ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les Liberty Angels

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 18:51

Voici pour ceux qui se demandent d'où viennent les space marines de mon chapitre que j'ai appelé les Liberty Angels que j'ai inventé, leur histoire...

Après de nombreuses batailles sur Baal, planète mère des Blood Angels, le commandeur Sermonius ordonna au capitaine Sidius, récemment promus à la tête d'un détachement des Blood Angels, de parcourir les systèmes avoisinants afin d'y installer des bases avancées en cas d'attaque.

Lors de son voyage, le Thanderhawks fut prit dans une tempête warp. Le vaisseau plongea alors dans la tempête et disparut. Le capitaine Sidius et son équipage, ne pouvant rien faire, croyèrent qu'ils étaient perdus. Sidius décida d'envoyer un appel de détresse, mais sans réponse. Il ordonna de scanner le secteur et d'y trouver un système avoisinant afin de poser les troupes et de trouver un moyen de communiquer.

La recherche fut fructueuse, ils découvrirent une planète apparremment habitée, mais s'apperçurent que la planète avait été dévastée par des guerres puisqu'il ne restait plus que des ruines des citées et des résidus de passage de flottes ruches tyranides.

Le capitaine Sidius demanda à ses troupes de se déployer et d'y installer un campement provisoire... Plusieurs dizaines d'années passèrent et Sidius et ses troupes avaient visité toutes les planètes du système, et ne trouvant aucun moyen de communiquer, Sidius décida de la réforme de son détachement, le concidérant perdu et de créer son propre détachement respectant la loyauté envers l'empereur et son chapitre des Blood Angels sous le nom des Liberty Angels...

Les années passèrent et les Liberty Angels parcouruent la galaxie, afrontèent sur certaines planètes des hordes de tyranides et de créatures monstrueuses à la gloire de l'empereur et de repousser les limites de l'impérium. C'est au cours d'un voyage de retour sur la planète Terna que le capitaine Sidius découvrit un passage warp permanent. Il décida d'envoyer des sondes programmées pour le retour dans le segmantum ultima. Il ne restait plus qu'à attendre. Plusieur jours passèrent, ils reçurent un signal brouillé venant du passage warp. Le capitaine Sidius reconnu le cryptage, c'était le commandeur Sermonius et une garnison de Thandorhawks. Ils attérirent sur la planète afin de retrouver leurs frères, le capitaine Sidius demanda l'accréditation des Liberty Angels à l'impérium au commandeur Sermonius et loyauté envers l'empereur. Sermonius approuva ce nouveau chapitre space marine, vu qu'ils se sont battus avec courage au nom de l'empereur, ayant survécus lors du périple warp.

Le nouveau chapitre des Liberty Angels sera inscrit dans le livre d'or de l'impérium et acquérirent lors des nombreuses batailles la férocité.
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 19:01

comment ont-il pu survivre des années et cree un chapitre avec quelque hommes seulement je sais pas trop reprener moi si neccessaire
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 19:12

ce n'est pas quelques Space marines ce sont un contingeant de marine avec tout ce qui va avec donc forcément il pouvait le faire ..... la creation de son chapitre enfaite vient de Sidius qui se croyait perdu est donc avait décidé de se renommé au nom de l'empeureur etc.....
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 19:18

[Hs on] question peut on accompagner son fluff de photo?[Hs off]

dernier fois que je le dis prochaine fois je supprime ton post, les balise [HS] servent à koi.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 19:29

[Hs on] oui tu peux inclure des photos dans ton fluff [Hs off]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 19:41

alors si vous le permettez je vais dire quelques mots en ce qui concerne le fluff.
il est tout a fait possible de reformer un chapitre a partir de seulement quelques hommes. Il suffit pour cela d'avoir un apothicaire dans le lot afin de faire le boulot mais cela prend au moins un ou 2 siècles afin de faire tout ce travail et ce, a temps complet. chaque space marine produisant 1 glande progénoïde suplémentaire par rapport a la première qui lui est implantée.donc avec un calcul rapide, avec 20 spaces marines on fais 20 autres marines etc etc... mais il ne faut pas oublier qu'il faut enormement de matériel en ce qui concerne les 19 autres organes...

il y a une autre chose qui me gène . Tu dis que le planète sur laquelle ils arrivèrent était en ruine suite au passage d'une flotte ruche. désolé mais il ne reste rien qu'un monde mort une fois que les Tyty sont passés... A moins que les habitants aient réussis a les chasser... mais la encore une fois c'est rare...

j'espère t'avoir aidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 20:02

En faite Darkezekiel a raison malheureusemnt les tyty's sont de sales betes dévastatrices donc je pense que le mieux fréro c'est que tu modifiie un tchit poil ton fluff pour qu'il soit plossible (excuser le il débute dans le fluff .... mais je suis la si tu as des problemes historiques Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 20:09

[Hs on]Il n'y a pas de problème nous sommes tous la pour faire profiter les autres de notre expérience non?[Hs off]
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 20:18

[Hs on] bien sur mon ami nous sommes là pour nous entre aidé et apporté notre expérience aux plus jeunes Wink [Hs off]
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 20:45

il y a un ptit passage qui me chiffone personnellement ( je pinaille un peu la), Baal est pacifié depuis près de 10 000 ans c'est la planète mère des Blood Angels, et je doute qu'avec la réputation des Blood Angels ils y aient des races assez suicidaire pour oser s'attaquer à Baal.
De plus en 10 000 ans les système avoisinant ont du etre visité Wink

Je vous avez prévenu, c'est vraiment du pinaillement, mais je pense que c'est avec tout c'est post de pinaillement que l'on peut approfondir un fluff !
Revenir en haut Aller en bas
stormk1l
Invité
avatar



les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 20:50

[hs on] c'est embetant les balise hs lol[hs off]

Edit de Koh': abuse pas de ce genre de post, cela sera le dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 21:07

merci pour votre aide les amis c'est cool de partager les connaissances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 22:02

KohriL a écrit:
je doute qu'avec la réputation des Blood Angels ils y aient des races assez suicidaire pour oser s'attaquer à Baal.

Détrompe toi... il suffit que cette race soit trèèèèsss stupide... comme je dirais.... les orks.... les tytys... Ou bien un inquisiteur radical qui a trouvé les preuves que les Blood angels pratiquent le vampirisme...

Et puis il est toujours possible d'utiliser cette race bête comme ennemi dans la création du chapitre et profiter des avantages (et des désavantages) que cela apporte (3+ pour toucher etc...)
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeLun 20 Fév 2006, 22:41

dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais Baal est une terre sacré pour les Blood Angel. D'aucune valeur stratégique, au niveau de la bouffe elle n'attirera pas de flotte ruche sauf une petite qui s'est perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 01:17

Oui je suis d'accord avec toi. Il est vrai qu'autant que je me rappele les descriptions de Baal, cette planète a peu de ressource enviable (radioactivité, pluies acides etc) c'est aussi pour ca que les aspirants de ce chapitre sont tous affectés physiquement (presque des mutants), mais une chose est sûre, les tyty ne cracherais pas dessus!!! ils bouffent vraiment n'importe quoi ces machins.

mais bon le but du salon est de parler du fluff des liberty angel et pas le l'appétit des tyty non? Wink. Et puis dans le cas des orks, ils ne leur faut pas de raison spéciale pour conquérir une planète, le but étant de toujours montrer "ki sé le plu for" auprès de gork et mork les Liberty Angels 552996
Revenir en haut Aller en bas
K o H r ! L

K o H r ! L


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 23/11/2005
Age : 37

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeMar 21 Fév 2006, 20:46

je suis pas d'accord pour les tyty, ils sont attirés par les planète avec le plus de nourriture, d'ou l'attaque de Pramdium dans le système d'ultramar et l'attaque des autres planète du système dont Maccrage.

Les genestealers et les Lictos ont pour role de recherché les planètes les plus interessante au niveau des ressources naturelles !
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 13:50

bon merci de votre aide j'en ai tenu compte et je l'ai modifié voici la nouvelle version

Après de nombreuses missions dans les systèmes avoisinants et a fin de faire respecté l’ordre au nom de la sainte planéte nommé Baal, planète mère des Blood Angels, le commandeur Sermonius ordonna au capitaine Sidius, récemment promus à la tête d'un contingeant de Blood Angels, de parcourir les systèmes récemment découverts aux limites du segmentum solar afin d'y installer des bases avancées.

Lors de son voyage, le Thanderhawks " Nébukatnézar " fut prit dans une tempête warp et disparut. Le capitaine Sidius et son équipage, ne pouvant rien faire, croyèrent qu'ils étaient perdus, même les astropathes ne purent retrouver le phare de l’astronomican…. Sidius décida d'envoyer un appel de détresse, mais sans réponse.Aprés des jours passé dans la warp il sortirent en fin de celui-ci…. Il ordonna de scanner le secteur et d'y trouver un système avoisinant afin de poser ses troupes et de trouver un moyen de communiquer.

La recherche fut fructueuse, ils découvrirent une planète apparemment habitée, mais s'aperçurent que celle-ci avait été dévastée par des guerres puisqu'il ne restait plus que déserts et résidus de passage de flottes ruches tyranides.

Le capitaine Sidius demanda à ses troupes de se déployer et d'y installer un campement provisoire... Plusieurs dizaines d'années passèrent et Sidius et ses troupes avaient visité toutes les planètes du système, et ne trouvant aucun moyen de communiquer, Sidius décida alors de réformé son contigeant, il se conciderait perdu à jamais mais il devait continué à servir l’Empereur et le Chapitre….Il décida donc de renommé son contingeant et de repeindre leur armures de couleur argenté tout en laissant leur épaulieres rouge au nom des blood angels c’est a ce moment la que Sidius prit la parole : " Mes fréres !!! Moi Sidius Commandant des blood angels et fervant sertiveur de l’Empereur se décident de renommé se contingeant les " Anges de la liberté " au nom de la sainte terre Baal et du Chapitre pour lequel nous nous ommes battue…..

Les années passèrent et les Liberty Angels parcoururent la galaxie, affrontèrent sur certaines planètes des hordes de tyranides et de créatures monstrueuses à la gloire de l'empereur et de repousser les limites de l'impérium. C'est au cours d'un voyage de retour sur la planète d’accueil nommé " Terna " que le capitaine Sidius découvrit un passage warp permanent. Il décida d'envoyer des sondes programmées pour le retour dans le segmantum ultima. Il ne restait plus qu'à attendre. Plusieur jours passèrent, ils reçurent un signal brouillé venant du passage warp. Le capitaine Sidius reconnu le cryptage, c'était le Haut commandant Sermonius et une garnison de Thanderhawks attérirent sur la planète afin de retrouver leurs frères, le capitaine Sidius demanda l'accréditation des Liberty Angels à l'impérium au Haut commandant Sermonius et loyauté envers l'empereur. Sermonius approuva ce nouveau chapitre space marine, vu qu'ils se sont battus avec courage au nom de l'empereur et de leur ancien et ayant survécus lors du périple warp.

Le nouveau chapitre des Liberty Angels sera inscrit dans le livre d'or de l'impérium et acquérirent lors des nombreuses batailles la " férocité ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 14:24

Je vois que tu as fait du bon travail en ce qui concerne le nouveau fluff mais je viens de nouveau foutre la merde...
Arrow tu redis encore une fois que la planète sur laquelle ils arrivent s'est faite "ratiboisée" par les tyty.seulement: une fois que ces bestiolles sont passées, il n'y a plus rien sur la planète... pas même une atmosphère... je sais que les spaces marines peuvent vivre dans le vide spatial grace a leur armure, mais ils ont du mettre du temps a fabriquer ce campement, mais c'est faisable.
Arrow Pour reformer son chapitre, le capitaine a besoin de "matière première" où l'a t'il trouvé? dans les planètes avoisinantes du système? peut problable, car les tytys (encore eux je sais) s'attaquent a toutes les planètes d'un même système... alors pour cette raison je te conseille de changer de race... comme les ork par exemple... comme cela tu auras toujours des habitants sur ta planète qui sera toujours en guerre mais au moins tu aura de quoi justifier des recrues qui en valent le coup.
Arrow Ensuite ce n'est pas un commandeur space marine qui donne l'acréditation de la création d'un chapitre mais bien les haut seigneurs par le biais des inquisiteurs.

voila ce que je peux dire pour le moment... mais je cherche d'autres idées si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 14:32

merci de ton aide va encore faloir que jle modifi ouai t'a raison pour les tytys j'avai pa penser a ça et merci aussi de me merttre au courant que c'est les hauts seigneurs qui accréditent les nouveaux chapitres je vai y réfléchir les Liberty Angels 513581
Revenir en haut Aller en bas
Stormrai
Invité
avatar



les Liberty Angels Empty
MessageSujet: fluff   les Liberty Angels Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 17:45

T as du bol tu vas finir par avoir un fluff de ton chapitr plus qu'au poil.

Bon va falloir que je retranscrive mon fluff histoire de tirer un peu bénéfice de l'experience et de vos idées et critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeMer 22 Fév 2006, 19:53

Mais faites faites mes amis je suis la pour ca et j'adore le fluff en général. en meme temps cela me donne des idées en plus
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 19:26

voilà une toute nouvelle version remodelée avec plus de précisions
merci encore de votre aide j'était un peu rouillé mais j'ai révisé mes bases et donc voilà... Very Happy Very Happy

Après de nombreuses missions dans les systèmes avoisinants et a fin de faire respecté l’ordre au nom de la sainte planéte nommé Baal, planète mère des Blood Angels, le commandeur Sermonius ordonna au capitaine Sidius, récemment promus à la tête d'un contingeant de Blood Angels, de parcourir les systèmes récemment découverts aux limites du segmentum solar afin d'y installer des bases avancées.

Lors de son voyage, le Thanderhawks " Nébukatnézar " fut prit dans une tempête warp et disparut. Le capitaine Sidius et son équipage, ne pouvant rien faire, croyèrent qu'ils étaient perdus, même les astropathes ne purent retrouver le phare de l’astronomican…. Sidius décida d'envoyer un appel de détresse, mais sans réponse. Aprés des jours passé dans le warp il sortirent en fin de celui-ci…. Il ordonna de scanner le secteur et d'y trouver un système avoisinant afin de poser ses troupes et de trouver un moyen de communiquer.

La recherche fut fructueuse, ils découvrirent une planète habitée, mais surpris de voir en ce posant a quelques kilometre des citées, qu’elle était dévastée par une guerre, certaines d’entre elles etaient en flamme…. Et l’on pouvait entendre les cris de la population et le brombissement des canons de défense, abatant les Chassa bomba des Orks….

Le capitaine Sidius demanda à ses troupes de se déployer et d'y installer un campement,
Il ordonna de débarqués les véhicules et d’envoyé l’une de ses ecouades non loin d’une des citées pour une reconnaissance…. L’objectif était reconnue, les orks avait pris d’assaut la plupart des citées,
Sidius décida donc d’envoyé du soutien a la population afin de ralentir ces orks et découvrir pourquoi ils s’attaquent a la population…

Le sergent " Zimore " et son escouade entra dans la citée découvrit avec stupeur l’empleur des dégats, les corps gisaient a même le sol…. La bataille faisait rage, son escouade etait prit d’assaut mais heureusement un de ces marine mis un coup de lance flamme qui dévasta l’escouade d’ork ….
Ils réussirent a découvrir le bâtiment principale et entrèrent, là un homme se mit devant eux et leur demanda qui ils étaient parceque il les avait jamais vu avant…. Le Sergent répondit qu’il étaient des spaces marine venu de l’impérium ,qu’ils s’étaient perdu lors du voyage dans le Warp ….nous allons vous aidez répondit-il alors il deploya son escouade et demanda du renfort ce qu’il eu, la bataille fit rage pendant cinq jours mais les space marine avec l’aide des survivants réussirent a repousser l’enemis assez loin de la cité…..
Après plusieur jour de traque la population des cité avec l’aides des Blood Angels mirent fin aux hostilités et découvrirent que les orks n'étaient pas aussi nombreux qu’il croyait…

Sidius rencontra le Chef des humains et lui posa une question " ou somme nous ? " le générale " Altrius " lui répondit, " vous êtes sur Terna l’une des planète du Système Andros…"

Sidius ne reconaissait pas ce systeme parmis les miliers qu’il a pu visité et protéger au nom de l’impérium, alors il se demanda somme nous perdus…..???
Le générale " Altrius " demanda allégence au space marines et leur offra toute leur technologie qui etait similaire a ceux qu’il connaisait, Sidius ordonna au techmarine de ce mettre immédiatement au travail, ainsi que les hommes les plus courageux a fin qu’ils deviennent de vrais combattants…..
Cela était une opportunité pour Sidius de recruter au sein même de cette population et de former de nouvelles unités, ce qu’il fit avec succés.

Plusieurs dizaines d'années passèrent et Sidius et ses troupes avaient visité toutes les planètes du système, et ne trouvant aucun moyen de communiquer, Sidius décida alors de réformé son contigeant, il se conciderait perdu à jamais mais il devait continué à servir l’Empereur et le Chapitre….Il décida donc de renommé son contingeant et de repeindre leurs armures de couleur argenté tout en laissant leurs épaulieres rouges au nom des blood angels, c’est a ce moment là que Sidius prit la parole : " Mes fréres !!! Moi Sidius Commandant des blood angels et fervant sertiveur de l’Empereur je décident de renommer se contingeant les " Anges de la liberté " au nom de la sainte terre Baal et du Chapitre pour lequel nous nous sommes battus….. "

Les années passèrent et les Liberty Angels parcoururent la galaxie, affrontèrent sur certaines planètes des hordes de tyranides et de créatures monstrueuses à la gloire de l'empereur et de repousser les limites de l'impérium. C'est au cours d'un voyage de retour sur la planète d’accueil nommé " Terna " que le capitaine Sidius et son équipage découvrirent un passage warp permanent. Il décida d'envoyer des sondes programmées pour le retour dans le segmantum ultima. Il ne restait plus qu'à attendre. Plusieur jours passèrent, ils reçurent un signal brouillé venant du passage warp. Le capitaine Sidius reconnu le cryptage, c'était le Haut commandant Sermonius et une garnison de Thanderhawks qui attérirent sur la planète afin de retrouver leurs frères.

le capitaine Sidius demanda l'accréditation des Liberty Angels au Haut commandeur Sermonius et loyauté envers l'empereur. Sermonius dit alors, " il faudra référé aux Seigneurs de Terra, mais vu ta loyauté j’approuverai ton nouveau chapitre, vu qu'ils se sont battus avec courage au nom de l'empereur et de ton ancien chapitre ".

Alors Sidius et Sermonius prirent les Thanderhawk avec une partie de son contingeant et s’envolèrent vers Terra….
A l'arrivé de celui-ci, les hauts seigneurs convoquèrent Sidius a fin de le soumettre a un intérrogatoire ce qu’il fit avec succés et l'accréditèrent par une céremonie pour officialisé les Liberty Angels….

Le nouveau chapitre des Liberty Angels sera inscrit dans le livre d'or de l'impérium et ils acquérirent lors des nombreuses batailles la " férocité ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeJeu 23 Fév 2006, 22:29

Eh bien .. je suis impressionné par ce que tu as écrit... mais encore une fois je viens mettre un coup de pied dans la fourmilière...

Ton capitaine embarque avec des véhicules et 10 escouades? peut etre des dreadnought aussi? désolé mais un thunderhawk c'est tout petit!!! il y a de quoi mettre 2 voir 3 escouades pas plus...alors préfère prendre une barge de bataille...

deuxième erreur: des systèmes découverts a la limite du segmentum solar? Mad par segmentum solar, comprend système solaire... celui de Terra... donc pas le bon système...

troisième erreur: le commandeur de la planète ne demande pas allégence au space marine. il lui prete allégeance. ca veux dire qu'il se met sous ses ordres!
Revenir en haut Aller en bas
§ermoniu§ d[^_^]b

avatar


Nombre de messages : 1049
Date d'inscription : 23/01/2006
Age : 34

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 13:55

merci de ton aide Dark Very Happy c'est vrai que j'ai pas apporter de précision sur les troupes et véhicules et tu a aussi raison pour le thunderhawk c'est petit comparé a une barge de bataille et oui je me sui tromper dans la façon de m'exprimer tu marque un point là aussi c'est pas "demande" mais "prête" allegance
bon jvai corriger ça et merci encore Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitimeVen 24 Fév 2006, 15:17

Ton Fluff est trés bon Frèro tu m'impressionne affraid mis à part 2 ou 3 trois erreurs que notre ami dark' a découvert sinon félicition cheers je pensé pas que tu arriverais a nous sortir çà Laughing non c'est trés bien pour un ptit jeune qui débute dans w40K Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les Liberty Angels Empty
MessageSujet: Re: les Liberty Angels   les Liberty Angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Liberty Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figs
» la planète mère des Liberty Angels "Terna"
» Mes dark angels
» Mes blood angels
» [Edit]: [Fluff-dex] angels celestial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: SCRIPTORIUM-
Sauter vers: