| [quest] Word Bearers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kordhel
| Sujet: [quest] Word Bearers Mer 25 Juin 2008, 13:16 | |
| Bonjour s Alors voila : Un soir sur un coup de tête j'ai voulu me lanc éer dans une petite armée de Wor ld Bearers Pré-Hérésie (environ 1000 pts pas plus) . (Pas de "l" c'est "Word Bearers" pas "World...")Donc je voulais avoir des informations sur l'histoire de sece chapitre et le schéma de couleurs Pré-Hérésie si possible Voila Edit de Nash: La touche majuscule ne va pas te bouffer les doigts... | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: [quest] Word Bearers Mer 25 Juin 2008, 13:26 | |
| Et bien, tu peux trouver l'historique de cette légion dans l'Index Astartes IV... (Si l'anglais dans le texte ne te fais pas peur, il y a toujours l'"Elfe Rouge"...)
Pour ce qui est de leur schéma de couleur pré-Hérésie: ils portaient alors des armures grises gravées de textes religieux... | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: [quest] Word Bearers Mer 25 Juin 2008, 13:37 | |
| Désolé pour les majuscules Tu n'as pas plus d'info sur le schéma de couleur ? | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: [quest] Word Bearers Mer 25 Juin 2008, 13:41 | |
| Bien sûr que si... Google est ton ami (ou JFGI comme on dit outre-atlantique)! Si tu tapes "pre heresy word bearers" tu trouves cette page qui contient leur schéma pré-Hérésie! Et si l'anglais te fais peur il y a même moyen de le faire traduire en (mauvais) français par Google...
Dernière édition par Nash le Mer 25 Juin 2008, 13:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: [quest] Word Bearers Mer 25 Juin 2008, 13:47 | |
| Merci pour le site Je ne l'avais pas trouvé en faisant mes recherches Tu pense s qu'il me faudrait quelles couleurs de bases pour le schéma Pré-Hérésie ? Edit de Nash: (Je te répond par edit parce que cette question n'a pas grand chose à voir avec le fluff...) Un drybrush de Gris Codex sur une base de Noir Chaos devrait être suffisant! | |
|
| |
red scorpion
| Sujet: Re: [quest] Word Bearers Mer 25 Juin 2008, 20:21 | |
| Après pour bien les démarquer tu peux leur rajouter des ecritures sur l'armure et rajouter plein de sceau en tout genre
Pour l'armée des chapelains et un dread chapelains serait bien choisis ainsi que le nouveau Land Raider pour "purifier" les impies (enfin c'est comme ça que je me les représente personnelement...) | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: [quest] Word Bearers Mer 25 Juin 2008, 22:05 | |
| Pour les armures je m'étais déjà renseigné c'était plutôt pour le schéma de couleur ou je savais pas trop. En fait je voulais faire cette petit armée pendant l'hérésie d'Horus donc se serais plutôt des World WORD Bearers déjà hérétiques. Une dernière chose: je voudrais en savoir plus sur l'histoire de se chapitre ( pourquoi ils ce sont détournés de l'Empereur, etc ...) Voila donc si vous pouviez m'éclairer j'en serais ravis | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: [quest] Word Bearers Jeu 26 Juin 2008, 10:51 | |
| Essaye donc cette page... Il n'y a pas plus complet. | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: [quest] Word Bearers Jeu 26 Juin 2008, 11:24 | |
| Merci Nash. Je vais de suite commencé a lire cette page | |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [quest] Word Bearers Dim 29 Juin 2008, 13:16 | |
| - Kordhel a écrit:
- une petite armée de Wor
ld Bearers Pré-Hérésie (environ 1000 pts pas plus) . [/color]
- Red scorpion a écrit:
- ainsi que le nouveau Land Raider
Si il est nouveau, je doute qu'il existait avant l'Heresie. | |
|
| |
red scorpion
| Sujet: Re: [quest] Word Bearers Dim 29 Juin 2008, 17:32 | |
| - Citation :
- Red scorpion a écrit:
ainsi que le nouveau Land Raider
Si il est nouveau, je doute qu'il existait avant l'Heresie. Ben c'est un nouveau produit GW mais on sait pas si il date d'avant l'hérésie ou pas pour l'instant Hadès : A mon avis, toute les variante exotique du land raider sont post hérésie, donc y a bien dse chance que celui là ne deroge pas a la règle. De plus il serait étrange qu'une variante de land raider crusader soit préhérésie...Autant pour moi je savais pas que c'était une variante du crusader | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [quest] Word Bearers | |
| |
|
| |
| [quest] Word Bearers | |
|