michelindu76
| Sujet: [liste] Nécron contre Eldars (2000pts) Lun 30 Aoû 2010, 15:41 | |
| Bonjour, alors voila , je joue une armée Nécron et une partie à 2000points e st prévu e contre un ami qui joue Eldar s. Je voudrais savoir si des chose s son t à modifier dans ma liste d'armée : QG (410pts) -Seigneur Nécron (Orbe+Voile des Ténébres) 200pts -Seigneur Nécron (Corps de Destroyer+Orbe+Champ s de phase+fauchard) 210pts Elite (140pts) -5 Immortels 140pts Troupes (810pts) 3x15 Guerriers (45) Attaque rapide (294pts) -3 Destroyers 150pts -2x3 _nuées (Champ s dis truptif) 96pts -4 _nuées 48pts Soutien (345pts) -Monolithe 235pts -2 Mecarachnides 110pts Voila ma liste . Si vous avez des modifications à apporter , je suis pren neur Edit de Nash: Tout d'abord, comprends-tu les mots "Présentation Obligatoire"? Parce que si tu les comprends, tu as oublié quelque chose... (Sinon vraiment désolé pour toi!) Ensuite, l'usage des balises appropriées dans les titres n'est pas optionnelle! (Ce que tu saurais si tu avais lu le réglement...) Enfin, un effort de relecture ne ferait pas de mal! Les fautes d'inattention (pluriels oubliés, absence de majuscules, etc...) c'est impardonnable. Et pour le reste, un effort tout court ne serait pas de trop non plus (la ponctuation n'est pas encore optionnelle en français à ce que je sache)... En résumé, 1) passe par la case présentation, 2) lis le réglement et 3) respecte-le!Edit d'Hadès : Pour poursuivre les commentaires de Nash, une petite explication sur la stratégie que tu comptes adopter ne serait pas un mal (comprendre par là: si pas d'explications, pas de réponses) | |
|