| Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés | |
|
+17teks Kordhel Deadbringer red scorpion le bisounours impérial Breizheker 1TLAU Tordson greengoffik Albrecht kharedron allastorxxx LE NORDIC dori Hadès earenciel Kaleb Daark 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés Sam 13 Fév 2010, 12:42 | |
| - MSK-42 a écrit:
Félicitations
- Hadès a écrit:
- Félicitation Kaleb !
Et bien quand tu vas au FWD, tu ne fais pas le voyage pour rien, deux trophés dans ta besace, c'est pas moche du tout ! Merkiiiii!!! Ça m'a couté cher en pots de vin et autres (censuré !) , mais bon,..... Ben en tout cas quand on voit la qualité des nombres des armées présentées je dois quand même dire que ça fait super chaud au cœur ! Y'avait quand même Bruno Grelier avec ses orks que même quand tu les a vus 100 fois ben tu restes quand même sur le c.l ! Papyrus avec ses renégats ( pas de forge que de la conversion, et de la conversion qui déchire). Le Vieux / Requin et ses renégats aussi (forge ceux là) que ses Ogryns de la peste à lui ils sont magnifiques ( pourtant il n'a fait que les peindre, mais lui il l'ai bien fait) Mooz et ses necrons (bon c'est la même armée que la dernière fois, pas trop en demander au Mooz, mais elle est vraiment magnifique et pourtant c'est du nécron). Et j'en oublie et des belles aussi. un ch'ti lien : http://www.frenchwaaagh.org/fwd/fwd19-2010-40k/galerie/index.htmDonc là quand vous vous trouvez au milieu de tout ça et que les gars ils votent pour vous beinh, vous l'dit moi et c'est la vérité vraie, j'ai eu du mal a contenir une 'tite larme de joie (et visiblement ça s'est vu). El JuJu Kaleb Daark Waaagheux in lov' | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés Sam 13 Fév 2010, 14:43 | |
| - Kaleb Daark a écrit:
- j'ai eu du mal a contenir une 'tite larme de joie
Mais c'est qu'il y a un coeur qui bat dans notre Kaleb... ( ) C'est franchement amplement mérité... Tu as atteint un niveau de peinture qui me fais au moins autant "saliver" que celui des gens que tu cites... Même si tu n'en est pas toujours conscient (ce qui n'est pas un mal dans le fond ; )! J'ai hâte de voir ton Kaleb version Sons of Malice peint
Dernière édition par Nash le Sam 26 Fév 2011, 22:07, édité 1 fois | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés Jeu 25 Fév 2010, 12:20 | |
|
Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 20 Mai 2011, 00:14, édité 1 fois | |
|
| |
earenciel
| Sujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés Jeu 25 Fév 2010, 14:51 | |
| - Nash a écrit:
C'est franchement amplement mérité... Tu as atteins ( Nash a fait une faute! lalalère!) un niveau de peinture qui me fais au moins autant "saliver" que celui des gens que tu cites... Même si tu n'en est pas toujours conscient (ce qui n'est pas un mal dans le fond ; )!
eh non il a fait une faute :pas tu as atteins mais tu as atteint . (Edit de Nash: Merci de le souligner... En effet, dans le passé composé "tu as atteint", "atteint" étant un participe passé il ne change pas quelle que soit la personne à laquelle il est conjugué. L'auxiliaire avoir est la seule partie qui se conjugue donc "as" Kaleb devrait relire son Bescherelle-euh. nanana nanèreuh! Mais bon, j'en fait des fautes, comme tout le monde... J'en édite quasiment à chaque fois que je relis un de mes vieux messages ) contre toute attente ta récompense était a la hauteur de ta prestation . magnifique travail ! vivement le prochain french waaagh day .tu fais parti des meubles maintenant. | |
|
| |
MSK-42
| Sujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés Jeu 25 Fév 2010, 19:59 | |
| - Nash a écrit:
- Mais bon, j'en fait des fautes, comme tout le monde...
Je confirme, c'est un "s" à j'en fais ^^ Moi aussi j'ai trouvé une faute à Nash nananère Bon pour en revenir au topic, comme l'ont dit les autres, tu a amplement mérité cette récompense, car même si tu pense être moyen ce n'est pas pour rien que tu es arrivé 1er ^^ Beau boulot, je peux pas en dire plus sinon je vais mettre 15 pages de compliments qui au final serviront à rien ^^ | |
|
| |
Andrew
| Sujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés Mer 07 Avr 2010, 10:51 | |
| Wa....je suis totalement sur le C.. Ton armée représente exactement ce que je voudrais faire avec ma Black legion, chaque figurine est pensée, convertie avec des Bitz d'un peu partout , et peint de main de maitre. Les alphans sont vraiment beaux, avec les drapés en peau d'hydre, toutes les petites retouches à droite à gauche, c'est à ça qu'on reconnait le boulot d'un passionné, tes tanks renégats sont tout simplement ÉNORMES, je crois que je n'aurais jamais eu la patience de faire le taf que tu a fais sur une chimère...et je pleure a chaque fois que je voit tes Faux Ultra qui sont un summum de la fourberie chaotique et qui me rend fière de faire partie de la grande famille des grands salopiaux chaotiques...
Félicitations pour ton trophée par ailleurs, je pense que tu l'a amplement mérité
Moi je dis MÔsieur!...respect
Andrew Qui se remet sur sa chaise. | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés Dim 14 Oct 2012, 16:47 | |
| Bon ben là aussi je reviens vers mes vieux machins. Mais c'est pas de ma faute c'est Kordhel qui m'a obligé. Pour être honnête les précédents raptors me plaisaient bien mais ces ******** de flammes ou je ne sais quoi sous les pieds me posaient problème. Et grâce au magasin Vivra Toys d'Hazebrouck qui me semble t il a fait une petite erreur d'étiquetage ben j'ai craqué pour les nouveaux qui je dois le reconnaitre sont bien moins naze que ce que je croyais.... Les photos dès à présent: Le champion Atterrissant amoureusement sur un sternguard Ultraschtroumph (on ne se refait pas) Et la petite escouade qui l'entoure. Bon tout ça n'est pas forcément fini, je réfléchi encore à leur rajouter encore quelques bits de ci de là ..... JuJu Kaleb Daark | |
|
| |
Nash
| Sujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés Lun 15 Oct 2012, 01:24 | |
| Alors, serre les dents ma poule, ça va piquer une peu, j'ai plus de vaseline! Si j'aime assez la position du Champion, il faudrait que son corps soit beaucoup moins vertical pour le rendre plus dynamique. En fait il faudrait que ce soit le backpack qui soit presque à la verticale, ce qui impliquerait de pencher énormement la fig en arrière... Je me rend bien compte que cela pourrait poser problème pour la stabilité de la fig sur son socle, mais je suis convaincu que tu dois pouvoir trouver une solution. Toujours pour cette même fig, les bras sont trop statiques AMHA. Relever le bras droit pour le mettre en position "bras armé pour donner un coup de poing descendant" donnerait bien plus de dynamisme. (Et cela ne serait pas sans rappeler l'attaque en piqué des Raptors dans le jeu vidéo Space Marine, ce qui ne peut être qu'un plus)... Le Raptor de gauche tient AMHA son épée trop verticalement, étant en plein saut il la tiendrait forcément légérement en arrière, prêt à l'abattre. Celui du fond à gauche mériterait d'exploiter l'aspect "bestial" des Raptors plus en profondeur. En supprimant la tige et en le faisant bondir à ras du sol, tu pourrais obtenir une fig bien plus intéressante AMHA. (Et par ailleurs cela offrirait un peu plus de variation dans l'altitude des membres de ton escouade, c'est un peu trop uniforme à mon goût.) J'en profiterais pour changer l'angle de l'épée qui, dans cette position, laisse plutôt penser qu'il se lance pour charger avec son épaule (un type d'attaque qui ne correspond pas vraiment au style de combat des Raptors)... La tourner vers l'extérieur donnerait l'impression qui s'apprête à frapper "de taille" et si tu réussis le côté "bête bondissante", cela aura plus de sens. L'autre Raptor du fond pointe son arme trop bas AMHA. Il faudrait qu'il soit beaucoup plus haut pour qu'un tel angle ait du sens (ou alors qu'il soit vraiment au dessus de sa proie)... De deux choses l'une: - Soit il porte son arme sans intention de l'utiliser dans l'immédiat, et dans ce cas changer l'angle de la tête pour qu'il ne regarde pas dans l'axe de son arme serait mieux... (Mais étant donné que les autres membres de l'escouade sont clairement en pleine charge cela le placerait "hors contexte".) - Soit il est sur le point d'utiliser son arme et il faudrait alors l'orienter un peu plus proche de l'horizontale pour que cela tienne la route étant donné son altitude... Rien à dire sur le dernier, dont la pose, bien que très "classique", reste tout à fait acceptable. Voilà, sinon pour les bitz complétmentaires à utiliser, tu sais ce que j'en pense et je ne voudrais pas gâcher la surprise | |
|
| |
Kordhel
| Sujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés Lun 15 Oct 2012, 20:59 | |
| Hormis pti détails trouvés par Nash, j'aurais une remarque.
J'aime pas du tout la tête du sergent, je trouve qu'elle va pas avec le reste de l'escouade ou même de l'armée.
J'aurais plus vu la tête nue du seigneur terminator du chaos à la place. Surtout avec son air méprisant. Ça irait à merveille avec le reste. | |
|
| |
Kaleb Daark
| Sujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés Mer 28 Nov 2012, 12:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés | |
| |
|
| |
| Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés | |
|