ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés

Aller en bas 
+17
teks
Kordhel
Deadbringer
red scorpion
le bisounours impérial
Breizheker
1TLAU
Tordson
greengoffik
Albrecht
kharedron
allastorxxx
LE NORDIC
dori
Hadès
earenciel
Kaleb Daark
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:42

MSK-42 a écrit:

Félicitations

Hadès a écrit:
Félicitation Kaleb !
Et bien quand tu vas au FWD, tu ne fais pas le voyage pour rien, deux trophés dans ta besace, c'est pas moche du tout !

Merkiiiii!!!

Ça m'a couté cher en pots de vin et autres (censuré !) , mais bon,.....
Ben en tout cas quand on voit la qualité des nombres des armées présentées je dois quand même dire que ça fait super chaud au cœur !

Y'avait quand même Bruno Grelier avec ses orks que même quand tu les a vus 100 fois ben tu restes quand même sur le c.l !
Papyrus avec ses renégats ( pas de forge que de la conversion, et de la conversion qui déchire).
Le Vieux / Requin et ses renégats aussi (forge ceux là) que ses Ogryns de la peste à lui ils sont magnifiques ( pourtant il n'a fait que les peindre, mais lui il l'ai bien fait)
Mooz et ses necrons (bon c'est la même armée que la dernière fois, pas trop en demander au Mooz, mais elle est vraiment magnifique et pourtant c'est du nécron).
Et j'en oublie et des belles aussi.

un ch'ti lien :
http://www.frenchwaaagh.org/fwd/fwd19-2010-40k/galerie/index.htm

Donc là quand vous vous trouvez au milieu de tout ça et que les gars ils votent pour vous beinh, vous l'dit moi et c'est la vérité vraie, j'ai eu du mal a contenir une 'tite larme de joie (et visiblement ça s'est vu).

El JuJu
Kaleb Daark
Waaagheux in lov'
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 14:43

Kaleb Daark a écrit:
j'ai eu du mal a contenir une 'tite larme de joie
Mais c'est qu'il y a un coeur qui bat dans notre Kaleb... Shocked ( Wink )

C'est franchement amplement mérité... Tu as atteint un niveau de peinture qui me fais au moins autant "saliver" que celui des gens que tu cites... Même si tu n'en est pas toujours conscient (ce qui n'est pas un mal dans le fond ; )!

J'ai hâte de voir ton Kaleb version Sons of Malice peint Razz


Dernière édition par Nash le Sam 26 Fév 2011, 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 12:20

Nash a écrit:
Mais c'est qu'il y a un coeur qui bat dans notre Kaleb... Shocked ( Wink )

Ben vi, tu m'as pris pour un monstre?! Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_wink kékidi lui là!

Nash a écrit:

C'est franchement amplement mérité... Tu as atteins ( Nash a fait une faute! lalalère!) un niveau de peinture qui me fais au moins autant "saliver" que celui des gens que tu cites... Même si tu n'en est pas toujours conscient (ce qui n'est pas un mal dans le fond ; )!

Euh oui, bien sur, c'est cela....
Merci si mon boulot te plait mais restons calme quand à mon niveau.
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!

Nash a écrit:

J'ai hâte de voir ton Kaleb version Sons of Malice peint Razz

Ben lui pour le moment Il est pas au Programme, désolé, j'ai trop d'autres choses à faire avant. Et puis c'est comme le Rogal Dorn, celui là je ne veux pas le louper donc je préfère patienter encore un peu et m'améliorer avant de l'attaquer. (BEAUCOUP m'améliorer!)

Sinon quelques photos supplémentaires des Hydramarines, sous plusieurs coutures:

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Final-FakeUltras01
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Final-FakeUltras02
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Final-FakeUltras03

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Final-FakeUltras04
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Final-FakeUltras05
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Final-FakeUltras06

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Final-FakeUltras07

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Final-FakeUltras08
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Final-FakeUltras09

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Final-FakeUltras10

Voili Voilà


El JuJu
Kaleb Daark :zomb:
Comment j'en suis trop fier des ces hydramarines!


Dernière édition par Kaleb Daark le Ven 20 Mai 2011, 00:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 14:51

Nash a écrit:

C'est franchement amplement mérité... Tu as atteins ( Nash a fait une faute! lalalère!) un niveau de peinture qui me fais au moins autant "saliver" que celui des gens que tu cites... Même si tu n'en est pas toujours conscient (ce qui n'est pas un mal dans le fond ; )!

eh non il a fait une faute :pas tu as atteins mais tu as atteint .

(Edit de Nash: Merci de le souligner... Wink En effet, dans le passé composé "tu as atteint", "atteint" étant un participe passé il ne change pas quelle que soit la personne à laquelle il est conjugué. L'auxiliaire avoir est la seule partie qui se conjugue donc "as" Razz Kaleb devrait relire son Bescherelle-euh. nanana nanèreuh! Razz
Mais bon, j'en fait des fautes, comme tout le monde... J'en édite quasiment à chaque fois que je relis un de mes vieux messages Wink )


contre toute attente ta récompense était a la hauteur de ta prestation .
magnifique travail !
vivement le prochain french waaagh day .tu fais parti des meubles maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010, 19:59

Nash a écrit:
Mais bon, j'en fait des fautes, comme tout le monde...
Je confirme, c'est un "s" à j'en fais ^^
Moi aussi j'ai trouvé une faute à Nash nananère Smile

Bon pour en revenir au topic, comme l'ont dit les autres, tu a amplement mérité cette récompense, car même si tu pense être moyen ce n'est pas pour rien que tu es arrivé 1er ^^
Beau boulot, je peux pas en dire plus sinon je vais mettre 15 pages de compliments qui au final serviront à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew

Andrew


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 34

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 10:51

Wa....je suis totalement sur le C.. Ton armée représente exactement ce que je voudrais faire avec ma Black legion, chaque figurine est pensée, convertie avec des Bitz d'un peu partout , et peint de main de maitre. Les alphans sont vraiment beaux, avec les drapés en peau d'hydre, toutes les petites retouches à droite à gauche, c'est à ça qu'on reconnait le boulot d'un passionné, tes tanks renégats sont tout simplement ÉNORMES, je crois que je n'aurais jamais eu la patience de faire le taf que tu a fais sur une chimère...et je pleure a chaque fois que je voit tes Faux Ultra qui sont un summum de la fourberie chaotique et qui me rend fière de faire partie de la grande famille des grands salopiaux chaotiques...

Félicitations pour ton trophée par ailleurs, je pense que tu l'a amplement mérité

Moi je dis MÔsieur!...respect

Andrew
Qui se remet sur sa chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 16:47


Bon ben là aussi je reviens vers mes vieux machins.
Mais c'est pas de ma faute c'est Kordhel qui m'a obligé.

Pour être honnête les précédents raptors me plaisaient bien mais ces ******** de flammes ou je ne sais quoi sous les pieds me posaient problème.
Et grâce au magasin Vivra Toys d'Hazebrouck qui me semble t il a fait une petite erreur d'étiquetage ben j'ai craqué pour les nouveaux qui je dois le reconnaitre sont bien moins naze que ce que je croyais....

Les photos dès à présent:

Le champion

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 DSC04654
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 DSC04655
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 DSC04656
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 DSC04657
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 DSC04658
Atterrissant amoureusement sur un sternguard Ultraschtroumph (on ne se refait pas)

Et la petite escouade qui l'entoure.

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 DSC04653

Bon tout ça n'est pas forcément fini, je réfléchi encore à leur rajouter encore quelques bits de ci de là .....

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Nash

Nash


Nombre de messages : 2922
Date d'inscription : 31/05/2006
Age : 47

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 01:24

Alors, serre les dents ma poule, ça va piquer une peu, j'ai plus de vaseline!

Si j'aime assez la position du Champion, il faudrait que son corps soit beaucoup moins vertical pour le rendre plus dynamique. En fait il faudrait que ce soit le backpack qui soit presque à la verticale, ce qui impliquerait de pencher énormement la fig en arrière... Je me rend bien compte que cela pourrait poser problème pour la stabilité de la fig sur son socle, mais je suis convaincu que tu dois pouvoir trouver une solution. Razz

Toujours pour cette même fig, les bras sont trop statiques AMHA. Relever le bras droit pour le mettre en position "bras armé pour donner un coup de poing descendant" donnerait bien plus de dynamisme. (Et cela ne serait pas sans rappeler l'attaque en piqué des Raptors dans le jeu vidéo Space Marine, ce qui ne peut être qu'un plus)...

Le Raptor de gauche tient AMHA son épée trop verticalement, étant en plein saut il la tiendrait forcément légérement en arrière, prêt à l'abattre.

Celui du fond à gauche mériterait d'exploiter l'aspect "bestial" des Raptors plus en profondeur. En supprimant la tige et en le faisant bondir à ras du sol, tu pourrais obtenir une fig bien plus intéressante AMHA. (Et par ailleurs cela offrirait un peu plus de variation dans l'altitude des membres de ton escouade, c'est un peu trop uniforme à mon goût.)
J'en profiterais pour changer l'angle de l'épée qui, dans cette position, laisse plutôt penser qu'il se lance pour charger avec son épaule (un type d'attaque qui ne correspond pas vraiment au style de combat des Raptors)... La tourner vers l'extérieur donnerait l'impression qui s'apprête à frapper "de taille" et si tu réussis le côté "bête bondissante", cela aura plus de sens.

L'autre Raptor du fond pointe son arme trop bas AMHA. Il faudrait qu'il soit beaucoup plus haut pour qu'un tel angle ait du sens (ou alors qu'il soit vraiment au dessus de sa proie)...
De deux choses l'une:
- Soit il porte son arme sans intention de l'utiliser dans l'immédiat, et dans ce cas changer l'angle de la tête pour qu'il ne regarde pas dans l'axe de son arme serait mieux... (Mais étant donné que les autres membres de l'escouade sont clairement en pleine charge cela le placerait "hors contexte".)
- Soit il est sur le point d'utiliser son arme et il faudrait alors l'orienter un peu plus proche de l'horizontale pour que cela tienne la route étant donné son altitude...

Rien à dire sur le dernier, dont la pose, bien que très "classique", reste tout à fait acceptable.

Voilà, sinon pour les bitz complétmentaires à utiliser, tu sais ce que j'en pense et je ne voudrais pas gâcher la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel

Kordhel


Nombre de messages : 1339
Date d'inscription : 17/06/2006
Age : 32

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 20:59

Hormis pti détails trouvés par Nash, j'aurais une remarque.

J'aime pas du tout la tête du sergent, je trouve qu'elle va pas avec le reste de l'escouade ou même de l'armée.

J'aurais plus vu la tête nue du seigneur terminator du chaos à la place. Surtout avec son air méprisant. Ça irait à merveille avec le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 12:46

Bon les revoilà modifiés et terminés (bon y'a quand même des chances pour que je rajoute de la chaine ...)

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3736

Et les close ups sur chacun

Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3726
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3723
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3724
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3725


Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3719
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3720
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3721
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3722


Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3715
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3716
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3717


Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3708
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3709
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3707


Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3710
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3711
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3712
Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 IMGP3713

Et qu'on me dise plus qu'on peut pas se rendre compte.... ;p

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés   Armée Alpha Legion  .... MAJ 28/11 Raptors modifiés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée Alpha Legion .... MAJ 28/11 Raptors modifiés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Alpha Legion Seigneur du chaos
» [HH] Couleur des armures de l'Alpha Légion...
» [quest] ALPHA MARINES
» [WIP-dex] LES ALPHA MARINES
» [WIP] Legion Penale Renegate> le nouveau lieutenant et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: LABORIUM-
Sauter vers: