ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Renegade Militia et Death Korps of Krieg

Aller en bas 
+13
Grimnar
Nash
Annonciateur
Gwaloe
Deadbringer
Mini dark
Kordhel
MSK-42
newe
red scorpion
Hadès
allastorxxx
spyko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:21

Oui j'ai peut-être un peu trop forcé sur les pigments...
Sinon, merci, j'ai voulu donner un peu plus de profondeur à ma figurine.

Merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:25

Il est vrai que le rendu des vêtements du porteur de lance-flamme est bien mieux réussi que celui de tes modèles précendents...

Par contre, les marques de moulages (comme sur le bras tendu) c'est vraiment très dommage!


Dernière édition par Nash le Lun 21 Déc 2009, 15:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 17:40

Oui je sais, tous le monde me fais la remarque. Mais j'oublis à chaque fois de les enlever!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 14:14

Trop de pigment sur le LF. Mais passe ton doigt humide dessus et tu restireras ce qui est en trop facilement. Sauf si tu as verni ta figurine...

Je rejoins les autres membres sur leurs commentaires.
Mention spécial pour le pantalon qui est bien réussi.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:33

Bonsoir;

Autre renégat de terminé:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Rpffl1

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Rpffl

Mieux comme ça??

Sinon, pour le lance-flamme, j'ai enlevé de la rouille avec un coton tige imbibé d'eau.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 21:59

Tes vêtements sont définitevement mieux que sur les modèles précédents...

Toujours les traces de moulages gachant un peu le résultat, en particulier sur la jambe tendue... Un peu dommage.

Sinon je reste assez peu fan des pièces d'armure rouges... J'aurais plutôt penché pour du métal rouillé éclaboussé de sang, mais là c'est plus mes goûts perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 22:04

Je rejoint Nash sur ses compliments. On voit là un gros progrès.

Les plaques d'armures rouges ne me gène plus. Au départ je n'accrochais pas non plus, mais à force on s'habitue. Par contre faut faire quelque chose pour le tube rouge du socle. D'une part la peinture bave sur la botte du renégat, et aussi la couleur est tellement flachie qu'elle atire l'oeil sur le socle plutot que sur la figurine.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 23:00

Ah franchement ça me fais plaisir que les vêtements vous plaise.
Et pour les lignes de moulages je les ferais pour mes prochaines figurines car là y a déjà les couches de peinture sur les trois qui reste. Faut que j'y fasse vraiment attention, car sois j'oublis ou je ne l'ais vois pas du tout.
L'armure est rouge par rapport à leur dieu Khorne, c'est tout Smile.
Il y aura encore les trois derniers renégats de l'escouade avec des socles fais maison et peint à l'arraché, j'en suis désolé mais... c'est pas ma priorité. Les prochains seront soclés avec du sable.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 21:10

Bonsoir;

Je reprend un peu la peinture des dkok!
Et j'attaque la gorgone, début de peinture, première grosse couche ( que c'est long au pinceau!!!! ):

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Pecgdkok

Voilà, reste à faire l'intérieur, je changerais sûrement de couleur pour trancher ( je pense à un blanc cassé ), et les parties métalliques. Ca va me prendre du temps tous ça!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009, 22:22

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Grimnar

Grimnar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 39

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 17:40

Salut Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_smile
Bon tout d'abord, je dirais que tes figurines sont plutôt pas mal, mention spéciale au vêtements, mais comme on l'a dit: les lignes de moulage ( Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_sad ) gâchent un peu ton travail....
Certaines textures ont l'air de manquer d'éclaircissements, mais l'ensemble est bien.
Quant au char, et bien j'ai hâte de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 21:34

J'aime bien la couleur de la gorgone, et bonne chance pour peindre le monstre au passage....

Par contre blanc cassé je suis pas trop fan, ça n'irait pas tellement avec(rose fushia peut-être ?).
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 23:01

La peinture du gorgone est finis depuis trois jours, manque juste les 3 servants avec les stubbers Smile, j'ai aussi reçus la valkyrie dont j'ai peint l'intérieur et enfin monté entièrement.

Mais je n'est plus de piles dans mon appareil photo!!!

Merci.

PS: commande passé pour les engineers deat korps plus les engineers avec mole launcher!
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 20:39

Bonsoir;

Voilà, j'ai trouvé des piles dans mes télécommandes Smile!

Donc voici la gorgone:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Gorgone1

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Gorgone2

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Gorgone3

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Gorgone4

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Gorgone5

Désolé pour l'image de derrière qui est floue...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 21:03

Vraiment bien l'interieur, les éraflures sont bien faites mais l'ensenble fait un peu "monocouleur", par contre pas d'idées pour arranger ça.
Dans l'ensemble ça rend pas mal, je trouve qu'elle va bien avec les fantassins.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 21:42

Merci Annonciateur, mais c'est normal que le véhicule soit "monocouleur", je l'ai fais comme ça, c'est ce que je voulais. Pas la peine de faire du camouflage à tout bout de champs! Beaucoup de chars sont unicolores.
Mais bon, les éraflures sont là!

Merci Smile.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeSam 09 Jan 2010, 21:15

Bonsoir;

Voici le socle de la valkyrie peint:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Svp

Par contre, le dessus ressort gris alors que c'est du khemri brown avec un brossage à sec de deneb stone.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 19:10

je suis pas fan de ta gorgone !
autant le début semblait prometteur autant la présentation finale me laisse sur ma faim .monochrome pourquoi pas mais tes ' battles damages ' ne sont pas convaincants .si la peinture est usée et laisse voir le metal en dessous d'où provient cette usure ? le frottement des pieds , mains equipement pourquoi pas . les particules de sable emenées par des vents violents , oui peut être mais l'usure ératique sur l'engin ne semble pas résulter d'un tel phénomène.
je ne vois pas d'impact de tirs non plus .
les chenilles me choquent mais je n'arrive pas a définir pourquoi.
le socle de la valkyrie semble prometteur peut etre un encrage ocre pour rectifier un peu la teinte et augmenter la profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 20:25

Oh le méchant! :p
L'usure, ben c'est de l'usure quoi Very Happy, je me suis pas demandé de quoi elle venait, au début je me suis concentré sur les arrêtes et un peu au milieu et après bah... j'ai dérivé et je le sais! Mais j'ai un peu la flemme de rattraper certains endroits où ça fais de la "grosse" usure.
Les impacts de tirs? Comment les faire? Percer? Cet engin coûte chèr pour le percer! XD
Et les chenilles, je ne vois ce qu'il y a de choquant, c'est juste du blotgun metal avec un lavis noir et un peu de pigment rouille dilué.

Merci Smile!
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:03

alors c'est qu'il y a encore trop de pigment rouille et pas assez de lavis noir .
tous les tirs ne sont pas perforants: des impacts en noir avec ombrage en étoile.
j'ai pas l'impression de grosse usure , j'ai l'impression que le carrossier a mal fait son boulot ( lol ).
je suis pas méchant juste réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:44

Le socle de la valkyrie est pas mal, mais les éléments (bidons, caisses...) ressortent trop.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010, 15:05

Désolé mais mon appareil photo est tombé en panne...

Je poste donc pour dire les avancements Smile.

La Valkyrie est finie de montée et l'intérieur est peint, j'ai commencé de peindre l'équipage de la gorgone avec un autre schéma de couleur pour eux ( tunique noire et dessous rouge avec les manches ), j'ai repris les death korps que j'avais et je leur ais refait le socle ( type socle de la valkyrie, je pense y mettre en plus du devlan mud pour la profondeur ) et j'ai fais les quelques détails qu'il manquait. Enfin, j'ai reçus 5 ingénieurs et deux ingénieurs avec mole launcher ( ils sont montés et les socles sont fait ).

Voilà, j'espère pouvoir bientôt faire des photos.

PS: j'ai imprimé un codex que j'ai fais pour les death korps ( histoire, règle FW scannée, galerie photo ).

PS*: je viens de commander en plus 5 death riders ( quand on parle du loup :p ), le commissaire sur death rider ( l'édition limité du games day ), 1 escouade de 10 grenadiers et 3 mortiers death korps pour la maudite somme de 150€ frais de port compris sur un forum où un ami wargamer revend son armée gigantesque est neuve à des prix battant toute concurrence Smile!
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:07

Bonjours;

Je donne enfin des nouvelles car j'ai des pilles !!!!
Allez sans plus attendre les figurines...

La valkyrie, l'intérieur de peint ( je sais pas si on voit grand chose ) et l'intérieur du cockpit:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Vpia1

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Vpia

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Vpci

Les ingénieurs dkok ( le sergent est peint ):

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Idkokpf

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Idkok

Dkok avec quelques rajouts de détails ( les autres seront bientôt fais ):

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Dkokpfr

Finition gorgone et commencement de l'équipage ( schéma de couleur différent noir/rouge, on voit pas trop le pilote là ):

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Gpfc

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Gpfc1

Ma petite commande:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 GetAttachmentaspx

Voilà, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:31

Ben honnêtement je trouve la qualité de peinture des Death Korps très au dessus de ceux des renégats (no offense), un bien beau boulot en vérité.
Moi aimer.

Sinon l'effet salissure sur le gorgon est aussi très bien rendu (mousse de blister?) .
Enfin pour ce qui est de la Vachequirit ben pour l'intérieur , comme tu l'as dit on voit rien, enfin pas suffisamment pour se prononcer.Et pour ce qui est du cockpit l'effet "lumière projetée" est pas au top, dans le sens ou il ne fait pas réel. Je suppose que tu as fait un brossage a sec, n'est ce pas? C'est la bonne technique mais tu as passé ton brossage partout, et là ... c'est dommage, car la principale source de lumière c'est plutôt l'écran , et donc le "dos" de chaque perso ne devrait pas être colorisé (par exemple mais ce n'est la la seule zone). AMHA un lavis de badab black dans les zones concernées, un brossage d'un vert un peu plus clair sur les faces touchées par la lumière et tout rentre dans l'ordre

Dans l'ensemble du très bon boulot quand même, j'ai hâte de voir les cavaliers (dis donc tout ce Forge, t'as les moyens!)

El JuJu
Kaleb Daark
Jaloux


Dernière édition par Kaleb Daark le Lun 08 Fév 2010, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:41

Je te remercie beaucoup, sa me fais beaucoup plaisir Smile.

Y a pas de soucis, je trouve aussi que les dkok sont mieux que les renégats, c'est pour cela d'ailleurs que je me suis remis aux dkok.
Pour la salissure, en effet c'est fais avec une mousse de blister avec comme mélange 50/50 dwarf flesh/chaos black.
Pour l'intérieur de la valkyrie, pour faire simple c'est le même que celui de la gorgone. Pour l'effet lumière, j'y ais pensé c'est vraie, mais après j'étais dans mon hélant! Je vais voir ce que je peux faire.

Pour tout te dire, rare sont le figurines FW achetées neuves, elles sont plutôt achetées sur des forums à moindre coût, faut avoir l'oeil!

Merci Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renegade Militia et Death Korps of Krieg
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma death korps of krieg
» [Liste] Death Korps de Krieg
» mon centaur grenadier de la death korps of krieg ( en cours
» ogryn korps de krieg
» [Fluff] Death korp Of krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: