Pour ceux qui se demandent quesque la planète Terna
voici son histoire
TERNA
Au début, Terna était une des trois planètes du systéme d'Andros, très peu peuplée et verdoyante.
Les deux autres planètes, Soldria, le " monde roche " est Zerossia, le "monde forêt " étaient utilisées comme ressources minières pour Terna, Soldria, pour ses énormes ressources en pierre, pétrole et en métal puis Zerossia pour son imporante garnison de bois, d'eau, de terres fertiles pour l'agriculture, etc...
Terna était habitée par une civilation d' humains nommés les " Terniens ". Des centaines d'année passèrent, ils évoluèrent, et purent maîtriser la technologie afin d' industrialiser celle-ci. Ils firent évolué leurs armements et leurs deffenses pour être préparés à une éventuelle attaque extraterrestre.
Plusieurs dizaines d’années passèrent et la population continuait a vivre tranquillement jusqu’au jour où Terna fut prise d’assault par les tyranides et en très peu de temps, la planète fut dévastée, presque toute vie sur cette planète disparut mais la l'armée ternienne " la GPT " (Garde Planétaire de Terna) essai de la tenir et de repousser les assaults tyranides. Ils réussirent à stabiliser les fronts et à stopper l’avancée des tyranides à l’entrée de la plus grande capitale de la planète " Rindrisias ".
De nos jours, Terna n’est plus qu’un immense désert froid a cause des bombes atomiques que la GPT à dut lâcher sur des endroits stratégiques où les tyranides se regroupaient pour les annihiler en grand nombres et se débarrasser d’eux, mais cette guerre atomique recouvrit le ciel de nuages radioactifs qui cachèrent le soleil et sa chaleur pour les siècles a venir et la température chuta rapidement et très fortement. Les survivants de Terna réussirent à annihiler l'armée tyranide malgré les bombes atomiques qui dévastèrent Terna et suprimèrent les ressources de la planète, en espérant de ne plus avoir d'attaques de cette vile race.
Quelques dizaines d'années passèrent, les terniens reconstruisèrent les villes et reprirent une vie normale malgré le froid. Mais faute de malchance ils eurent droit à la visite d'une menace extraterrestre...les orks ! Une Waaaaargh s'abbatie sur leur planète et n'ayant pas eu le temp de refaire totalement leurs deffenses, ils se firent surprendre par cette nouvelle menace extraterrestre. Ils résistèrent mais avec beaucoup de mal car la GPT subit de lourdes pertes. La population ternienne et ce qu'il reste de la GPT se sont barricadés dans Rindrisias, leur dernière deffense contre les infames orks et luttent pour leur survie en priant chaque soir et chaque matin que quelqu'un vienne les aider.