ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TRIVIA (Archive)

Aller en bas 
+29
Sanguinius76
red scorpion
Chrakaël
XFRAG
Slereah
LE NORDIC
Hadès
superbaptbapt
thescouille'la
Aetheras
kharedron
Space Narine
Ashen-Shugar
dori
Eldrad-Ulthran
Lorth
Kaleb Daark
§ermoniu§ d[^_^]b
Kordhel
allastorxxx
K o H r ! L
cacahuète master
TT421Alpha
Waxfrance
Dark_Vegito
aldenys
Nash
=][= Artémis =][=
Deck
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 18:12

EDIT de Nash: La question était: Quel est le nom de l'Archiviste qui dirige les Soul Drinkers renégats?

Heinken ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 18:24

Crimons Claws...( a mon ami Darkezekiel )
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 19:59

Non et non... No
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 20:15

Bon traive de plainsanterie, ba je sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 20:19

Bon, alors je vais ajouter un règle: Si la réponse à une question n'a pas été trouvée après 24 heures, alors celui qui a posté la question doit donner la réponse et en poser une autre...

Ca évitera qu'on reste bloqué sur une question pendant 107ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeLun 05 Juin 2006, 20:24

ok pas de soucis mon ami , en faite ma connaissance en fluff est trés loin derrière moi et cela m'aidera peut être a rattarpé mon retard LOL

[hs on]sinon c'est une bonne initiative de ta part cheers nous avions fait il y a quelques temps un forum quizz ce passant sur le tchat de l'ultim mais malheureusment c'est tombé a l'eau par manque de gens et de motivation de certains ....[hs off]
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 09:31

cool ce jeu cheers
j'ai po la reponse confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 13:59

Sarpedon
peut etre?????

maintenant j'en suis sur!!!!
c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeMar 06 Juin 2006, 14:13

Oui, c'est ça! Wink

A ton tour Sgt hartmann TRIVIA  (Archive) 748543
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 11:54

allez en voici une facile

qui est Goge Vandire ??
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 12:13

un homme?
pareil je c'est po
ou on peux trouver ces infos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 13:47

Citation :
un homme?

effectivement c'est bien un homme mais il est spécial.
pour les infos bah faut chercher!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 13:50

Goge Vandire est le 361ème Haut Seigneur de l'Administratum, qui s'appropria le titre d'Ecclesiarque et démarra le Règne du Sang, plus connu sous le nom d'Age de l'Apostasie...

(Aldenys, tu peux trouver les infos dans les codex ou dans les autres sources de fluff --comme les romans de la Black Library par exemple. La réponse à ma question était dans les romans Soul Drinker, Bleeding Chalice et Crimson Tears de Ben Counter. La réponse à la question du Sgt. Hartmann est dans pas mal de sources (dont le Codex Soeurs de Bataille par exemple...)


Dernière édition par le Mar 30 Jan 2007, 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 14:52

ok merci pouur les info

sgt j'y étais presque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 21:17

bravo donc c'est à nash de poser la question

et bravo a aldenys qui s'approche doucement de la bonne reponse
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 22:07

Okay, bon on va tenter quelque chose d'un peu plus compliqué alors:

Comment appelle-t'on les soldats "clones", fabriqués à partir des gènes des grands Héros de l'Imperium (Macharius par exemple), qui souffrent d'une malchance inexplicable?

(Aldenys, la réponse est dans le White Dwarf n°131, mais il est interdit d'aller voir! Razz )


Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 01:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeMer 07 Juin 2006, 23:45

[hs on] vu que je n'achète que trés rarement le WD çà va être difficile pour moi de répondre[hs off]
Revenir en haut Aller en bas
aldenys

avatar


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 26/11/2005
Age : 40

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 09:23

j'ai la reponse mais j'ai regardé que le sommaire^^
je laisse les autre chercher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 11:26

la je suis seché, je me souviend pas de clone de grand héros voué de malchance, et vu que mon dwarft 131 n'ai pas a porté de mains, j'en ai aps la moindre idée.

Cependant ceci pourrais expliqué pourquoi mon armée à aussi peut de chance dans son histoire comme dans mes parties (roi du quadruple 1 ou pas plus au que trois avec 7 des et j'en passe), en fait je doit etre le clone d'un heros de l'empire Laughing lol

ok, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 22:13

Bon, ben les 24h sont passées... Il semblerait que j'aie choisi un truc un peu trop dur!

La réponse était: "Souche Afriel"... (En termes de jeu les Afriel sont des Gardes qui disposent de la règle "Et ils ne connaitront pas la peur..." mais contre qui tous les adversaires gagnent gratuitement la compétence "Ennemis Jurés"... D'où la "malchance" Wink )

Voici la question suivante (qui devrait être beaucoup plus facile): Quel est le nom du Capitaine Blood Angel qui succomba à la Soif Rouge durant la Troisième Guerre d'Armaggedon?


Dernière édition par le Ven 09 Juin 2006, 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kévin
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 23:49

heu...je sais pas...vous etes très fort coté fluff Shocked ,faut que je révise study lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeJeu 08 Juin 2006, 23:58

Ben, faut quand même que ce soit "un peu" difficile sinon c'est pas drôle...

Si je te demandais le nom du Maître des Dark Angels, par exemple, ça ne serait plus un jeu de connaissance mais de rapidité Wink
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 00:05

je m'ne souviens plus trop tout ce que je sais c'est qu'il y avait le commisaire Yarrick et quelques subalternes , concernant les forces SM il y avait les ultra ,salamenders,Black templar et les blood, mais la réponse je ne la trouve pas va falloir que je regarde dans les dex....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 14:54

C'est le frere capitaine tycho qui succomba à la soif rouge ainsi que toute ces troupes lors de la second guerre d'armagedon.

C'est qu'on est que 2 à connaitre le fluff de warhammer 40k ou quoi Shocked
Enfin moi je trouve ca marrant on revise......
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitimeVen 09 Juin 2006, 17:42

C'est ça... En effet, ma question comportait une "petite" erreur, Tycho succomba à la Soif Rouge durant la Seconde Guerre D'Armaggedon et à la Rage Noire durant la Troisième... Embarassed Ooops! (Pour être précis, c'était durant la défense de la Cité-Ruche Tempestora.)

A toi Sgt Hartmann Wink

(Nous on révise, les autres s'instruisent... lol! Et en plus ça rime!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRIVIA  (Archive) Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRIVIA (Archive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRIVIA (Archive pt2)
» TRIVIA ... LE JEU ... (Lire le 1er Post avant de poster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: