ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Frère Thaddeus, au rapport ...

Aller en bas 
+7
Deck
Kordhel
Andrew
Rinak
Hadès
Sargamatas
Thaddeus Vors
11 participants
AuteurMessage
Thaddeus Vors

Thaddeus Vors


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:34

Bien à vous très chers frères,

Je me nomme Thaddeus Vors, maître du Chapître des Blood Vengers ...

Notre chapître a vu le jour après la bataille de Kaurava II où les Words Eaters nous donnèrent tant de fils à retordre ... Malgrès notre victoire, seulement 10 de mes hommes survécurent ... Aujourd'hui, ils sont à la tête des 10 compagnies Blood Vengers ...

Notre but ? Venger la mort de nos frères tombés sur Kaurava II en poursuivant les Word Bearers à travers l'univers, le Warp et la volonté de l'Empereur nous guidant ...

Pour cela, la rage noire est notre force ... Lorsqu'elle se met à couler en nous, rien ne peut plus nous arrêter ...

Pour nos anciens frères, nous sommes un danger car ils craignent que nous cédions totalement au pouvoir destructeur de l'anomalie, ce qui feraient de nous des traitres ...




Salut à tous,

Je m'appelle Clément et j'ai 24 ans.

J'habite dans les environs de Nancy (54), et je joue SM. J'ai créé mon propre chapître : les Blood Vengers, basé sur le chapître Blood Angels, dont je suis en train de travailler sur l'historique, résumé ci-dessus.

Je possède très peu de figurines car je m'y suis remis depuis peu mais je compte monter une armée comptant entre 2 et 3000 points.

Je jouais également l'Empire (en Battle) il y a quelques années mais je m'étais arrêté découragé par la peinture ... Ce n'est plus mon cas aujourd'hui ...

Voilà pour ma présentation ... J'espère que mon ébauche d'historique pour mon chapître vous a plu ...

Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas ...

Que la rage noire soit avec vous ...


Dernière édition par Thaddeus Vors le Sam 07 Mai 2011, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sargamatas

Sargamatas


Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 37

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:35

Bienvenue à toi,
n'hésite pas à poster ton fluff dans la section appropriée, je crois que tu es tombé au bon endroit pour ce genre de bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Vors

Thaddeus Vors


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 20:45

Je te remercie pour ton accueil Smile

Et on dirait bien que je suis tombé au bon endroit pour ce qui est de la création de fluff ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:41

Bonjour, soit le bienvenue.

Tes questions trouverons nos réponses, tes écarts notre modération.

Merci de noter que des restrictions quand à l'usage des couleurs existes, et que certaines sont même proscrites pour les membres hors staff. Tous celà est indiqué dans le règlement et ses sous divisions dans les sections du forum.


Les quelques lignes en rouge de ta présentations ne pose pas de problème, si elles ne font pas de petits Smile .


Dernière édition par Hadès le Ven 06 Mai 2011, 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaddeus Vors

Thaddeus Vors


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 36

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 21:43

Merci à toi Smile

Les lignes rouges de ma présentation ne feront pas le moindre petit. Je me suis juste servi de la couleur pour faire la différence entre la présentation de mon pseudo et ma présentation ...
Revenir en haut Aller en bas
Rinak

Rinak


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 30

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 01:42

salut a toi et bienvenu ! Que la menace xenos ai pité de toi ! Thaddeus Vors !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 11:06

Bienvenue!

du fluff miam miam...et présenté comme ça on dirait du RP même...j'aime!

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 12:31

Salut Clément Very Happy

Moi meme étant un Clément je te souhaite la bienvenue sur notre forum ! Et j'ai hâte de lire ton fluff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 14:20

Bienvenue sur l'ultim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 14:57

Bienvenue sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
Skraal

Skraal


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 34

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 16:03

Bienvenue Thaddeus ! Serviteur de la Charogne... Les Puissances de la Ruine auront raison de vous tous, marionnettes impériales !

Joueur des Dawn of Wars? J'ai cru reconnaître certaines références à Soulstorm, et à DoW II (une connaissance pour le Baroud ! Mouhahahaaa)

Donc encore Bienvenue !

Skraal, Légionnaire d'Abaddon Chaos
Revenir en haut Aller en bas
protocole alpha

protocole alpha


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 41

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 18:13

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.projetapocalypse.fr
kun62

kun62


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 51

Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 22:52

Bienvenue à toi fils de Sanguinius... Very Happy

Les Blood Angels et leurs successeurs font de très bons "champions" dans la suite du seigneur Huron le tyran de Badab... Twisted Evil

Une question de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frère Thaddeus, au rapport ... Empty
MessageSujet: Re: Frère Thaddeus, au rapport ...   Frère Thaddeus, au rapport ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Thaddeus, au rapport ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frere Elric Au Rapport
» [WIP] Frère Capitaine Artémis
» Nouveau frère de bataille
»  Garde impérial au rapport !
» [Rapport]Tau vs IW en 700pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: