ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [quest] Word Bearers

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:16

Bonjours

Alors voila :

Un soir sur un coup de tête j'ai voulu me lancéer dans une petite armée de World Bearers Pré-Hérésie (environ 1000 pts pas plus) . scratch (Pas de "l" c'est "Word Bearers" pas "World...")

Donc je voulais avoir des informations sur l'histoire de sece chapitre et le schéma de couleurs Pré-Hérésie si possible [quest] Word Bearers 15495

Voila

Edit de Nash: La touche majuscule ne va pas te bouffer les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:26

Et bien, tu peux trouver l'historique de cette légion dans l'Index Astartes IV... (Si l'anglais dans le texte ne te fais pas peur, il y a toujours l'"Elfe Rouge"...)

Pour ce qui est de leur schéma de couleur pré-Hérésie: ils portaient alors des armures grises gravées de textes religieux...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:37

Désolé pour les majuscules Embarassed

Tu n'as pas plus d'info sur le schéma de couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:41

Bien sûr que si...

Google est ton ami (ou JFGI comme on dit outre-atlantique)! Si tu tapes "pre heresy word bearers" tu trouves cette page qui contient leur schéma pré-Hérésie!

Et si l'anglais te fais peur il y a même moyen de le faire traduire en (mauvais) français par Google...


Dernière édition par Nash le Mer 25 Juin 2008, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 13:47

Merci pour le site Smile Je ne l'avais pas trouvé en faisant mes recherches

Tu penses qu'il me faudrait quelles couleurs de bases pour le schéma Pré-Hérésie ?

Edit de Nash: (Je te répond par edit parce que cette question n'a pas grand chose à voir avec le fluff...) Un drybrush de Gris Codex sur une base de Noir Chaos devrait être suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 20:21

Après pour bien les démarquer tu peux leur rajouter des ecritures sur l'armure et rajouter plein de sceau en tout genre

Pour l'armée des chapelains et un dread chapelains serait bien choisis ainsi que le nouveau Land Raider pour "purifier" les impies (enfin c'est comme ça que je me les représente personnelement...)
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 22:05

Pour les armures je m'étais déjà renseigné c'était plutôt pour le schéma de couleur ou je savais pas trop.

En fait je voulais faire cette petit armée pendant l'hérésie d'Horus donc se serais plutôt des World WORD Bearers déjà hérétiques.
Chaos

Une dernière chose: je voudrais en savoir plus sur l'histoire de se chapitre ( pourquoi ils ce sont détournés de l'Empereur, etc ...) study

Voila donc si vous pouviez m'éclairer j'en serais ravis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 10:51

Essaye donc cette page... Il n'y a pas plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitimeJeu 26 Juin 2008, 11:24

Merci Nash.

Je vais de suite commencé a lire cette page study
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 13:16

Kordhel a écrit:
une petite armée de World Bearers Pré-Hérésie (environ 1000 pts pas plus) . [/color]

Red scorpion a écrit:
ainsi que le nouveau Land Raider
Si il est nouveau, je doute qu'il existait avant l'Heresie.
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 17:32

Citation :
Red scorpion a écrit:
ainsi que le nouveau Land Raider

Si il est nouveau, je doute qu'il existait avant l'Heresie.

Ben c'est un nouveau produit GW mais on sait pas si il date d'avant l'hérésie ou pas pour l'instant

Hadès :
A mon avis, toute les variante exotique du land raider sont post hérésie, donc y a bien dse chance que celui là ne deroge pas a la règle. De plus il serait étrange qu'une variante de land raider crusader soit préhérésie...


Autant pour moi je savais pas que c'était une variante du crusader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quest] Word Bearers Empty
MessageSujet: Re: [quest] Word Bearers   [quest] Word Bearers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[quest] Word Bearers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HH] Word Bearers et Lorgar
» [quest] Kronus
» [quest] Les Cadians et les SMC
» [Fluff] Organisation des Word Bearers
» [Quest] armure SMC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA LIBRARIUM +++ :: LIBRARIUM IMPERIALIS-
Sauter vers: