ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TRIVIA (Archive)

+29
Sanguinius76
red scorpion
Chrakaël
XFRAG
Slereah
LE NORDIC
Hadès
superbaptbapt
thescouille'la
Aetheras
kharedron
Space Narine
Ashen-Shugar
dori
Eldrad-Ulthran
Lorth
Kaleb Daark
§ermoniu§ d[^_^]b
Kordhel
allastorxxx
K o H r ! L
cacahuète master
TT421Alpha
Waxfrance
Dark_Vegito
aldenys
Nash
=][= Artémis =][=
Deck
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nash

Nash

TRIVIA  (Archive) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 13:50

Suspect Ah Non, c'est sûr que c'est pas les Dark Angels! Je pense que t'as du mal lire la question...

La réponse c'est "les (mot désignant les arrières au Football) d'(un certain endroit commençant par un U)"! Razz

Je ne l'ai pas dit, hein! TRIVIA  (Archive) - Page 10 869788
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 18:56

ULTRAMAR ?
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 22:09

Tu as la fin de la réponse Sermonius... Il te reste a "découvrir" comment on appelle les arrières au football et tu auras tout les éléments de la réponse Wink

Laughing
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 22:35

les defenseurs d'ultramar moi je les connais ces bleus je les joué dans ma jeunesse ....
Waxfrance

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Juil 2006, 23:35

aaaaaaaah ! Enfin la réponse !
Allez à toi Artemis !

(Merci Nash de les aider un peu, c'est sympa Laughing )
http://www.VortexZone.fr
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 18:16

désolé mais en ce moment je sui plus trop le jeu.... mais cette réponse était facile meme sans donné d'indice....

alors vu que nous sommes chez les ultras.... ma question est : quelles sont les noms des mondes du systéme de Maccrage ?

Dernière édition par le Mar 18 Juil 2006, 20:11, édité 1 fois
Deck

Deck

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 19:51

-Le Royaume d'Ultramar
-Arconar
-Barchi
-Belios IV
-Beta/54
-Caeser
-Calth
-Copul VI
-Espandor
-Gava II
-Iax
-Jhanna
-Joran VI
-Joran XV
-Knarts Landing
-Maccrage

J'espère n'en avoir oublier aucun lol xD
J'ai eter obliger de faire quelques recherches je ne me souvenai pas de tous Smile parcontre je me souvenai bien que le système comportai 15 planetes Wink
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 20:11

effectivment il y en a bien 15 .....bon allez à toi deck Wink
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 23:37

Pour info: Il en manque dans la liste...

Par exemple, si tu regardes dans le Codex Ultramarines V2 (p14-15), ils parlent des mondes Talassar (monde maritime), Quintar, Tarentus, Masali (trois mondes désertiques en orbite autour d'un même centre de gravité) et Prandium ("consommé" par la Flotte Ruche Behemoth), qui ne sont pas cités dans la liste de Deck...

Et il y en a d'autres encore qui n'ont jamais été nommés... Je me souviens avoir lu quelque part dans le fluff (mais je n'arrive pas à retrouver la source) que le "Royaume d'Ultramar" s'étendait sur plus de 50 planètes réparties sur plusieurs systèmes (8 en tout selon le Codex V2 p14)... Wink
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Juil 2006, 23:54

ah oui effectivement .....aprés avoir réouvert mon vieux classeur plein de poussière ( que de souvenirs ....) il y a bien des sous systémes, moi et le fluff çà fait deux.... mais dis moi Nash tu es un vraie encyclopédie ambulante Laughing...
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 00:05

[hs]Tu sais Arté, ça n'a rien d'exceptionnel... Quand ça fait plus de 15 ans que tu joues et que tu lis (et relis) le fluff régulièrement pour trouver des idées de scénar pour donner un peu de "piquant" a tes parties, tu finis par savoir pas mal de trucs "par coeur" et, dans la majorité des cas, ce dont tu ne te souviens pas bien, tu sais à peu près où le trouver Wink [/hs]

Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006, 00:19, édité 1 fois
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 00:16

Y'a de la place pour un joueur de plus? Laughing

Ju
Kaleb daark TRIVIA  (Archive) - Page 10 869788
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 00:19

[hs on]c'est vrai tu as raison , moi çà fait un peu 10 ans que je joue mais j'ai toujours un peu délaissé le fluff par rapport au jeu (faute à moi Embarassed ).... bon la je crois qu'on s'égare revenont au sujet .....[hs off]

Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006, 00:24, édité 1 fois
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 00:22

[hs]T'as raison Arté... On s'égare...[/hs]

Bien sûr Kaleeb... Ce jeu ouvert à tout le monde... Il te suffira de répondre à la question que Deck va (bientôt) poser et tu pourra en poser une à ton tour... Wink
stormk1l
Invité

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 00:26

moi aussi je veut joué ^^
Deck

Deck

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 01:38

Je crois que les planetes que j'ai citées ne concerne que le systeme de Maccrage... quoi que j'en sois pas totalement sur Suspect

Je fais simple pour la question suivante :
Sous quel nom se font connaitre les Fire Hawks dans le w40k actuel ? Smile
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 02:56

Bon, on va laisser les "petits nouveaux" répondre... Wink

[long hs]Deck> Ben, non, parmi les mondes que tu as cité, les mondes d'Espandor, Calth et Iax, par exemple, sont dans d'autres systèmes que Maccrage...

Cette histoire m'intriguait un peu et j'ai jeté un oeuil sur certaines sources que je n'avais pas consultées avant, et j'ai trouvé quelques autres mondes, mais je n'ai pas retrouvé la source qui donnait le nombre exact de planètes sous l'égide des Ultramarines... (56 si ma mémoire est bonne...)
Si tu jettes un oeil sur cette carte, tu peux voir la disposition des mondes principaux... Et tu peux voir le nom d'un autre monde Ultra que nous n'avons cité ni l'un ni l'autre: Parmenio.
L'article sur les "Défenseurs d'Ultramar" dans Index Astartes III, montre les mondes de Talasa Prime (un forteresse Inquisitoriale) et de Konor (un monde de l'Adeptus Mechanicus) comme appartenant aussi au Royaume d'Ultramar... Ce qui amenerait le nombre de mondes dont on connait le nom à 23...
Mais, étant donné la présence dans la liste de mondes comme Joran VI (6) et Joran XV (15), je suppose qu'une bonne partie des mondes dont "on ne connait pas le nom" s'appelleraient donc Joran VII, Joran VIII, etc... Razz [/long hs]

Dernière édition par le Mer 19 Juil 2006, 13:56, édité 1 fois
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 10:10

m'est avis que c'est la légion des damnés

Ju
Kaleb Daark
Deck

Deck

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 11:47

Kaleb a toi la de poser la question Wink

@Nash : Pour ce qui concerne Joran il s'agit en fait d'un explorateur impérial qui aurais découvert une 20aine de planetes dans plusieur système diférents... il faisait partis des premières croisades partie de Terra...
Il exist par exemple un Monde ce nommant Joran dans le système d'Armagedon (planete détruite pendant la 1ere guerre visiblement) qui pourtant n'apartien pas au Royaume d'Ultramar Wink
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Juil 2006, 13:55

@Deck: C'est pour cette raison que je n'ai cité que les "Joran" à partir de VII... Si le 6 et le 15 sont dans les systèmes d'Ultramar, il y a de fortes chances que les planètes ayant les numeros intermédiaires s'y trouvent aussi Wink
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2006, 19:51

Bon y'a Nash qui me presse donc voici la question

Qui a assasiné Roboute Guilliman et au moyen de quelle arme?

Ju
Kaleb Daark
A fait ce qu'il a pu Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Juil 2006, 11:07

J'ai un bout de la reponse mais pas en entier.

Il fut tué par Fulgrim, Primarque des Emperor's Children, qui devint prince demon de slannesh apres cette action.

mais l'arme.......je vois pas une pince energetique, un gantelet, une épée energetique, une epée demon.........
Nash

Nash

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 01:53

C'était effectivement Fulgrim des Emperor's Children. L'arme utilisée était une épée venimeuse...

Au passage, Guilliman n'est pas mort (donc pas "assassiné"), il est "en sommeil" dans un champ de stase et ses blessures guérissent doucement...
stormk1l
Invité

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 21:48

une autre une autre cheers
Kaleb Daark

Kaleb Daark

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Juil 2006, 22:10

Bon alors là y'a comme qui dirais soucis
j'ai pas du tout la même réponse (mais ç a sort d'un vieux machin; le compendium RT rouge)
Moi j'ai: par un assassin de Tzeentch avec une lame qui me semble être C'tan....

Et vous n'êtes pas les seuls à me donner cette réponse....

Bon vu que tout le monde semble d'accord déclarons la réponse Du Sgt Hartmann validée

A vous Sir!!

Ju
Kaleb Daark
encore à la ramasse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TRIVIA (Archive)   TRIVIA  (Archive) - Page 10 Icon_minitime

TRIVIA (Archive)
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant