| "Mortis" Dreadnought vénérable DW | |
|
+2K o H r ! L =][= Artémis =][= 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
=][= Artémis =][=
| |
| |
Rotting Invité
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Dim 12 Fév 2006, 20:02 | |
| tres jolis vivement que tu mette le bras droit |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Dim 12 Fév 2006, 20:20 | |
| c'est en cours de réalisation enfaite çà fait 4 jours que je suis dessus et je compte bien le finir ce soir du moin je vais essayé.... | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Dim 12 Fév 2006, 20:22 | |
| je suis du meme avis que Rotting head , il est très joli !!!! Mais je trouve le bleu un peu clair pour le chapitre des crimson Fist, tu as utilisé du bleu ultramarine ou un autre ? Moi j'ai l'impression que c'est de l'ultra... mais c'est qu'un piti détail ^^ | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Dim 12 Fév 2006, 20:31 | |
| En faite non c'est le flash de l'appareil qui fait çà .... c'est bien du Regal blue pour ceux qui croirai que je ne respecterai pas les code couleur.... manque plus que maintenant son Fluff ... | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: dread artemis Dim 12 Fév 2006, 20:44 | |
| ah on voit bien mieux les details chez ce dread de chez forge, rien a voir avec games.
Je te suis artemis le flash avec un apn c'est tjr tip top au niveau restitution des couleurs. Peu être un logiciel avec des filtres tu permettrait de rectifié ca.
Sinon bon boulot, egal a toi meme. |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: dread artemis Dim 12 Fév 2006, 20:49 | |
| - stormraiders a écrit:
- ah on voit bien mieux les details chez ce dread de chez forge, rien a voir avec games.
Sur ce point tu as raison si je pouvais je m'en acheterai au moin 2 encore... - Citation :
- Je te suis artemis le flash avec un apn c'est tjr tip top au niveau restitution des couleurs. Peu être un logiciel avec des filtres tu permettrait de rectifié ca.
Je vais y pensé merci du conseil - Citation :
- Sinon bon boulot, egal a toi meme.
Merci mon ami çà fais plaisir | |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Dim 12 Fév 2006, 21:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Dim 12 Fév 2006, 22:44 | |
| tres beau dread! J'aime beaucoup le rendu des viseurs , comment a tu fait pour le rendu du métal avec des lavis? |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Dim 12 Fév 2006, 22:56 | |
| oua il déchir ton dread fréro c'est un monstre j'ai hate de le voir a l'oeuvre sur le champ de bataille | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Dim 12 Fév 2006, 23:05 | |
| - blue leader a écrit:
- tres beau dread!
Merci - Citation :
- J'aime beaucoup le rendu des viseurs , comment a tu fait pour le rendu du métal avec des lavis?
pour vieilir mon brossage métal j'utilisé un lavir d'encre marron trés dilué et pour les viseurs c'est simple tu fais plusieurs eclaircissements et un point blanc pour représenté le reflet et voila le tour est joué - sermonius a écrit:
- oua il déchir ton dread fréro c'est un monstre j'ai hate de le voir a l'oeuvre sur le champ de bataille
Merci fréro.... t'inquiete pas il se fera un plaisir de déchiqueté toute tes escouades | |
|
| |
Lorth
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Dim 12 Fév 2006, 23:16 | |
| Vraiment pas mal ce dread'! Que dire de plus pour ne pas faire monolignes??? | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Dim 12 Fév 2006, 23:20 | |
| Merci Lorth..... je sais plus quoi dire, ah si .... je viens de le terminé je vous le montrerai dés demain il me reste encore a faire son socle et toute ses retouches.... | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| |
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Lun 13 Fév 2006, 19:21 | |
| Très joli et très bien réalisé . Je ne connai pas bien ce modéle mais il doit,etre imposant par rapport au dread des chez games ??
il faudrait evité les monolignes comme tu viens de faire...merci voila plus de monoligne dsl j'évitrai de la faire
Dernière édition par le Sam 18 Fév 2006, 11:04, édité 2 fois |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Lun 13 Fév 2006, 22:15 | |
| c'est un vrai monstre je me demande commen les troupes vont suvivrent sur le champ de bataille avec une tel machine pour les dégommer...
attention fréro aux abréviaitions, je viens de corrigé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Lun 13 Fév 2006, 22:51 | |
| le bras gauche est de trop arte. autant d'agressivité sur une fig est ce bien raisonnable, en plus je suis sure qu'il ades régles de furieux. rien a dire il est spendide , vivement qu on le voie "in action" |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Lun 13 Fév 2006, 23:22 | |
| merci à toi mon ami, je compte moi aussi le voir en action tres prochainement...
En ce qui concerne ses règles, en faite il a charge féroce et vénérable.... c'est déja pas mal comme çà... | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: rendu Mar 14 Fév 2006, 09:37 | |
| Je suppose que c'est un coup du flash, je connais tes peintures: L'arme de CAC fait gris alors que je suppose qu'elle est bien metalisée n'est ce pas?
Belle beten a voir de prés.
Ce bien artemis |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Mar 14 Fév 2006, 12:22 | |
| Mon appareil flash trop, donc çà dénature les couleurs, mais comme il est DW il faut obligatoirement un bras gris et je ne voulai pas le faire au brossage mais je signale qu'il n'a pas que cette couleur sur son bras je trouve le mitirl trop clair... | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Mar 14 Fév 2006, 17:49 | |
| super ta figue dit dans une casse sa doit etre super utile dsl sinon niveau pa et carac sa donne quoi? | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Mar 14 Fév 2006, 18:34 | |
| Alors pour répondre à ta question mon ami,
"Mortis" a un blindage de 12 /12/ 10, force (6)10 , CC 4, CT 4, I 4, A 3, option: "Vénérable" et "charge féroce +1 F +1 I " pour un total de 135 Pts | |
|
| |
kilgob Invité
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Mar 14 Fév 2006, 21:26 | |
| il sort de réparation ton bras !! en tout cas on le voit et ca flash je trouve ta figurine bien belle !! jsute petit detail mais ca c'est question de gout donc tout le monde est pas d'accord sont bras droit ( la base ) est trop petite enfin je trouve je sais que tu la fais expret ... bref bravo sinon cette fig est pour un futur golden demon nan? |
|
| |
=][= Artémis =][=
| |
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW Mer 15 Fév 2006, 08:37 | |
| [HS on] t'as pas subit trop d'hiver pour t'inscrire au Young Blood ??? [HS off] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Mortis" Dreadnought vénérable DW | |
| |
|
| |
| "Mortis" Dreadnought vénérable DW | |
|