ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Drednought Vénérable Mortifactors

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 04:30

Voici le Frère capitaine Artémis, qui après quelques années de bons et loyaux services au sein de la Deathwatch est rentré dans son chapitre d'origine. Mais depuis le temps, il a pris un petit coup de vieux.

Il est désormais Drednought vénérable de la troisième compagnie Mortifactors.

Drednought Vénérable Mortifactors Dredvnrable

Drednought Vénérable Mortifactors Dredvnrableback

Vos avis sont les bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Re: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:39

Il est très réussi mais les yeux me choc un peu , pourquoi avoir rajouté ce bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Re: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 20:29

Moi j'aime beaucoups Smile Les yeux ça va ..
Revenir en haut Aller en bas
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Re: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 21:21

Les yeux sont beaucoup plus voyant là qu'en vrai. C'est le flash qui fait ça. C'est la couleur des optiques de mes marines.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Re: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 01:02

Perso, je suis assez d"accord avec Deadbringer... J'aurais même tendance à dire qu'on dirait qu'il s'est pris deux poings dans la tronche et qu'il a les yeux au beurre noir...

Ce que tu peux faire, si tu souhaites absolument que les yeux aient "en gros" la même teinte que les optiques de tes marines, c'est faire des éclaicissements "à l'envers" (plus tu vas au fond des yeux et plus c'est clair) pour donner un aspect éclairé de l'intérieur...

Parce que là, franchement je trouve que ça gache une fig qui sinon est vraiment bien...

======

Par ailleurs la plaque pectorale fait un peu vide... Un simple "III" rouge pourrait supprimer cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Re: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 03:40

Pour la plaque pectorale, c'est une chouette idée. Pour les yeux, j'avoue que sur la photo, ça rend étrange. En vrai ça choque pas comme ça.

Le souci de peindre de se que tu proposes, c'est que les yeux sont "en creux". Et donc, peux importe que l'intérieur soit très clair, ce sera toujours dans l'ombre. Je vais tous de même essayer de rehausser le fond de l'œil d'une touche lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Re: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 23:41

Enfaite un autre truc me choc : j'ai l'impression que notre dread...louche !
Mais bon juste une impression.
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Re: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:28

Je n'ai âs cette impression mais je pense savoir d'où ça vient : les deux bouts foncés dans les orbites sont contre les bords et rapprochés, on peut identifier ça comme des pupilles et forcément, il à l'air de loucher aprés.

Tiens au passage, je trouve l'ensemble trés réussi, la fig est belle aussi (FW non ?) et les couleurs sont dans l'ensemble bien appliquées.
Juste deux trucs : le marbre des jambes : tu pourrait lui peindre des veines histoire de casser la monotonie (bon d'accord, trouver la bonne teinte et le bon motif c'est super dur, mais bon....) ; et les "cuisses" du dred : autant le bleu ça gène pas trop le rouge ça donne un côté chamarré et ça fait un peu tache. Je sais qu'il faut faire ressortir et que sur cette zone, c'est dur mais bon là....ça m'gène un ch'tit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Re: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:44

Annonciateur a écrit:
le rouge ça donne un côté chamarré et ça fait un peu tache. Je sais qu'il faut faire ressortir et que sur cette zone, c'est dur mais bon là....ça m'gène un ch'tit peu.
Sauf que le rouge a sa place sur la fig puisqu'elle appartient à la 3ème compagnie (dont les épaules sont bordées de rouge) donc, au milieu du reste de l'armée le rouge choquera sûrement moins...


Dernière édition par Nash le Mer 20 Jan 2010, 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Re: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitimeMer 20 Jan 2010, 22:51

C'est sur que si c'est la couleur de la compagnie c'est logique qu'elle y soit. En y repensant ça me gène plus tellement en fait (on s'habitue vite).
Revenir en haut Aller en bas
teks

teks


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 40

Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Re: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 03:15

Exact, c'est la couleur de la compagnie. On la retrouve aussi un peu sur les bras ou j'ai peint un "III" en rouge. Et oui, les mortifactors sont, malgré tout, un chapitre qui suit le marquage codex. J'ai 3000 pts de marines qui auront ce schéma de couleur, et 2000 pts aux couleurs de la première compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodbowlnation.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Drednought Vénérable Mortifactors Empty
MessageSujet: Re: Drednought Vénérable Mortifactors   Drednought Vénérable Mortifactors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drednought Vénérable Mortifactors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mortifactors
» [Fluff/quest] Mortifactors
» Magyar, maitre de chapitre des Mortifactors.
» [Conv] Dreadnought Vénérable Scarde, des Dark Revilers
» "Mortis" Dreadnought vénérable DW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: