ben mince, un Ultra Marsouin avec uen armure salle ! Il vas être exclu du chapitre ! Un joli travail, il faudrait peut être revoir les lentilles du casque qui pour le coup son trop propre comparé à l'armure. Vois pour utiliser un pinceau plus fins pour ecrire les litanies. Elles auront plus de charmes. | |
|
Kordhel
| Sujet: Re: frere sergent CHRONUS des ultrasmarines Ven 23 Avr 2010, 20:14 | |
| Joli boulot.
Pour les lentilles, je crois que Nash avait mit le lien d'un tuto il n'y a pas si longtemps ( sur un topic d'Andrew je crois ). | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: frere sergent CHRONUS des ultrasmarines Ven 23 Avr 2010, 22:25 | |
| Ok merci pour les remarques je vais refaire sa ça de suite merci a vous. Edit de Nash: Aaaargh! "sa" est un pronom possessif, il ne va que devant un objet (ou une personne) pour en indiquer la possession. Dans les autres cas, où l'on peut remplacer par "cela", c'est "ça" qu'il faut mettre.
Sache juste que cette faute me hérisse vraiment, il n'y a aucune raison de la faire si on fait un tout petit peu attention à ce qu'on écrit. Donc, maintenant que tu es prévenu, et que la "technique" pour ne pas faire la faute t'a été expliquée, je ne veux plus la voir. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frere sergent CHRONUS des ultrasmarines | |
| |
|