| Renegade Militia et Death Korps of Krieg | |
|
+13Grimnar Nash Annonciateur Gwaloe Deadbringer Mini dark Kordhel MSK-42 newe red scorpion Hadès allastorxxx spyko 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
son of sword
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Sam 06 Mar 2010, 22:21 | |
| Pense aussi a prendre de l'anti char pour détruire les véhicules de transport. si il fonce au corps a corps tu es foutu, donc armes de tir longues portées. Les BASILISK peuvent être sympa aussi. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Sam 06 Mar 2010, 22:31 | |
| Quand j'aurais le temps je ferais ma liste d'armée. Donc une escouade d'arme lourde, ok . Basilik, c'est bon en anti-char ça? Sinon, des leman russ peuvent faire l'affaire aussi... Merci de vos conseils! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Dim 07 Mar 2010, 23:47 | |
| Bonjour; Voilà des ingénieurs avec missile taupe de peints ( manque que le socle ): Les death riders sous-couchés: Merci. | |
|
| |
Annonciateur
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Ven 12 Mar 2010, 13:48 | |
| La plaque pectorale des mortiers fait bizzare, ils sont finis ? Tu peux essayer de rajouter un petit symbole ou de la rouille pour casser la monotonie. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Lun 15 Mar 2010, 21:33 | |
| Bonsoir; La valkyrie avec le lavis gryphonne sepia: Merci. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Mar 06 Avr 2010, 20:37 | |
| Bonsoir; Voici deux leman russ en cours de peinture, un punisher et un executionner ( avec chef converti avec le haut d'un death korps et le bas du chef de base du leman russ, je trouve que sa passe bien ): Merci! | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Mar 06 Avr 2010, 20:53 | |
| Vraiment...je suis bluffer... Voila exactement le genre de travail qui me donne envie de continuer Ma death korp. Un super tabletop, je pense qu'on te la déjà dit, vraiment...wahaou ca donne envie , j'aurai peut être par contre quelque petite chose a dire sur t'est tank: Si tu veut faire du battle damage, va y a fond! les tank en Opération on tendance a beaucoup souffrir, déjà a notre époque alors au 41ém millénaire... le bas de la carlingue vers les chenilles, de nos jour, finisse presque a nue, la peinture s'étant écailler, et tout le long du roulement des chenille la crasse et la poussière s'accumule. de même que des caillou balle et autre éclat abime la peinture. je trouve le jaune un poil trop...Vif, peut être un ombrage au griffone ou mieux ( a mon avis) essaye les pigment de modélisme Voila mais sinon, je te tire mon chapeau Andrew | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Mar 06 Avr 2010, 21:05 | |
| Tout d'abord, je te remercie ! La death korps est une superbe armée et il ne faut pas la laisser tomber! Pour information les chars ne sont pas encore fini et il y aura un lavis gryphone . Merci encore! | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Mar 06 Avr 2010, 21:10 | |
| [HS] ce n'est pas moi qui la laisse tomber, c'est mon banquier qui me laisse tomber [HS] | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Mar 06 Avr 2010, 21:24 | |
| Pour ce que je peux en voir le pilote passe bien. Quand à l'aspect peinture écaillée c'est toujours aussi réussi.
Bon maintenant lâche ce PC et file terminer ça!
El JuJu Kaleb Daark Les banquiers c'est tous des falauds! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Mar 06 Avr 2010, 21:48 | |
| Sacré banquier... :p! Je pense que pendant les vacances ils seront fini . En tout cas merci! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Dim 16 Mai 2010, 20:20 | |
| Bonsoir; Désolé de la longue absence, mais je n'ai plus trop le temps... Voici deux ingénieurs de finis: L'escouade d'ingénieurs presque au complet ( il manque deux ): Les deux manquants et un cavalier en cours: Merci. | |
|
| |
Annonciateur
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Mar 18 Mai 2010, 19:13 | |
| Le cavalier augure du bon (+1 pour le cheval ) mais par contre les ingénieurs donnent un côté un peu trop "brillant", dans le sens où on finit par ne voir que le métal. T'as essayé de passer un petit coup de lavis (genre dévlan ou gryphonne) la dessus ? Edit : Et aussi bravo pour les socles, je les trouve parfaitement adaptés à tes DKoK. Edit bis : Je sais que je me répète mais tu n'as pas relevé la première remarque, si tu veux les laisser comme ça, que tu les trouve plus beaux pas de problème ^^ c'était juste une petite question | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Dim 30 Mai 2010, 01:18 | |
| Je peux t'assurer qu'ils ne font pas du tout brillant et que l'armure avec le lavis noire est sombre. C'est l'appareil qui rend comme ça... Sinon, merci pour le cheval, j'ai essayé de m'embêter un peu avec quelque couches . Je voulais des socles un peu type dessertique avec quelque fois un rappel des batailles et des anciennes villes ( débris ). Merci. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Lun 26 Juil 2010, 22:49 | |
| Bonsoir; Après une absence, je reviens poster quelques photos de mes avancées. On commence par la suite du cavalier, il est enfin fini, le commissaire également ( sauf le socle ): Ensuite, j'ai commencé l'escouade de grenadier, je voulais les différencier par rapport aux autres, alors j'ai fais un camouflage type automne. Les cinq dont la tunique est fini: Le reste de l'escouade en cours de peinture: Après, mon escouade d'ogryns avec un gros malin: Une sentinelle blindée pour faire une escouade trois: Et enfin, une deuxième valkyrie: Voilà, j'espère que ça vous plait! Merci. | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Mar 27 Juil 2010, 00:17 | |
| Re; Petite avancée avec les terminators. Les socles sont finis: Merci. PS: photos de nouveau death korps la page d'avant! | |
|
| |
Annonciateur
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Mar 27 Juil 2010, 01:11 | |
| Jolis deathkorps sur la page d'avant (pas de commentaires dessus je n'ai rien d'utile à dire).
Sinon fais gaffe il reste du rouge sur les totors de space hulk (mais pas énormément). Et les socles paraissent un peu trop clairs... a voir après peinture je pense.
Allez courage pour tout finir ! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Mar 27 Juil 2010, 01:29 | |
| Oui, je me suis aussi aperçus qu'il resté du rouge sur les terminators, ils vont recevoir une autre couche de sous-couche, ce qui me permettra par la même occasion de sous-coucher mes socles . Merci pour les death korps !! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Ven 30 Juil 2010, 22:23 | |
| Bonsoir; Voici les photos de mes petits avancements de ces trois derniers jours. L'escouade de grenadier avec toute les tuniques camouflage fini, et un essaie d'armure: Une manticore collée: Deux ogryns avec eux aussi un manteau camouflage: Voilà, merci. | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Sam 31 Juil 2010, 01:03 | |
| Ton cammouflage rend vraiment bien. C'est une bonne idée.
Pour la section d'épaulette, un petit brossage métalique dessus et ça ne serra pas mal du tout. As tu essayé avec d'autres couleurs plus proche de celle du camouflage ? | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Sam 31 Juil 2010, 01:15 | |
| Merci pour le camouflage . - Citation :
- Pour la section d'épaulette, un petit brossage métalique dessus et ça ne serra pas mal du tout. As tu essayé avec d'autres couleurs plus proche de celle du camouflage ?
Et bien non, car je ne savais pas du tout quoi mettre comme couleur, alors je me suis lancé avec ce vert... Merci. | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Sam 31 Juil 2010, 10:53 | |
| - Hadès a écrit:
- Ton cammouflage rend vraiment bien. C'est une bonne idée.
Je plussoie, c'est un camo allemand ça non? En tout cas il est bien réussi. - Hadès a écrit:
As tu essayé avec d'autres couleurs plus proche de celle du camouflage ? Je plussoie également. Cette couleur terre que tu utilises pour ton camouflage par exemple, ou du noir. Parce que le vert là... pas tip top. Sinon d'ou sortent ces ogryns? C'est du maison ou bien? El JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Sam 31 Juil 2010, 13:34 | |
| Tout à fait, c'est le camouflage de la divion allemande Hermann Goering . J'ai peur que si je fais l'armure de cette couleur terre ( kemhri brown ), on va trop la confondre avec la tunique, non? J'ai trop bien réussi à travailler le noir, avec un brossage à sec de gris par dessus peut-être? Ces ogryns ne sont pas maison mais viennent de Scibor Miniature. Merci! | |
|
| |
spyko
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg Sam 31 Juil 2010, 22:44 | |
| Bonsoir; Voici les sous-couches du jour: La manticore et la sentinelle: Et la valkyrie: Voilà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg | |
| |
|
| |
| Renegade Militia et Death Korps of Krieg | |
|