| un sergent space marine pour un debutant... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakagrob
| Sujet: un sergent space marine pour un debutant... Sam 07 Oct 2006, 15:17 | |
| lut voila pour un pote a moi qui commencé a joué a warhammer 40k , bien evidemment il joue les playmob...heu. space marine il se fait un chapitre a lui ....mdr j'ai oublié le nom... donc il ma passé une figurines que j'ai peinte pour lui faire un modèle et un général de son armé c'est lui qui a collé la figu ... voila sa lui fera une bonne base pour commencé a peindre ^^ vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: un sergent space marine pour un debutant... Sam 07 Oct 2006, 18:52 | |
| PLutot pas mal du tout !!! ça tien meme carrement bien la route pour de la fig de jeu ^^ Ce qui m'ecoeur le plus c'est quand tu me dit que c'est un noob en peinture et que je vois le free hand de la banière... c'est exactement ce que je voulais faire sur l'épauliere de mes DA mais pour ma part j'ai un problème de poliotage prononcé dès qu'il s'agit de devenir précis... Sinon l'aspect usé de l'armure rend pas mal et le shéma de peinture et fortement sympatique. Le seul truc qui fait tache dans l'ensemble (mais je chipote) c'est le crane en haut de la banière on as l'impression que c'est la soucouche et qu'il a oublié de le peindre ^^ | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: un sergent space marine pour un debutant... Sam 07 Oct 2006, 19:01 | |
| c'est quoi le " free hand " moi j'aime bien faire des écritures ^-^ je trouve sa marrant a faire a oui MDR !!! j'ai oublié de précisé mais j'ai pas fini la banniere ^^ je doit encore donné un meilleure rendu au bois et finir la tète je savais que j'aurais du le précisée | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: un sergent space marine pour un debutant... Sam 07 Oct 2006, 19:03 | |
| HS// Fee Hand : Dessin a main levée ce que tu as dessiné sur ta bannière quoi ^^ | |
|
| |
adam Invité
| |
| |
TT421Alpha
| Sujet: Re: un sergent space marine pour un debutant... Dim 08 Oct 2006, 01:02 | |
| voilà t'es arrivé à un bon niveau de peinture mon petit quentin...je vais te ramener les miennes histoire qu'elles soient aussi belles que les tiennes. Bravo | |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: un sergent space marine pour un debutant... Dim 08 Oct 2006, 02:22 | |
| moi, j'aime beaucoup également. le lèger brush sur l'armure permet de ne pas avoir un noir trop terne. j'aime bien l'sure de l'armure mais pour moi elle devrait être encore plus forte, enfin je ne dis rien tant que je n'ait pas peint un de mes marines mais je vais m'y attacher | |
|
| |
Eldrad-Ulthran
| Sujet: Re: un sergent space marine pour un debutant... Dim 08 Oct 2006, 10:16 | |
| Jolie Jolie tout ça mais le truc le plus iréél que j'ai trouvé c'est les jambes sur la pierre!!!! il y a méme pas 1/4 des bottes qui sont sur la pierre !!! et oui!! Sino le schéma de couleurs et sublime et pour la banniére on dirait des parchemins moi je te dit GOOD GAME lucius et !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un sergent space marine pour un debutant... | |
| |
|
| |
| un sergent space marine pour un debutant... | |
|