ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes blood angels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ALARIK

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43

Mes blood angels Empty
MessageSujet: Mes blood angels   Mes blood angels Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:27

Hello! Ca fesait un moment que je n'était pas passé sur ce petit forum sympa. Very Happy

Je reviens donc avec plein de photos de Blood angels je suis dessus depuis decembre dernier et j'ai dessidé de m'appliquer! (Je peint les figurines une à une jocolor )
Sur le shéma de couleur et l'heraldique je fait dans le classique à quelques details près (sergents avec casque blanc, rebords d'épaulettes oranges, marquage d'escouades à gauche sur les tactiques).

Je présente les figs à peu près dans leur ordre de réalisation.

Mes blood angels Tactique1

Mes blood angels Tactique2

Mes blood angels Archiviste

Mes blood angels Assaut1

Mes blood angels Moto1a

Mes blood angels Wiwi1a

Mes blood angels Img0602rv

Mes blood angels Img0610iz

Mes blood angels Img0647ud

Mes blood angels Img0676b

Voilà en se moment je travaille à faire monter mon escouade d'assaut à 10, je n'hésiterai pas à compléter le sujet au fur et à mesure.
Je suis ouvert à toute critique ou conseil. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Mes blood angels Empty
MessageSujet: Re: Mes blood angels   Mes blood angels Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 21:43

Je trouve que c'est pas mal pour du tabletop,
Pour tes optiques et l'usure de bolters, c'est à revoir sur certaines figs (la première en partant de la droite sur la 2ème tof).
Je te conseillerais de faire quelques éraflures sur les armures de tes figs.
Sinon j'adore les genouillères de la première escouade (vraiment fan).
Sinon revois les optiques de ton champion.
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Mes blood angels Empty
MessageSujet: Re: Mes blood angels   Mes blood angels Icon_minitimeSam 10 Avr 2010, 13:04

Le rouge et le blanc et le bleu manque de profondeur, un petit lavis aiderait surment à étténuer ce problème.

Le petit Free hand sur la bannière est un bon début. Le souci venant plus du fait que tu ais de l'orange sur la bannière et l'épée, ce qui tire l'oeil sur un seul coté de la figurine.

L'effort porté sur les lentilles des casques vaut le coup, elles sont jolies.

Tes véhicules ont aussi une bonne allure.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Mes blood angels Empty
MessageSujet: Re: Mes blood angels   Mes blood angels Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 14:50

sympa, perso je suis impressionner parce que je trouve qu'il faut du courage de peindre des fig au couleur vive...moi qui ai l'habitude de peindre des fig noir..ahem pas trop dur..

donc déjà, en gros c'est bien, on voit que tu a une bonne base, des bonne idée et de l'ambition. j'aurai cependant quelque critique concernant , l' éclaircie de ton noir et le traitement du rouge.

Pour éclaircir ton noir , essaye peut être de brosser a sec avec deux gris différent, parce que le lining de gris comme ca , ca peut rendre bien, mais il faut que ce soit très très fin, et que la peinture soit très dilué. donc AMHA un brossage a sec avec très peut de pigment sur le pinceau suffit.

Pour le rouge, par plutôt sur du scab red et bosse ton red gore est blood red en transparence, donc dilue le beaucoup et enchaine beaucoup de couche extrêmement fine, ca donnera de la profondeur a t'est fig.. c'est plus long mais c'est sympa Smile et éclairci au orange...méme si le GW le fait....je suis pas fan, mieux faut partir sur une base + sombre et éclaircir au blood red

Mais pour résumer, jolie taf tout de même

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
ALARIK

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/03/2009
Age : 43

Mes blood angels Empty
MessageSujet: Re: Mes blood angels   Mes blood angels Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 16:31

Tout d'abord merci de ces réponses et les compliments!

Citation :
Pour tes optiques et l'usure de bolters, c'est à revoir sur certaines figs

Exact! Mais il y a plusieurs mois entre la réalisation de certaines figurines, et je suis passé par des phases d'experimentations malheureuse, que j'ai du camoufler tant bien que mal... Depuis je suis plus à l'aise avec les obtique et les éclaircissement métaliques.

Citation :
Je te conseillerais de faire quelques éraflures sur les armures de tes figs.

Je ne sais pas faire de jolies petites salissures sur du rouge... (les dégâts plus gros par contre j'y arrive voir mes chars)
Je me console en me disant que vu le coté bling-bling/propre sur eux des B.A, c'est le chapitre le plus approprié pour un look "sortie d'usine".

Citation :
Le rouge et le blanc et le bleu manque de profondeur, un petit lavis aiderait surment à étténuer ce problème.
Question Là je suis assez surpris, il est vrai que j'utilise peut de lavis. Je pose les ombrages à la main (scab red pour ombrer le rouge, regal blue pour l'archiviste, deneb stone+blanc pour les ombrages du blanc). C'est la première fois que l'on me parle d'un problème de profondeur.

Citation :
Le rouge et le blanc et le bleu manque de profondeur, un petit lavis aiderait surment à étténuer ce problème.
Oui. Mais je n'emploie pas du tout le brush sur cette armée (pas même sur les socles!)
Donc je vais continuer à m'entrainer pour obtenir des éclairsissement intensifs plus fins et de meilleurs qualité.

Citation :
Pour le rouge, par plutôt sur du scab red et bosse ton red gore est blood red en transparence, donc dilue le beaucoup et enchaine beaucoup de couche extrêmement fine, ca donnera de la profondeur a t'est fig.. c'est plus long mais c'est sympa et éclairci au orange...méme si le GW le fait....je suis pas fan, mieux faut partir sur une base + sombre et éclaircir au blood red

Ta technique est valable (et d'ailleur j'utilise ces teintes pour les détails rouge de ma C.D.M).
Un gros problème cependant: le résultat est beaucoup trop sombre appliqué à une figurine complète! D'autant que la couleur disparue "blood angel red" était un rouge orangé.
Pour les éclaircissements à l'orange, il est vrai que cela est peu naturel mais pour éclairsir un rouge clair et soutenu je n'ai pas trouvé mieux...
Un rouge pale convaincant peut s'obtenir en ajoutant de l'elf flesh à du red blood (voir éclaircissement du harnais de mon membres droit de la C.D.M), mais appliqué à l'éclaircissement de toute une figurine cela coince: on à juste l'impression que le rouge est "passé", et la figurine semble fade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes blood angels Empty
MessageSujet: Re: Mes blood angels   Mes blood angels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes blood angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quest] Blood Angels
» gigantesque Statue CHAPELAIN BLOOD ANGELS Cie de la mort
» les blood angels de mon space hulk
» figs
» Blood Angels VS Word Bearers 2000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: