ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Jeux et Figurines 2

+12
Mak Givray
K o H r ! L
Drago
landien
Yann
allastorxxx
kharedron
greengoffik
1TLAU
Hadès
=][= Artémis =][=
matsouloulou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LE NORDIC

Jeux et Figurines 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 11:41

Je comprend ta réaction matsouloulou, mais il y aussi sur ce forum des jeunes comme moi qui n'habite pas dans la région de poitiers et pour qui ce déplacer est assez difficile même si l'envie de se rendre à un rassemblement de ce genre est assez fort.
par contre je ne comprend pas cette discrimination envers les asTHmatiques et les personnes à défficiance réspiratoire....
Revenir en haut Aller en bas
http://thegreyknight.skyrock.com/
Darklex

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:09

Je rejoins Le Nordic sur ce qu'il dit: personnellement je suis à plus de 3h de route de poitiers donc il m'est assez difficile de venir juste pour un weekend mais croyez-moi, cela m'emmerde autant que vous.
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 12:22

ce n'est pas contre les personnes qui sont hors département rassurez vous mais contre ceux qui habite chez nous et qui ne bouge pas , bon je comprend que certains ne puisse pas venir pour tel ou tel chose et je le comprend mais c'est surtout le faite que certains d'entre nous se sorte les doigt du cult pour organisé ce genre d'organisation et que nous voyons que personnes ne deigne apporter le moindre intérêt à ce genre de manisfestation... et c'est pas faute d'avoir avertie longtemps a l'avance ....

Mais bon que l'on vienne pas nous dire que çà bouge pas sur l'ultim ou ailleur....:s
Hadès

Hadès

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 13:08

Citation :
personne,... personne sur ce forum ne se montre interesse par le week-end jeu du 22 et 23 septembre a chauvigny.
Oué oué, c'est un peu mou en effet.

Citation :
Pour une fois qu'il y a quelque chose qui se passe pres de chez vous (pour les poitevins et assimiles),
Heuu, là c'est bon, je ne me sens plus concerné... Ah moin que 700 bornes soit la porte à coté...

Citation :
***** de bordel de *****!!! a croire que la communaute poitevine est compose de neurasthenique-asmatique-arthritique-sous assistance respiratoire...aussi vif que des limaces sous prozac!
Ahh lala, le ptit coup de ****** qui defoule un petit peu, y a que ça d'vrai...

D'autant que ton annonce avais vraiment tout pour attirer les joueurs du fofos... Peut etre que les plus "vieux" se sont dis qu'il y aurais de toute façon assez de monde, et les plus "jeunes" avec les rentré, les parents ont peut etre dis Non...

Mais bon tt n'est pas encore fait, ton coup de ****** fera peut etre bouger des culs !
kharedron

kharedron

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 14:58

Comprenons qu'il n''y a pas de discrimination entre habitants près de Poitiers et les autres, après tout Chauvigny de chez moi celà fait un bout de chemin.
Mais il s'agit d'un Week End et on sait les occasions assez rare.
Je comprend la deception de Matsouloulou envers les 'proches'. Même si l'organisation est là, que dire si il n'y a pas de participants!!!
kharedron

kharedron

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 22:03

Saint mexant ? c'est à 25min de chez moi !!!
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 00:43

tu parle de saint Mexant l'ecole , c'est pas trés loin de chez nous, chez nos amis les Deux Sévrien
lonely wolf

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:53

l'école des sous-officier de l'armée de terre de saint-mexant, c'est là que j'irais l'année prochaine si tout cepasse bien. Donc si je pourrais, je passerais vous dire le bonjour ^^
K o H r ! L

K o H r ! L

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 12:00

pareil pour moi, ca va etre la chouille tous les WE Nono !!
matsouloulou

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 00:50

un petit UP! pour vous signaler que c'est dans 4 jours qu'on se retrouve a Chauvigny pour pousser du plomb et faire des jeux de plateau ... :11
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
kharedron

kharedron

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 14:37

et du pastique et de la résine non ?
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 13:17

Up Up Up, les amis , ptit résumé de la journée Jeux et Figs de ce dimanche du moin pour moi ....

Arrivé le matin avec la goule enfariné .... hé matsou' une bière S'te plait.... ba même pas j'ai eu le droit a un café et des viennoiseries , mdr .... Razz Razz , bref, aprés cette ptite parenthèse et des serrage de main ( tiens Khare' ta les yeux en trous de pine Laughing Razz ) ....

Je me suis installé a côté de mes amis figurinistes, fais connaissance de Albrecht ( allias J.N pour les intimes ) joueur BT mais assendant nurgle Razz Razz ( comprenez main pourrie) bien qu'il a eut la main heureuse ce jour là .... en face pour cette partie amicale Green' et Landien dit L'ours Razz avec des E.N et du Nurgleux made in " Gavin le vilain" ( et ba c'est pas fameux :s ) bref ... bonne partie on gagne assez facilement avec mon pot Albretch' Smile...

A coté de nous une joli table " Flame of War " j'ai pu regarder quelques parties, discuter avec nos amis de Saumur au sujet de ce jeu historique en 15 MM... qui m' a plus direct Smile je crois que j'ai craqué .... je donnerais plus d'infos d'ici quelques jours ...

aprés un tour vite fais dans la salle nous avions un tournois Battle ( avec une certaine organisation qui paraissait ouleusse au vue des dires et des écoutes, mais j'en dis pas plus vu que ce tournois ce déroulé sur deux jours et que de toute façon c'été pas mon problème ), des tables de jeux , HD, Stars wars , SDA et des jeux mis à disposition pour les visiteurs ou les joueurs...

cette journée rassemblé quelques club hors région comme Vae Soli de Saumur pour ne citer que lui ... et ainsi qu'un coucours de peinture et de la plus belle table sans compté le tournois battle...

En tout cas j'ai passé un bonne journée qui ma permis de voir quelques têtes sur des pseudos mais aussi rencontrer d'autres figurinistes en tout genre ...

Allez mon Matsou' vivement l'année prochaine Wink ( j'aurais quand même quelques critiques favorables a faire mais ce n'est dans ce post que je le ferais ) .
et pour finir je regrette qu'il n'y ai pas eut plus de personnes de notre communauté qui y soient venue :s et c'est pas faute de l'avoir dit ....

et maintenant les photos et une vidéo...

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com

et la vidéo prise en début d'aprés midi...

Dernière édition par le Mer 26 Sep 2007, 14:00, édité 3 fois
Albrecht

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:02

Comment ça ascendant Nurgle ?! ça va pô non ^^? (C'est Khare qui va être content Very Happy ).

Plaisanterie mise à part, ce fut en effet un excellent w.e. à pousser de la figs et à rencontrer des gens sympathiques. A commencer par des visages à mettre sur des pseudo de l'Ultim : j'ai nommer le sieur Artémis Wink . Je ne reprendrais pas le résumé complet de la partie BT/SM (Arté et moi) contre EN/DG (Landien et Green) mais ça reste pour moi une des meilleures parties que j'ai faite à 40K ! (normal, on a gagné à plate couture :mgreen: ). Pour une fois que tout ce déroule comme prévu et que je fais pas trop de 1 sur mes tirs (quoiqu'en dise ce cher Arté ^^), j'en profite ! Spéciale dédicace d'ailleurs à ce grandissime Gaouine pour nous avoir pondu un dex SMC... spécial dirons-nous Jeux et Figurines 2 - Page 3 869788 .

Pour le reste, beaucoup de tables pour des jeux de figs divers et variés ainsi qu'un peu de plateau (cernés par les figurinistes les joueurs de plateau Twisted Evil ). J'ai suivi de loin le tournoi de WHB (sont intimidants avec leurs pâtés de figs rangées en rang d'oignon...) mais beaucoup moins le concours de peinture : quelle surprise de repartir avec la première place de la catégorie dans laquelle j'avais concouru (surtout avec des pointures comme Green à côté) Embarassed . ça fait son petit quelque chose quand quand on a toujours rêvé de peindre un tant soit peu des zolies figs... Allez, on range les violons et on en profite pour adresser un chaleureux remerciement à Matsou, Landien, Ghislain, William (et les autres...) qui ont rendu ce w.e. dès plus agréables à vivre.

A dans un an pour la prochaine édition !

Ps : C'est joli Chauvigny quand même (et c'est pas si petit que ça ^^).
lonely wolf

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 17:37

Ha en voir la vidéo, c'est vraiment immense, avec plein de tables ^^ je regrette de ne pas être un nordiste, car ça s'annonçait plûtot bien.
PS : on pourrait avoir un résumé des batailles siouplait ^^ et les figs du concours, ou du moins, celles qui ont remportées des prix ?
Merci d'avance
matsouloulou

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 20:05

trop creve pour repondre, je ferais ca demain ... plus qu'une reunion pour faire le bilan financier et DODO !!! Sleep
Yann

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 21:14

Fantastique de voir que ca c'est bien marcher. Je promets que virtuel serait present l'annee prochaine avec un animation plus moderer que se que j'ai proposer cette année....Wink Bravo aux organisateurs.
Qui a gagner le tournois de battle?
kharedron

kharedron

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 21:40

Albrecht a écrit:
Comment ça ascendant Nurgle ?! ça va pô non ^^? (C'est Khare qui va être content Very Happy ).

Plaisanterie mise à part, ce fut en effet un excellent w.e. à pousser de la figs et à rencontrer des gens sympathiques. A commencer par des visages à mettre sur des pseudo de l'Ultim : j'ai nommer le sieur Artémis Wink . Je ne reprendrais pas le résumé complet de la partie BT/SM (Arté et moi) contre EN/DG (Landien et Green) mais ça reste pour moi une des meilleures parties que j'ai faite à 40K ! (normal, on a gagné à plate couture :mgreen: ). Pour une fois que tout ce déroule comme prévu et que je fais pas trop de 1 sur mes tirs (quoiqu'en dise ce cher Arté ^^), j'en profite ! Spéciale dédicace d'ailleurs à ce grandissime Gaouine pour nous avoir pondu un dex SMC... spécial dirons-nous Jeux et Figurines 2 - Page 3 869788 .

Pour le reste, beaucoup de tables pour des jeux de figs divers et variés ainsi qu'un peu de plateau (cernés par les figurinistes les joueurs de plateau Twisted Evil ). J'ai suivi de loin le tournoi de WHB (sont intimidants avec leurs pâtés de figs rangées en rang d'oignon...) mais beaucoup moins le concours de peinture : quelle surprise de repartir avec la première place de la catégorie dans laquelle j'avais concouru (surtout avec des pointures comme Green à côté) Embarassed . ça fait son petit quelque chose quand quand on a toujours rêvé de peindre un tant soit peu des zolies figs... Allez, on range les violons et on en profite pour adresser un chaleureux remerciement à Matsou, Landien, Ghislain, William (et les autres...) qui ont rendu ce w.e. dès plus agréables à vivre.

A dans un an pour la prochaine édition !

Ps : C'est joli Chauvigny quand même (et c'est pas si petit que ça ^^).

tiens tu parles pas de ton incroyable défaite contre la death guard ni de mon Lieutenant keilorol à moto..........?
Albrecht

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Sep 2007, 01:55

Citation :
tiens tu parles pas de ton incroyable défaite contre la death guard ni de mon Lieutenant keilorol à moto..........?
Face à une attaque aussi basse que vile, je me dois de rétorquer (mais que peut-on attendre d'un serviteur des Sombres Puissances contaminé au-de là de toute rédemption... tongue ).
Donc oui, j'ai perdu ma première partie contre Khare mais à ma décharge, j'ai réalisé tout de même la bagatelle de 19 jets avec comme résultat un 1 ! Ceci sur mes phase de tirs bien sur et ce, en six tours (je commence à comprendre pourquoi Arté me considère marqué par Nurgle ^^). Bon ok, ça excuse pas tout, mais quand même ^^.

Quand à ce fameux lieutenant à moto (grrrr,maudit soit-il), certes il m'a fait quelques bobos (c'est surtout mon pauvre chapelain et son escouade qui s'en rappelle) à la seconde partie, mais au final : J'ai gagné !! (de peu mais quand même). Résultat, 1 partout et pas de jaloux monsieur le prouteux. On verra pour la belle une prochaine fois (et il se pourrait même que mes BT soient accompagnés d'une petite surprise... Wink ).

PS : et puis moi aussi, je peux dire certaines choses. Parce que les disciples de Nurgle avec "nuisance sonore nocturne" comme don démoniaque, ça aide pas à passer une nuit sereine (et après, je me demande pourquoi j'ai pas dormi samedi soir :ork2: )...
greengoffik

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007, 13:33

Un bon week-end comme on aimerait en voir plus souvent. La plupart ont déjà détaillé. Vivement la prochaine édition.
landien

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 14:40

Bonjour je n'avais pas mis mon mot, mais il faut dire que comme je suis relativement présent sur la vidéo je ne voulait pas trop en rajouter.
La convention s'est trés bien dérouler, même comme si la remarqué artémis les joueurs de warhammer battle ont eu des difficulté avec le temps officiels des partis , personne n'est parfait, le concour de figurine s'est bien passer (albrecht) en est content, mio j'ai pus voir une partie mémorable de battle fleet ghotic ou la flotte du démons prince typhus fut battus par une flotte dark angel.
matsouloulou

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007, 01:38

enfin! cheers ... plus de 2 mois apres la convention, voici enfin les photos !!! je n'ai pas mis toutes celles que j'ai prises, j'ai du faire une selection. je n'ai mis que les photos qui me semblaient les plus demonstratives de ce qu'a ete le week-end de jeu et des gens qui y ont participe.

j'ai passe un super moment, ca ete du travail mais au final la recompense ete la: les gens etaient content de se retrouver tous ensemble et de s'affronter par petits soldats interposes (enfin, pour ceux qui jouaient car d'autres s'occupaient de l'intendance ou du relationnel).

merci encore a toutes les personnes qui ont participe de pres ou de loin a cet evenement, qi ont donne de leur temps et qui ont fait preuve d'une grande patience pour pouvoir isualiser ces photos.

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020512 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020513

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020514 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020610

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020611 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020612

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020613 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020614

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020615 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020616

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020710 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020711

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020712 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020713

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020617 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020618

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020515 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020619

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020620 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020621

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020622 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020623

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020624 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020625

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020626 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020714

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020715 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020716

Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020717 Jeux et Figurines 2 - Page 3 P1020718
greengoffik

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007, 20:15

On a failli les attendre Wink
Albrecht

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 14:49

Heureusement que tu t'es dépêché mon cher Matsou. Encore un peu et on aurait presque attendu :mgreen: .
En tout cas, ça rappel un w.e. ludique fort réussi tous ces clichés ( me rappelais plus que les nuits avaient été si courtes vu ma trogne Cool ).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeux et Figurines 2   Jeux et Figurines 2 - Page 3 Icon_minitime

Jeux et Figurines 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3