ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

TRIVIA (Archive)

+29
Sanguinius76
red scorpion
Chrakaël
XFRAG
Slereah
LE NORDIC
Hadès
superbaptbapt
thescouille'la
Aetheras
kharedron
Space Narine
Ashen-Shugar
dori
Eldrad-Ulthran
Lorth
Kaleb Daark
§ermoniu§ d[^_^]b
Kordhel
allastorxxx
K o H r ! L
cacahuète master
TT421Alpha
Waxfrance
Dark_Vegito
aldenys
Nash
=][= Artémis =][=
Deck
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aldenys

TRIVIA  (Archive) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 08:48

sur terra?
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 14:23

Presque^^
Deck

Deck

MessageSujet: n   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 14:41

Aetheras a écrit:
Je pensais avoir la réponse sur Taran, vu que j'ai lu l'article sur les assassins il y a quelques jour mais ils disent juste que le temple Culexus fut fondé là ou ses premiers membres furent emmenés en secret car les hauts seigneur de Terra avaient accédés à une requête demandant l'extermination des premiers "essais ou spécimens" car ils occultaient l'Astronomican

Voici ce que dit Taran <<une forteresse secrète bâtie dans un coin reculé de la galaxie, hors d'atteinte de l'Astronomicon et loin de l'influence des branches les plus zélées de l'Adeptus Terra. C'est là que fut crée le temple Culexus>>

donc si quelqu'un a des cartes IGN de la galaxie Laughing .

Le Roi rouge a écrit:
Je ne sait pas si la planète s'appelle l'ancienne Taran mais j'attend un autre nom^^

Autant tu ne fais aucun efforts pour te relire bien souvent.... mais à ma grande surprise tu ne fais pas non plus d'efforts pour comprendre les autres...
En l'occurence dans le cas ici présent Aetheras parlais de "Taran" qui est un site web regroupant beaucoup d'infos fluff sur 40k... Ce qui pourtant est clair, avec citations etc...

Désoler pour le petit HS.... (quelques efforts svp.)
Aetheras

Aetheras

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 15:36

Donne aux incultes comme moi quelques indices, j'ai pas Rogue Trader ni des bouquins qui ont 10 ans et sont introuvables à moins de passer à travers une vingtaine de liens tous en anglais Crying or Very sad

drunken

Dans quel système solaire ? Si c'est celui de Terra serait-ce sur Pluton ?
Le Roi r
Invité

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 18:53

La réponse ne se trouve pas dans un bouquin mais sur internet(t'es fou, je lis pas de bouquins en anglais^^)
Aetheras

Aetheras

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMar 24 Oct 2006, 19:23

Sur Tarsis (Ultra) , Talassa Prime ?
aldenys

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 08:45

en cherchant j'ai trouvé que ca
"Le temple de Culexus est basé sur Terra et cours par l'Officio Assassinorum"
la reponse sur un site anglais
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 09:09

Ca ne peut pas être ça... J'ai jeté un oeil sur mes Codex:
  • Le Codex: Assassins dit bien que le Temple a été sur Terra à une époque mais que la présence de nombreux Pariah créait une ombre dans le Warp qui masquait presque l'Astronomican et les Hauts Seigneurs voulurent détruire le Temple et tuer tous les Pariah. L'Officio et l'AM affirmèrent alors qu'ils laissaient tomber les expériences sur le gène Pariah, et déplacèrent les Pariah vers un endroit secret ou un nouveau Temple Culexus fut construit...

• Le Codex: Necrons nous apprend que le Temple est sur une planète morte, plus précisement sous sa surface...
Mais je n'ai trouvé aucune source donnant sa localisation exacte... Neutral

=====
[hs] Au fait, petit cours d'anglais au passage:
aldenys a écrit:
"[...] et cours par l'Officio Assassinorum"
Tu as utilisé un traducteur automatique hein? Laughing Il a traduit litérallement "and run by the Officio Assassinorum", mais dans le cas présent "run by" signifie "dirigé par"! Wink
Voilà pourquoi il ne faut pas utiliser ces trucs! lol! [/hs]
Le Roi r
Invité

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 09:28

Bon, vu que personne ne trouve la réponse est: l'ancienne/la vielle Terra.
C'est une planète stérile dérivant vers le centre de la galaxie.(c'est donc normal que vous ne puissiez pas la localiser exactement^^)

Comme c'est Nash qui avait presque trouvé, je lui laisse la parole^^
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 09:37

Juste un truc avant de poser une question: A mon avis tu as du mal comprendre l'article que tu as lu: "l'ancienne Terra" c'est Terra, la planète Terre en d'autres termes, et le Temple n'y est plus depuis bien longtemps! Ce n'est pas le nom de la planète morte sur laquelle est le Temple désormais! Personne ne pouvait trouver car il n'y a pas de réponse à la question que tu as posée...

Bon, alors, pour rester dans le même thème:
Quel Vaisseau-Monde serait menacé d'extinction dans l'éventualité de la destruction du Temple Culexus?
Le Roi r
Invité

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 14:11

C'est le vaisseaux d'Alaitoc.
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 18:21

Bon, et bien à toi... Et essaye de poster une question à laquelle il y a une réponse cette fois! Razz Wink
Le Roi r
Invité

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 20:11

Comment les Eldars appellent les assassins Culexus(c'est facile là^^)
Aetheras

Aetheras

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 20:29

Appelé de divers façon par un grand prophète Eldar dans le WD 63 sur les assassins :
<<l'ombre noire, son symbole est la Rune d'Oubli et son destin est la Rune de Fin. J’en sais plus qu’eux sur ce monstre, je sais pourquoi c’est une horreur sans âmes, car j’ais parlé aux Solitaire qui connaissent ces choses-là : le vol d’esprit à des corps qui continuent cependant à vivre. Ce n’est pas du chaos qui lie toutes choses. Cela n’a aucune vie dans l’Autre Monde, aucune existence autre que sur le plan matériel. C’est un mort qui pense et respire, une abomination. Même les humains, qui supportent leur propre puanteur et leur crasse, ne peuvent tolérer ce monstre. Leurs faibles pouvoirs psychiques latents, qu’ils comprennent si mal, les avertissent du danger.>>

Ici j'ai préféré mettre le passage car, selon moi, il montre bien comment il est vu par les Eldar et surtout le danger qu'il représente.

J'avais vu quelque part qu'il était appelé le dévoreur d'âme mais à mon avis pas par les Eldar qui ont un autre prédateur totalement opposé même si le résultat est le même. Twisted Evil
Le Roi r
Invité

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 20:43

Bonne réponse, à toi^^
Kordhel

Kordhel

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 22:50

fais en une pas trop dure stp
Aetheras

Aetheras

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 23:38

Twisted Evil ahahah........niark Twisted Evil
je suis finalement un peu fluffistes, que ce jour(soir plutôt) est beau Crying or Very sad

On va un peu laisser le monde du Warp se reposercar ça commençait à devenir dangereux, je commençais même à rêver des Puissances de la Ruine...

La question : Quel Space marine (non renégat) encore présent au 41ème siècle a cotoyé l'Empereur et les Primarques. Indices : il est, de façon tacite, le chef des défenseurs de la forteresse monastère de son chapitre qui est potentiellement le plus puissant (hors chevaliers gris forcemment et hors chapitres trichant sur le nombre de leurs membres)

J'aime quand même les Black Templars :win 3:
Le Roi r
Invité

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeMer 25 Oct 2006, 23:45

Heureusement, c'est pas dur..
Le capitaine Stern
Aetheras

Aetheras

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 00:03

Le chef des défenseurs de sa forteresse monastère si il n'y a aucun officiers supérieurs. Désolé pour le morceau oublié.

Non, on avait dit hors moulinators ultimes (chevaliers gris)
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 00:42

Le Dreadnought Bjorn Main Terrible des Space Wolves?
cacahuète master

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 00:49

Je dirai aussi SW, après bon je sais pas pour le nom ( et j'ai la flemme d'aller chercher dans mon dex' ^^ ) mais moi je dis SW ( parce que le SW c'est le plus puissant non ? ) enfin bon, pour moi tous les chapitres de la 1ere fondation sont égaux niveau puissance.

Cacahuètement.
Hugo.
Aetheras

Aetheras

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 01:40

et oui, ben pas si dure ? Laughing
donc à toi Nash

pour les SW c'est la seule légion à avoir vaincue une autre légion, les Thousand Sons (pas entièrement c'est vrai mais ils ont fui par le warp). Bêtes immondes !

Mort à l'engeance du démon Chaos
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 13:01

Allez hop:

Quel monde fut défendu contre une invasion Tyranide par une force composée, entre autres, d'Ultramarines et de Mortifactors?
Kordhel

Kordhel

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 13:05

maccrage ?
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006, 13:10

Non... Sur Macragge, il n'y avait que les Ultramarines!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 23 Icon_minitime

TRIVIA (Archive)
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant