ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Renegade Militia et Death Korps of Krieg

Aller en bas 
+13
Grimnar
Nash
Annonciateur
Gwaloe
Deadbringer
Mini dark
Kordhel
MSK-42
newe
red scorpion
Hadès
allastorxxx
spyko
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 21:03

Bonjours;

Voilà, j'ai finis de refaire mon escouade death korps et j'ai commencés l'escouade de commandement de compagnie:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Edkokfp1

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Edkokfpc

Amélioration de la valkyrie:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Vpci1

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Vpci2

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 23:55

Vraiment bien les Death Korps (de toutes façons même raté ils sont jolie alors...)
Par contre je vois très mal voir pas du tout les symboles Impériaux tu devrais y insisté un peu plus mais sinon : très réussi ! Mieux que tes renégats de chaos je trouve (comme un peu tout le monde)
Une question : à tu un QG Garde Imperial Death Korps ? Genre un général avec imperméable ou un commissaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:32

Alors les DKoK toujours bien, rien à redire. Du très bon Tabletop.
Mais je serais tenté de seconder Deadbringer sur la question des symboles, en tout cas ceux des casques (léger brossage de mithril peut être....)

Pour la valkyrie: ben c'est plus juste mais trop blanc à mon avis, un petit lavis de vert devrait y remédier et parachever l'effet.

Donc du bon boulot

Sinon pour revenir rapidement (ben je vais essayer) sur les renegats.
AMHA le problème principal vient du schéma de couleur. Le rouge et le beige ça le fait pas, et le vert sur la cagoule.... nan désolé. En tout cas pas ce rouge ni ce beige.
Plusieurs alternatives s'offrent cependant sans avoir à tout se retaper complètement:
_ on garde le beige: tu peux assombrir (mais beaucoup) ton rouge (quitte à finir en marron carrément)
_ on garde le rouge: tu peux teste une sorte de violet par exemple, ou de gris.
Ce ne sont que des exemples.

Mes deux cents

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:48

Merci pour tous les deux pour les death korps Wink.

Oui j'ai un QG en effet, il sera vus en temps voulus Smile...

Pour les symboles sur les casques j'y avais pensé mais ça me plaisais pas trop, je trouve que comme ça, sa passe quand même.

Pour la valkyrie du lavis vert alors? Ok, mais sur toute la zone en blanc? Ou que sur une petite partie pour laisser un peu de blanc?

En tout cas, merci de vos commentaire.

PS: les renégats pour l'instant sont laissé de côté, je sais que pas grand monde a accroché à mon schéma de couleur mais je voulais faire les vraies couleurs d'un renégats khorneux.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:24

spyko a écrit:

Pour les symboles sur les casques j'y avais pensé mais ça me plaisais pas trop, je trouve que comme ça, sa passe quand même.

C'est ton armée donc c'est ton choix. Il est vrai que cela reste mineur.

spyko a écrit:

Pour la valkyrie du lavis vert alors? Ok, mais sur toute la zone en blanc? Ou que sur une petite partie pour laisser un peu de blanc?

Partout partout. Les derniers lavis GeuWeu sont vraiment excellents et tu ne risque pas (si tu charges pas trop) de te retrouver avec trop d'auréoles moches.

spyko a écrit:

En tout cas, merci de vos commentaire.

Bah de rienRenegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_wink

spyko a écrit:

PS: les renégats pour l'instant sont laissé de côté, je sais que pas grand monde a accroché à mon schéma de couleur mais je voulais faire les vraies couleurs d'un renégats khorneux.
Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_scratch 'comprends pas; le beige (couleur principale) et le vert (la tête est souvent le centre d'attention sur une gurine) ça fait khorneux?

Mais bon reste sur la DK tu tiens le bon bout.

El JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:37

Pour les Renégats, deux couleurs qui vont bien ensemble mais qui ne font pas vraiment camouflage : Rouge pour l'armure et gris Codex avec chaos black pour les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 22:19

Bon j'essayerais le lavis vert, je verrais bien ce que ça donne hein Smile.

Du gris foncé pour les habits? Mouais, pourquoi pas... faut voir.

Merci.

PS: c'est pas encore que je vais recevoir mes figurines, je viens de recevoir un message du gars qui me les vends, et il rentre que mardi chez lui... je suis trop impatient; c'est grave docteur?
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 17:46

Woah, les DK sont nettement mieux que les renégats, et ton niveau semble être meilleur sur les premiers.

Pour la valkyrie je serait d'avis de laisser une zone bien blanche, genre juste à coté de l'écran, histoire de biencentrer la source de lumière.
Au niveau des symboles c'est pas si génant, franchement ils sont pas mal comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 22:10

Oui je vais voir ça pour la valkyrie Wink.

Maintenant, vue comme c'est partie, je compte bien rester sur les death korps.

Merci!

PS: je me mes à guerre urbaine avec un ami, donc une table de jeu verra le jours avec plein de bâtiments Smile.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:43

Bonjour;

Un peu d'avancement pour la valkyrie:

Peinture de bolters lourds latérales:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Blv

Cockpit finis ( lavis vert passé ):

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Cpfval1

Dessous de la valkyrie:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Dvpf

Début d'une technique trouvée sur internet, couche de base ( charabon granite ici ), application de sel ( à votre envie ) puis seconde couche ( taupset ochre ici ). Ensuite on enlève le sel pour faire ressortir le charabon granite et faire style peinture écaillée ( test sur une aile d'abord ):

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Tsvp

Première commande d'arrivée ( plus q'une en attente ), une escouade de 10 advancing et un autocanon:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Dkoknf

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Annonciateur

avatar


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 27

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:47

Pas mal la technique du sel, c'est du gros ? Tu le colle avec quoi ?
Le cokpit de la Valkyrie est vraiment pas mal, je crois que je l'ai mal écrit...
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 20:59

"cockpit", merci, je trouve en effet qu'avec le lavis vert sa rend mieux.

Non j'utilise du sel de table et tout simple, j'imbibe un coton tige d'eau, je le passe sur la zone voulue et je balance le sel ( il faut enlever le surplus bien entendue ).

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 22:27

La technique veut que tu mouille très largement la pièce que tu veux saler ensuite tu saupoudre allégrement de gros sel avec le sel fin ça marche moins bien .( le sel fin donne un aspect mitraillé par le sable )
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010, 23:39

Oui ben j'ai abandonné la technique. Pourquoi? Facile, il faut un aérographe ou un pistolet à peinture pour passer l'autre couche de peinture et je n'en ai pas... c'est bête.
Je viens donc d'enlever tous le sel et j'ai fais une autre technique, bientôt des photos car j'adore le rendus!

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 20:28

Bonjour;

Allez c'est partis pour montrer les premiers cadeaux d'anniversaire ( et oui tout n'est pas encore arrivé ).

Autocanon dkok:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Acdkokc.th

Escouade advancing dkok:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Edkokas.th

Une autre valkyrie:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Nvdb.th

La première, dont la peinture avance ( j'hésite à mettre du lavis gryphone sepia comme pour la gorgone, que faire? Car elle me plait là ):

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Vpfu.th

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Vpfu1.th

Merci.


Dernière édition par spyko le Lun 01 Mar 2010, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 20:53

Met le lavis, car là c'est un peu plat.

Continue ta couleur de base vers le canon laser, ça fait mal finit.
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010, 22:39

Ouais tu penses? Ok, d'un côté sa ira mieux comme la gorgone à du lavis aussi...

La mousse de blister ne passée pas derrière Smile.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 20:19

Photos à remettre, car là les liens semblent morts ><
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:31

En effet, sa va être long de tout remettre et sur plein de forums en plus... allez au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 22:45

Jolies photos Smile En fait je les avais déjà vu mais bon ^^
Perso la valkyrie, ne change rien je trouve la peinture actuelle plus adéquate pour un aéronef...
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 23:10

Bonjour;

Voilà la deuxième partie de mes cadeau d'anniversaire:

Un commissaire death rider ( édition games day ):

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Cdrmn.th

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Cdrmn1.th

5 death riders:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Drmssn.th

10 grenadiers et 3 mortiers:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Gemdsn.th

J'ai du travail Smile!

Merci.

PS: pas mal de personne me conseil le lavis, surtout pour aller avec la couleur de la gorgone, alors je me tate...
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 20:52

Bonjour;

Voilà les grenadiers et les mortiers de montés:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Megm

Et une petite photo de famille:

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Pfdkokpf

Merci.

PS: aujourd'hui j'ai fais une partie, j'ai essayé tout ce beau monde. Les cavaliers n'ont pas eux le temps d'arriver au corps à corps ( ils avaient peur... ), les mortiers ont fais leur travail. J'ai mis les grenadiers dans la valkyrie, c'était vraiment bien, ils ont fais mal. Sinon, une escouade d'infanterie, c'est une escouade quoi... Smile. Précision, je joue contre de l'orks ( mes deux amis ), y a quoi qui pourrait leur faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 21:23

[HS]

Citation :
Précision, je joue contre de l'orks ( mes deux amis ), y a quoi qui pourrait leur faire mal?
Des bolters lourds : cadence de feu assez élévée pour reduire les effectifs ork à pied.
Des lances flammes : normalement tes amis devrais avoir de belle grosse bande d'ork, un gabarit de flamme touchera un max de monde.
Un Hellound : idem que le LF, mais avec plus de porté.

[/HS]


Dernière édition par Hadès le Sam 06 Mar 2010, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spyko

spyko


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 33

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 22:01

Pour les bolters lourds, tu proposes d'en mettre un à chaque escouade d'infanterie ou de faire une escouade d'armes lourdes bolters lourds?

Sinon, c'est vraie que les lance-flamme sont assez sympa, le seul truc c'est qu'il faut être assez près pour s'en servir. Quand on dit près, sa veut dire corps à corps, et la GI n'est pas très bon au corps à corps ( n'en parlons même pas si j'ai pas la charge... ).

Je garde l'idée du hellhound, tiens pourquoi en prochain achat? Smile

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 22:15

[HS]
Une escouade d'arme lourde sera plus pratique il me semble. les BL ont une portée relativement importante, pas besoin de devoir toujours les déplacer (pour peux qu'elles soient bien déployée)
Avec une escouade d'arme lourde tu aura aussez de tir pour bien affaiblir la bande d'ork furieux qui t'en veux avant de, pourquoi pas, les cramer au LF avant de les charger. Une charge de GI n'est pas une mauvaise stratégie, ton adversaire devrait être relativement surpris de te voir venir au close (ce qui t'évites les bonus de charge Ork si c'est eux qui viennent te charger). Bon faut pas non plus courrir après les Orks avec tes bonhommes... Mais une bande bien diminuée par les tirs de soutiens (BL ou Hellound) ça peut passer.
Les charges de démolition ça peut être pas mal en parallèle au LF.

Si jamais créé un sujet dédié à cette question avec une petite liste d'armée sur laquelle on pourra rebondir pour te conseiller.

[HS]


Dernière édition par Hadès le Dim 07 Mar 2010, 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Renegade Militia et Death Korps of Krieg   Renegade Militia et Death Korps of Krieg - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renegade Militia et Death Korps of Krieg
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma death korps of krieg
» [Liste] Death Korps de Krieg
» mon centaur grenadier de la death korps of krieg ( en cours
» ogryn korps de krieg
» [Fluff] Death korp Of krieg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: