Bon alors ^^ Deja respect pour le "labo photo" il faut en avoir l'envie et surtout y mettre les moyens... ça n'a pas l'air de grand chose mais cela ne doit pas représenter un petit investissement surtout pour quelques photos
Concernant le figurine en elle même... le shéma est exelent et original perso j'accroche !
Pour la peinture je vai me permetres de petites remarques que je n'aurais probablement jamais faites sur du 30mm... mais a mes yeux ce genre de détails jouent sur du 54 et plus...
La peinture (salissure) sur la Backpack est vraiment exelente et rend superbement bien... Mais... cela fait un peu bizard que seul cette partie soit salie non ?
Pour ma part j'aurais salis a l'identique la partie basse de la figurine (bottes jusqu'a la mi-molet, voir legerement sur le bas des genouillères) Lorsqu'un personnage cours les projection de boues se font
vers l'arrière... j'aurais donc salis l'arrière des jambière legerement plus haut qu'a l'avant...
Les genouillères sans maquages font bien vides aussi...
Ne serais-ce qu'en metant le numeros de la compagnie sur une des 2 jambiere cela comblerais un peu...
Autres petit détail que tu pourais revoir, c'est sur les sceau de pureté, ils font un peu vide d'écriture quand même ? du moin de ce que j'en vois on dirais de simple ruban de papier blanc ^^
Voila pour ce qui me vien a l'esprit...
Cela s'approche plus du détails quand même..
Sinon dans l'essemble c'est du l'exelent travail !