ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour a vous!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:32

Vieux fan de warhammer 40000, j'ai commencé a peindre des figurines citadelles et a créer des petits dioramas avec epic a l'époque je ne connaissais rien du jeu mais j'aimais peindre des figurines.Je suis passer à l'echelle supérieure au 28mm et là ça été le coup de foudre pour cet univers.Apres une longue pause de 5 ans (tout en jettant un oeil sur les sorties )je me relance dans le jeux avec une envie différente.
Je reprends le commandement de ma légion d'acier et une grosse envie de faire du scratch préfèrant les anciens modeles que ceux de forgeworld.
Je collectionne la légion d'acier, les véhicules impériaux forgeworld a de nombreux projets dont celui de faire ma légion titanique entierement en scratch.... Very Happy etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:26

Bienvenue et bon courage pour ta légion titanique ! Tu y arrivera mais ça te prendre du temps (enfin ça dépend combien tu veux de titans).
Si tu veux des conseils peut-être que Son of Sword peut t'aider il s'est déja mis au scatch est ce qu'il fait est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:18

Eh eh, salut.

Content de voir que tu te sois inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
moloch

moloch


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 18/12/2006
Age : 46

Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:22

Bienvenue et bon courage pour ta légion
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 29

Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:37

Bienvenu sur le forum, tu mettras des photos de ta légion d'acier ? Je suis curieux (surtout que j'adore les légionnaires d'Armageddon)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a vous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a vous!   Bonjour a vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à vous.
» Bonjour...
» Bonjour.
» Bonjour!!!
» !!! bonjour bonjour !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ L'ULTIM 40K +++ :: PRESENTATION OBLIGATOIRE-
Sauter vers: