ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Association "Terres Chamanes"

+4
Deck
lonely wolf
=][= Artémis =][=
matsouloulou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
matsouloulou

Association "Terres Chamanes" Empty
MessageSujet: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:28

salut a tous,

je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message, dans le cas contraire je fais confiance aux modos pour le deplacer dans la rubrique appropriee :ork2:

re-mise en activite du club "terres chamanes" depuis le 20.01.2007 a chauvigny (86300).

le club de jeuxfonctionne TOUS les samedis a partir de 20h, a la maison des associations, salle du jumelage, 4 rue de la paix a chauvigny.

pour contacter les membres du club: 05.49.18.03.15
ou e-mail: louis.brandela@voila.fr
et l'adresse du forum de l'asso: http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/index.htm

Ce local est gardee par Mme ROTUREAU, qui habite au dessus, qui s'occupera de nous ouvrir et fermer la porte. Priere de se comporter intelligemment (veiller a ne pas faire trop de bruits, ranger, laisser le local propre,...) car celui ci nous est preter gracieusement par la mairie de chauvigny pour tout l'annee.

puisqu'on parle du local, a quoi ressemble t'il?

c'est une grande salle d'au moins 100m², disposant de suffisamment de tables pour faire au moins 4 a 5 tables de wargame, il y a au moins une vingtaine de chaises, 2 tableaux noirs (?), un vestiaire, des toilettes, un coin cuisine, des prises electriques pour brancher des cafetieres, theieres et un four (qui est en panne pour l'instant et bien sur ... du chauffage !!! (bien utile par ces temperatures). le local n'est pas tout neuf mais il est propre et bien entretenu.

il y a une cour devant la salle ou on peut garer des vehicules (les garer tout au fond svp et pas devant la salle), un coin jardin avec des bancs et des arbres ou on pourra s'installer au besoin aux beaux jours.

derniere chose cette salle est situe en plein centre ville et tous les commerces (y compris boulangerie et pizzeria) sont accessibles a pied

bon, maintenant qu'on a un lieu decent pour jouer qui sera la pour jouer et payer son verre?

ah, j'oubliais,... l'adhesion a l'asso "terres chamanes" est de 10€ et donne bien sur la possibilite de participer a toutes les activites du club pour 2007, y compris la mise en place de la 2° edition de " JEUX et FIGURINES II" (le -retour-de-la-vengeance-de-la-mort-qui-tue).

10€ c'est pas la mort et cela permettra a l'asso de vivre et d'investir dans des jeux, des regles, des decors, et autres initiatives ludiques dont TOUT le monde profitera.

comme je m'adresse ici essentiellement aux joueurs de figurines, j'ai mis l'accent sur le wargame mais le club se veut large d'esprit et pratiquera aussi bien les jeux de roles que les jeux de plateaux ou de cartes a collectionner , pas de sectarisme, pas de sclerose!!!

pour que ce club vive, faisons partager notre passion!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 16:43

et bien c'est pas mal tout çà ..... j'espère que cette info intéresseras certains membres à venir dans votre petite asso et l'ultim se fera une joie de rencontré cette communauté un de ces jours Wink par le bais de rassemblement ou autres, tous le monde sera la bienvenue Wink
lonely wolf

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 17:32

franchement sa m'intéresse beaucoup ( très beaucoup ), car ça l'air ( et pas que l'air ) sympa, mais c'est exactement où Chauvigny ? C'est vers Poitiers ? Enfin vu que je suis dans le Sud, à mon avis ça m'est inacessible ^^ si c'est dans le Sud, alors là j'apporte le champagne et on se fait une fête ^^
matsouloulou

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 18:17

chauvigny est a 25km de Poitiers direction plein Est, sur la route de Le blanc / argenton sur creuse.

un petit coup de Mappy et tu seras fixé :ork2:
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 01:45

Longue vie à votre asso les amis Wink et si l'ultim peut vous aidez n'hésité pas Wink
Deck

Deck

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 18:47

lonely wolf a écrit:
ha...encore Poitiers... mais qu'est ce qui à la bas, venez dans le sud au soleil et avec les nanas en maillot 2 pièces, lol, ben ce sera sans moi désolé

Ou venez dans le nord voir les Vach' :mgreen:
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 19:26

A fin que nos amis de l'assocation puissent mettre leurs différentes infos ( acitivités , rencontres etc .... ) j'ai donc mis ce post en POST IT
matsouloulou

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 13:57

salut a tous,

je vous donne l'information a l'arrache mais ce soir, dans les locaux de l'association Terres Chamanes, nous accueillons, comme tous les samedis soirs d'ailleurs, les pousseurs de figurines et autres joueurs de jeu de plateau.

particulierement ce soir nous jouerons, au moins (je parle des parties deja prevues donc qui se monteront de facon certaine), au "seigneur des anneaux" (GW) [partie d'initiation] et a "Wh 40 K".

si vous souhaitez venir nous voir pour jouer ou/et discuter, nous serons heureux d'echanger avec vous.

les coordonnees de l'asso:

maison des associations
salle du jumelage
4 rue de la paix
86300 chauvigny

faites confiance a Mappy pour trouver les lieux :ork2:
édit d'arté: sujet déplacé dans le post it , prévu pour ton asso Wink
matsouloulou

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 15:09

bonjour a tous,

je vous propose de vous reunir au club "terres chamanes" a 20h00, a Chauvigny, le samedi 05.05.2007 afin de participer a une reunion preparatoire a la mise en place du week-end "jeux et figurines 2" qui aura lieu a Chauvigny les 22 et 23 septembre 2007.

cette reunion sera suivie de nos activites ludiques habituelles.
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 15:17

désolé mon ami mais je ne pourrais pas y particpé j'ai autrechose de prévu sinon j'espère que certains d'entre vous pourront y aller afin de mettre en place une activité pour "jeux et figs" de septembre Wink

PS: autrement fais moi un résumé de votre réunion et je verrais çà et on prendra rdv un de ces jours pour en discuter de vive voie Wink
cacahuète master

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 18:24

Je suis super intéressé par cette association en période de vacances ! Vous êtes à combien de kilomètres d'Argenton sur Creuse ? Etes-vous ouverts en période de vacances ?

Ahhhhhhhhhhhh un club de jeu à côté d'Argenton, depuis le temps que j'y passe voir mes grands parents j'désespérais là !

Cacahuètement.
Hugo.
matsouloulou

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeMar 01 Mai 2007, 19:48

salut, Smile

le club est situe a 25 km de poitiers et a 75 km d'argenton sur creuse ... et OUI on est ouvert en periode de vacances scolaires Association "Terres Chamanes" 549573

pour repondre a artemis, on te fera un compte rendu. Ca serait bien toutefois qu'il y ait un representant du forum pour voir ce que vous pourriez faire en septembre lors de la manifestation. Pour l'instant il y a 2 clubs d'impliques: terres chamanes et les trollistes mais potentiellement on peut tabler sur le club de Saintes , le club de Niort, un club de Saumur et peut etre des Bordelais.
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeVen 04 Mai 2007, 19:01

le site de l'asso est ouvert > http://terreschamanes.free.fr/
matsouloulou

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeSam 05 Mai 2007, 02:49

Je vous rappelle egalement que l'asso dispose d'un forum ou vous serez les bienvenus:

=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Jeux et Figurines 2007   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 15:21

Salut les gars .... comme vous le savez l'ultim prend de l'ampleur et nous avons été invité par Terre Chamande à leur week end "Jeux et figurine " qui aura lieu au mois de Septembre 2007, le 22 et 23 à Chauvigny ....

Ce Week End regroupe certaines associations tel que les trollistes et d'autres venant hors département tournant autour du Wargame et du jeux plateaux.... ( je sais on s'y prend a l'avance mais avec les grandes vacances qui approche çà va pas être évident ) donc avant de nous engagé je veux savoir qui serait succeptible d'être intéréssé ? je serais certainement présent a leur réunion et je vous donnerais plus d'info prochianement.
kharedron

kharedron

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 15:30

EVIDEMMENT je suis intéréssé !
matsouloulou

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 21:47

bonjour a tous,

a priori une reunion devrait avoir lieu chez moi, sur Poitiers, le vendredi 25.05.2007 a partir de 20h.

Cette reunion a pour but de determiner quelles seront les jeux/activites presentes lors du week-end "jeux et figurines 2" et qui fait quoi, comment, ou, quand... bref, il s'agit de s'organiser!!! Association "Terres Chamanes" 549573

Ce week-end est consacre aux jeux de plateau ET de figurines, meme si il y aura peut etre un tournoi de jeux de cartes (magic /l5r, ...). On ne veut pas faire un week-end de tournoi mais plutot l'inverse: tres peu de tournois ET beaucoup d'animations / demonstrations de jeux (existant ou crees pour l'occasion). Le but est de rendre notre loisir accessible au plus grand nombre en presentant des jeux beaux ET interessants qui puisse satisfaire le passionne tout comme le neophyte.

a titre indicatif, il y aura pour l'instant de sur, un tournoi wharammer battle (seul tournoi de figs), un tournoi de jeux de cartes, du Flames Of War, une table "pirates des caraibes". [liste non restrictive]

Toutes les bonnes volontes sont acceptees. Toutes les idees sont acceptees. Tous les projets sont envisageable, meme les plus fous lol!

La seule contrainte: s'engager a faire ce qu'on a promis de faire!

En ce qui concerne les figs et les decors je suis un integriste: seules seront acceptees les figs peintes (si possible bien peintes) et les beaux decors . Si pour vous peinture rime avec sous-couche noire et beaux decors rime avec moquette, passez -votre chemin, je vous previens je suis mechant :zomb:

le week-end du 22 et 23 septembre 2007 on cherche a faire du beau pas a jouer dans le garage du voisin. Donc sortez vos habits du dimanche, fourbissez vos pinceaux, faites chauffer la scie sauteuse. Le jour J vos efforts seront recompenses au centuple par les compliments que les visiteurs emerveilles vous feront . Association "Terres Chamanes" 814479
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeMer 16 Mai 2007, 21:53

[hs]hé, khare' il va falloir te speedé a peindre tes figs Razz Razz , çà me fais que les mienne avance pas beaucoup Rolling Eyes [/hs]

sinon mon chère Matsou' je serais présent pour la réunion Wink et en espérant que nous serons nombreux a y participé .....
matsouloulou

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 11:02

compte-rendu de la reunion du 25.05.2007

etaient presents: (7)

richard Gagnol
aurelie Borel (secretaire)
ghislain Simonin
stephane Chartier (tresorier)
francois Bock
thierry Benito
louis Brandela (president)

perrine Bastard etait excusee car elle passait un examen le lendemain et Artemis (forum "Ultim 40K") s'est decommande au dernier moment.

DIVERS

un point a ete fait sur la couverture mediatique de l'association:

presse papier:
magazine Vae Victis: encart publicitaire passe par francois dans le N° 73
affiche hebdo (magazine culturel regional): info passe en avril mais l'asso est localise selon eux sur poitiers !!! Crying or Very sad
Centre Presse: article paru en Mai sur l'asso et ses activites.
Chauvigny magazine: article a paraitre dans le numero du mois de juin.

internet:
publicite sur internet: realise par thierry, ghislain, louis sur les differents forums frequentes.

radio:
interwiew realise sur "radio choucas" (base a chauvigny), en mars-avril.

placard de rangement:

probleme etudie par le service des associations de la mairie de chauvigny. Dossier en cours. Aterme on disposera d'un lieu de stockage pour nos jeux et nos 4 heures (the/cafe/sodas/ barres chocolatees...)

subvention:

courrier envoye par la municipalite de chauvigny attestant que l'asso beneficiera de 250€ pour l'annee. Subvention pas encore versee. Pas de subventions supplementaires pour realiser le week-end jeux du mois de septembre 2007.

les achats du club:

le club ne disposant pas encore de placard pour stocker le materiel ET ayant juste assez d'argent pour assurer la realisation du week-end jeux du mois de septembre 2007, il a ete decide de reporter a plus tard les decisions d'achats de jeux.

CE QUI SE FAIT AILLEURS:

saumur (49) les 9 et 10 juin: week-end ed jeu organise par la ludotheque de la ville et avec la participation du club de jeu local. Les gens de Saumur (qui s'etaient deplaces pour notre convention "jeux et figurines" en 2006)nous proposent de venir participer a des parties de jeux de figs (Flames Of War, Wharammer Battle, ...) et de jeux de plateau. possibilite de se faire heberger chez l'habitant. Louis, ghislain et 2 jeunes de chauvigny (jonathan et raphael se montre interesse.

Bordeaux (33) les 9 et 10 juin: a la meme date a lieu un tournoi de Flames Of War organise par le club historine de Bordeaux. Thomas Lochon se propose pour heberger une personne. l'invitation est lance mais ne receuille pas beaucoup d'echos (pour cause de chevauchement avec Saumur).

saintes (17)le 23 juin: le club de chaniers nous invite a participer a une reconstitution du debarquement en normandie. Il s'agira d'un jeu en equipe (12 personnes sont prevus pour l'instant), utilisant les regles de Flames Of War, et s'inspirant assez librement de la realite pour assurer le plaisir du jeu.

parthenay (79) du 4 au 15 juillet: comme chaque annee le festival du jeu rouvre ses portes. L'association REEL tiendra un stand sur toute la duree du festival et propose differentes activites dont du jeu de figs (historiques ou non), du jeu de plateau, des soirees enquetes, des jeux de cartes a collectionner (JCC) dont un tournoi Magic organise par notre Ghislain cheers .

Chauvigny (86) les 2,3,4 et 5 aout: c'est le retour du "week-end imperial IV". A savoir 4 jours de jeu non-stop pour ceux qui veulent, uniquement entre amis (rien a voir avec ce qu'on fera en septembre), dans la salle "jean arnaud". Seuls les repas seront payants. plus d'infos a venir.

"Modelexpo" a neuville du poitou (86): salon du modelisme et du modele reduit de renomme nationale et international. Le club fait une demande pour avoir un stand ou seront presentes nos activites (figurines).

bordeaux (33) les 17 et 18 novembre: comme chaque annee le salon "stratejeux" a lieu a Floirac, a cote de bardeaux. Beaucoup de figs (a regarder, pour jouer, a tester) mais pas seulement. Il y a aussi du jeu de role, jeu de plateau... et la taverne medievale tenu par l'association GRAAL production" !!! Slurp, slurp! geek

convention "Toutatis" en fevrier 2008: organise en region parisienne par 3 passionnes (dont notre laurent plouchain [1 plouchain ca fait =2 ... chi senor! desole laurent je n'ai pas pu m'en empecher lol! ] et plein de clubs qui apporte des demos, des jeux crees specialement pour l'occasion.

Bordeaux (33) en juillet 2008: a l'occasion du 400° anniversaire de la decouverte du Quebec, une grande fete internationale est organisee debut juillet. Au milieu de ces festivites, des bordelais organisent une serie d'animations a base de figurines sur le theme du quebec de cette epoque. Il peut s'agir de Diorama, de reconstitution, ...

voila pour l'agenda figurine. Il y a certainement d'autres RDV important pour les JCC (qui ont leurs adeptes au club) mais je laisserais le soin a ghislain de vous en parler. Pareil pour les jeux de plateau.

LE WEEK-END "JEUX ET FIGURINES 2" DU 22 ET 23.09.2007:

la salle: on disposera gratuitement de la salle de spectacle de chauvigny (salle "charles trenet") a partir du vendredi 21.09 ce qui nous permettra de commencer a installer le materiel, tables et chaises avant l'arrivee de tout le monde. Penser a limiter l'acces des gens a la scene car le parquet est fragile.

le logement: comme l'an dernier un accord a ete passe avec la Maison Familiale et Rurale (M.F.R) de chauvignyqui nous permettra d'utiliser ses dortoirs. on pourra loger 70 personnes la nuit du vendredi au samedi, idem pour la nuit du samedi au dimanche. la location de ces installations nous coutera 357€. Faire un sondage d'opinion aupres des personnes ayant dormi l'an dernier afin de voir si le prix qu'on leur propose est raisonnable (entre 10€ et 12€)

la restauration: les avis divergent mais on tombe d'accord sur les solutions suivantes: on contacte "graal production" pour leur proposer d'assurer toute la logistique nourriture du week-end. s'ils ne veulent ou peuvent pas ghislain se propose de faire 2 repas chaud ce qui permettra a l'asso de faire davantage de benef'. Les autres repas seront negocies avec les restos de chauvigny (traiteur chinois, pizzeria ou creperie). il est decide aussi de completer nos sources de revenus par la confection de gateaux realise par les membres dont les benefices de la vente seront reverses a l'asso. on contactera une creperie medievale de la ville pour assurer eventuellement la restauration / animation.

tournois ou pas tournois? : apres discussion il a ete decide que l'essentiel de nosactivites ne seront pas des tournois. Neanmoins, l'association de fontaine -le -comte, "les trollistes", organisera un tournoi "wharammer battle" (a peu pres 20 participants attendus) et ghislain organisera un tournoi de JCC ,certainement "Magic"( 16 participants attendus).
Il est egalement decide que l'on fera un concours/exposition de figurines peintes (demander vitrine d'exposition a la municipalite). Un jury recompensera a la fin du week-end les plus belles pieces. De plus, tout au long du week-end des "Quizz" seront organises sur un temps court, avec des lots a la clef pour les meilleures reponses.

les artisans / exposants: Comme l'an dernier, dans un souci d'ouvertures et de multiplication des activites proposees, nous invitons des artisans / exposants a venir presenter /vendre leurs creations. Nous ne ferons pas payer leur stand. La seule contrainte sera de realiser / offrir une de leurs realisations pour la dotation en lotssur le week-end. 5 personnes sont susceptibles de venir cette annee: aurelie (bijoux en metal), perrine (dessin), sarah (bijoux en pierre / coquillage), adeline (creations plastiques), mais cette liste n'est pas limitative seule la place pour loger tout le monde l'est. Wink
il serait souhaitable de faire une reunion pour que les personnes interesses se rencontrent et discute de leur facon dont elles imaginent ce week-end. Leur reflexion pourra modifier notre facon de faire. Il est souhaitable de baliser l'acces a la salle, la veille du week-end, afin de guider le public vers les artisans/ exposants, et de la vers les autres activites ludiques. De plus il faudrait faire de la pub sur le marche de chauvigny les week-ends precedents. Il faudrait aussi les mentionner sur l'affiche.

le programme des activites: 1 tournoi"Wharammer battle", 1 tournoi JCC ("Magic" ?), des "Quizz", 1 concours de peintures / exposition de figurines, des jeux de plateau en acces libre et gratuit (avec , dans l'ideal,1 ou plusieurs personnes pour les expliquer), des demonstrations et /ou initiation a des jeux de figurines. attention pour les activites figurines il est impertaif de respecter 2 regles: il faut que les jeux soient BEAU et SYMPA , l'aspect visuel et ludique est primordiale! Exclamation presenter des jeux en etat de creation (prototype) avec francois combes, regis bonnessee, laurent plouchain...

partenariat avec les boutiques: tout le monde n'etait pas d'accord mais encore une fois on a trouve un terrain d'entente: on ne fera appel qu'aux boutiques de jeux de poitiers (le "Dé a 3 faces", "excalibur" et "le labo de merlin"). On proposera a chacune d'installer, gratuitement, si elle le souhaite, un stand d'animation et / ou de vente durant la duree du week-end. En echange on lui demandera de fournir des lots, a la discretion de la boutique. En fonction du volume de vente genere et des lots offerts, l'asso se reserve le droit l'annee prochaine de ne pas re-inviter la / les boutiques si on estime qu elle n'a pas joue le jeu.
dans tous les cas, si accord avec une boutique, on fera signer une convention.

partenariat avec d'autres clubs: l'asso de fontaine-le comte, "les trollistes", participera activement a l'organisation du week-end. Il serait souhaitable de contacter d'autres assos afin de multiplier les activites proposees. Chaque nouvelle asso sera invite a presenter ET encadrer une activite en particulier. Les assos a contacter sont: "l'utim 40K" sur poitiers (86), "virtuel" sur Niort (79), "ordalie" sur poitiers (86), le club de chaniers (16), le club de Floirac (33), le club de Bourges (18), le club de la creche (79), le "halo de fer" sur buxerolles (86), ... [liste non limitative]

partenariat avec intervenants exterieurs:
contacter les ludotheques de poitiers (86) et parthenay (79) pour les inclure dans notre projet OU pour leur emprunter des jeux. Faire participer des createurs de jeu (francois combes, regis bonnessee, laurent plouchain...).
Contacter des editeurs de jeu (asmodee, ...) pour obtenir le pret de jeu, voir des lots ou meme la mise en place de demonstration officielle (okko, helldorado, ...).

medias a contacter pour couvrir les activites du week-ends:
FR3 poitou-charentes (tele)
centre-presse (presse)
la nouvelle republique (presse)
le magazine de la ville de chauvigny (presse)
affiche hebdo (presse)
Vae Victis (presse)
ravage (presse)
radio echos des choucas (radio)
radio accords (radios)
radio forum (radio)
less forums internets et sites webs specialises (ordinateur)

la SACEM pour savoir si on peut diffuser de la musique dans la salle durant le week-end.
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeLun 04 Juin 2007, 19:38

Oui désolé matsou' .... j'avais zappé ta réunion Embarassed Embarassed , il faudra qu'on en reparle un de ces quatres Wink
matsouloulou

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 13:22

ATTENTION !!!

le samedi 30 juin 2007 sera le dernier rendez-vous de l'annee avant les vacances d'été. Le club fermera ses portes, tout comme la maison des associations d'ailleurs, du 01.07.07 au 31.08.07.

par consequent, le club reprendra ses activites le samedi 01 septembre 2007.

pour feter la fin de cette annee ludique je vous propose de nous retrouver dans les locaux du club a partir de 20h pour deguster gateaux ET boissons (apporter par chacun, Miam-miam !!! clown ) autour de quelques jeux / figurines.

a quoi souhaiteriez vous jouer ? Cool
greengoffik

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 16:27

Citation :
a quoi souhaiteriez vous jouer ?

A touche pipi avec des filles 🐷

Euhhh à 40k ?
matsouloulou

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeLun 18 Juin 2007, 18:31

touche-pipi, ce n'est pas possible car il n'y a pas de filles ! Association "Terres Chamanes" 15220 Association "Terres Chamanes" 869788

pour du 40K ?pourquoi pas... qu'as tu comme armee / figs ?
pour les decors et nappes de jeu, je m'en occupe Association "Terres Chamanes" 552996
Azrael rose sanglante

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeMer 20 Juin 2007, 19:05

Pour le WE du 22/23 septembre, le "règne du jeu" d'Avord envisage de venir vous voir en fonction de nos diponibilités... avec nos 40000 je pense et ptet du HellDorado.

C'est en projet mais c'est noté dans nos calepins!

Pour la nuit du 22 au 23, z'avez prévu du JDR? hein?
greengoffik

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007, 21:15

Moi j'ai de l'ork sous différentes versions (piétons, kos, goff, blood axes...), du noise marine, de la secte genestealer...
Mais aussi du héroclix et du battle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association "Terres Chamanes"   Association "Terres Chamanes" Icon_minitime

Association "Terres Chamanes"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant