Capitaine Waffel
| Sujet: Présentation du Capitaine Waffel Sam 07 Déc 2013, 13:10 | |
| Bonjour à tous,
Je suis un petit jeunot de 19 ans qui compte se remettre à la peinture de figurines de warhammer 40k. Cela fait cinq ans que j'ais commencer à jouer au warhammer 40k mais l'année dernière a été une période particulièrement creuse. Je possède une armée d'à peu près 5600 pts de Crimson Fists, une petite patrouille de gardes impériaux d'environ 900 pts et de manière officieuse les tyrannides mal peint et mal monté de mon frère.
La raison de ma venue sur se forum est du à ma volonté de reprendre le même schéma de couleur que mes tous premiers Space Marine pour et monter une compagnie entière. Dans ma tête cogitaient l'histoire, la doctrine et autres mais je n'arrivais pas à rendre cela crédible. grâce à mon grand ami internet, j'ai trouvé ce forum avec de nombreux conseils. J'espère donc que vous puissiez m'aider à créer mon propre chapitre Space Marine.
Je ne suis pas un peintre particulièrement bon (même plutôt mauvais) et j'espère aussi pouvoir m'améliorer avec vos conseils et technique de peinture. | |
|
Hadès
| Sujet: Re: Présentation du Capitaine Waffel Sam 07 Déc 2013, 18:08 | |
| Bonjour, soit le bienvenue ! | |
|
nhawks
| Sujet: Re: Présentation du Capitaine Waffel Mar 10 Déc 2013, 13:01 | |
| Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
A+ | |
|
Kaleb Daark