Hello, alors voilà c'était donc une bataille opposant mes fièrs fils de Russ fasse aux innombrable bande de boyz et autres machineries orks.
Il n'y avait pas de scénar particulier, bataille à 2000pts en 6 tours et on regarde qui a le plus de points ^^
Je préviens, il n'y a pas de photos, seulement du spitch, donc ceux qui ont la flème de lire plus de 3 paragraphes s'absetenir...je vais raconter l'histoire point de vu du Seigneur loup, donc ce sera très RP ( je ne l'ai pas mis dans le fluff car c'est avant tout une vraie bataille qui c'est déroulé, mais n'ayant pas de photos à vous montrer, j'aimerais vous faire ressentir la force du combat par ces mots, j'espère qu'il vous plaira ^^ )
ps : si vous y voyez un inconvéniant je le mettrais dans la section fluff
Chapitre 1 : Préparation - Code:
-
...Jour-J....H-1 heure....
- Seigneur, j'ai le rapport des scouts sur les positions orks !
- Très bien, montrez-le...PAR RUSS ! Ils sont nombreux...
- Malheureusement Seigneur...
- Ne désespère pas frère, car Russ nous donnera la force de massacrer tous ces orks et de tuer leur chef !
- Code:
-
...Jour-J...M-10 minutes...
Kahedar : " Très bien frères et fils de Russ, l'ennemie est devant nous, et qu'allons nous faire ? "
SW : " Nous les massacrerons pour Russ ! "
K : " Oui nous allons les battres, et à leur propre jeu...soyez fièrs d'être Space Wolves aujourd'hui car la victoire nous attends ! "
Un cri d'approbation ce fît attendre, tellement puissant que les orks l'entendirent et leur fesait un petit frisson dans le dos pour certains, le Big Boss n'hésitant pas à tuer un de ces orks pour qu'ils accélèrent le mouvement...
K : " Il est temps de mettre en oeuvre notre stratégie, d'après les scouts, nous devrions affrontez 8 motards dont 1 Big Boss, 60 Boyz, 3 Boîtes qui tuent, un Véhicule volé, un truk rempli de 12 Kramboyz, un Chariot de guerre d'où 12 kasseurs de tanks devraient sortir, et enfin d'un Gros mék avec un shokk attak gun accompagnant une tripotée de pillards... "
- le Seigneur réfléchi 2 secondes et murmura quelques mots que personne n'entendit, puis s'adressa à ces troupes via le communicateur de son armure terminator à ses troupes - " Escouade Ikenhort allez dans le retranchement Sud-Est et vérifiez vos Bolters lourds une dernière fois ! ... Prenez avec vous l'escouade Fenxor . Je veux que le sang d'orks jaillissent et que leur cadavres retombent lourdement sur le sol d'Iland Ice "
Longs Crocs : " Très bien nous y allons et par Russ nous les tuerons ! Nous prenons sous nos crocs la meute de chasseurs gris "
K : " Est-ce que le
Just Pain me reçoit ? "
JP : " Predator Annihilator à votre service Seigneur, où nous positionnons nous ? "
K : " Prévenez le
Death Rain et soutenez le flanc droit, je ne veux qu'aucuns orks ne survivent dans ce secteur "
JP : " Ordre reçu et compris Seigneur, nous alertons le Leman Russ exterminator de notre mission "
K : " Ethanor, accompagne la deuxième meute de chasseurs gris et protège notre côté gauche "
E : " Je ferais honneur aux Chefs de Meute de la Garde des Loups, compter sur moi, notre ligne ne tombera pas ! "
K : " Très bien...Dreadnought Vénérable Space Wolves Kathor, nous avons besoin de votre aide et de votre soutien "
Kathor : " Par...Russ...j'ai affronté...dieux et démons...ces orks...ne m'effraye...guère...où voulez...vous que ça...juste colère soit mise...? "
K : " J'en ai aucune idée pour l'instant Vénérable, mais suivez moi et mon escorte, nous nous dirigerons là où l'on a besoin de nous "
Kathor : " Reçu...frère... "
K : " Des nouvelles des scouts ? "
Serviteur : " Apparement aucune Seigneur "
Scouts : " ...kch...kch...Seigneu...kch...kch... "
K : " Serviteur isolez moi ce signal ! "
Scouts : " Nous avons du nous repliez Seigneur, les orks foncent sur vos positions, nous sommes dans les ruines à l'Ouest de la
fontaine centrale "
K : " Par Russ, vous êtes isolés, rejoignez nos positions le plus vite possible ! "
S : " Impossible Seigneur les orks sont trop près "
K : " Rien n'est impossible, revenez vers la meute Atehor "
S : " Seigneur, nos chances de victoires sont maigres mais pas impossibles vous avez raison, nous allons donc attirer quelques orks ici afin que vous ne puissiez les affronter que vague après vague, ainsi nous augmentons nos chances de victoires "
K : " Par Russ, je vous interdit de vous sacrifier et vous ordonne de revenir suyr nos positions "
S : " Si ce faible sacrifice permet une victoire inopinée, alors on le prends...kch...kchVengez nous...kch...kchliason...termi...kch...kch...kchhhh "
Serviteur : " on a perdu leur signal Seigneur "
K : " Bon sang ces scouts n'en font vraiment qu'à leur tête, j'espère au moins que leur sacrifice ne sera pas vain... "
Serviteur : " Une autre liaison pour vous Seigneur, de prioritée alpha "
Assassin Vindicare : " Assassin Vindicare, envoyé pour vous aider et briser cette Waagh, Seigneur "
K : " Quelle bonne nouvelle, où êtes vous ? "
Assassin Vindicare : " A côté de vos Longs crocs, ils ont du même pas sentir ma présence... "
K : " Très bien, assassin, soutenez ce flanc, on ne sait pas encore où les orks vont nous attaquer, mais dès que vous voyez leur Boss ou similaire prenez le pour cible "
A : " Entendu Seigneur "
Chapitre 2 : L'attaque du flanc EstKahedar avait comme une boule au ventre, était-ce la faim qui le tiraillait depuis 2 semaines ou cette sensation étrange qu'est le doute. Après avoir débarqué du Thunderhawk "Iron Fox" avec ses hommes, ils avaient été attaqués par des Orks du clan Evil Sunz, la victoire leur sourit, mais au dépit de lourdes pertes en hommes et chars...à ce moment là, il ne lui en restait qu'une poignée, quelques véhicules, et sa garde personnelle...ces vies étaient entre ses mains, allais-t-il les lâcher avec amertume, ou les brandirent avec gloire ?
Il se rappela des mots de son second, le Chef de Meute de la Garde des Loups Ethanor " Seigneur, même si nous avons perdu beaucoup d'hommes, Russ nous a souri, et la victoire fût notre. ", " Si nous avons subis autant de pertes, c'est que Russ n'avait pas les mains assez grandes pour préserver la vie de tout nos frères...mais c'est un signe Seigneur, il a décidé de sauver les notres sachant pertinament qu'il ne pouvait pas toutes les sauver. Il y a une raison frère, c'est que nous devrons jouer un rôle plus importants ! ".
5 jours qu'il avait appelé la barge de combat et demandé des renforts...5 jours...5 de trop pensa-t'il...les orks revenaient sur nous, plus nombreux qu'avant, tandis que nous nous le sommes encore moins...Dreadnought Vénérable : " Mais plus aguerris...par les combats...précédents "
K : " Comment ? "
DV : " C'est ce que vous...vous demandiez surement...frère "
K : " Mais...enfin... "
DV : " Je comprends très bien...tout ça...l'ayant moi même vécu plus d'une fois...Mais ne laissez pas...le doute...et la peur vous bercer...Nous y arriverons...je le sais...ces orks sont nombreux...mais maladroits et stupides...ils ne peuvent pas...nous vaincre ! "
K : " Merci Vénérable, maintenant j'en suis sur que nous y arriverons ! "
Kahedar ne pouvait pas voir le visage de Kathor, mais il l'imaginait le regardant en souriant, dévoilant ses crocs aiguisés comme un rasoir. Le Seigneur sortit de ce malaise, un vent nouveau soufflant vers la victoire !