Alors ça va piquer un peu, je sais que je ne suis pas un artiste ni un virtuo de la peinture, mais, il faudrait que tu dilus plus ta peinture, et que tu en mette moins sur le pinceau quitte à passer plus de temps dessus, car là, il y a beaucoup de reliefs qui part, ainsi que des détails ( le buste du seigneur nécron est un bon exemple avec ses "bouches d'aération" bouchées ).
Je ne suis pas fan du schéma de couleur de tes nécrons, mais ça les goûts et les couleurs ça ne ce discute pas, hormis juste le bleu du fusil à fission qui fait un peu tâche sur la fig, du moins ça casse l'aspect de la fig.
Répare tes pièces avant de les peindre ( cf bâton du seigneur ).
Peinds toute la fig ( cf archiviste SM avec une tâche noir sur la jambe droite au dessus du genou ).
Niveau avatar...c'est la première fois que je vois un corps en fusion bleu xD m'enfin les goûts et les couleurs...néanmoins tu pourrais dire qu'il est en glace...malgrès tout, l'amas de couleurs représentés est super élevé et pas forcément bien choisi ( encore les goûts et les couleurs xD ).
Fais ressortir les détails sur les figs, histoire de voir chaque partie du corps et autres détails ( peindre les yeux serait un bon début ^^ )
Je veux pas paraître méchant ni blessant, mais il y a du boulot, t'inquiète je peignais encore plus mal au départ, mais avec le temps, tu prends un certain coup de main ( il faudrait que je le prenne d'ailleurs xD ).
Bonne chance pour la suite et tiens compte des ces quelques conseils :
- gomme les lignes de moulage sur les figs, et assemble les
- fais attention aux parties à ne pas coller avant d'avoir fini de peindre pour les nécrons et le tube plastique vert de l'arme
- dilue ta peinture afin d'avoir une couche fine et fluide, et non grosse et pâteuse, afin de ne pas gâcher les détails et autres
- fais toi un schéma de couleur dans la tête, pas selon tes pots de peinture, mais selon ton idée générale ( les pots tu peux en acheter facilement et c'est pas cher )
- puis peinds en oubliant aucunes parties, pas la peine de faire vite, mieux vaut prendre du temps et ne pas y revenir sur un détail vingt fois
Voilà, sur ce bonne chance pour la suite