ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Empty
MessageSujet: Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens   Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 17:18

Bijoor les genses.

Un autre commandant que je me suis fais un plaisir (MAIS à priori, pas d'armée prévue pour aller avec!) un petit hommage pour la sortie de DOW2.


Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens BloodRavensCommander01

Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens BloodRavensCommander02

et qui m'a valu la 3ème place en Fig individuelle au FWD (trophée d'Allan Carrasco)

Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens P1010010

El JuJu
Kaleb Daark
Pas peu fier!Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Icon_cool Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens   Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 11:47

J'aime bien, mais l'effet sur le marteau me dérange. On dirait un des mien. Et vu mon niveau de ce coté là c'est pas un compliment.... désolé.
Il fait assez brouillon, le reflet est présent sur la déco du back pack, mais pas ailleur (à moin que les angles de vue ne me permettent pas de les voir).


Beau boulot sur la cape. Ca ajoute tellement de charme à une fig ce genre de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens   Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 12:16

Hadès a écrit:
J'aime bien, mais l'effet sur le marteau me dérange. On dirait un des mien. Et vu mon niveau de ce coté là c'est pas un compliment.... désolé.
Il fait assez brouillon, le reflet est présent sur la déco du back pack, mais pas ailleurs (rhooo une faute comme ça!) (à moins (rhooo une AUTRE faute comme ça!) que les angles de vue ne me permettent pas de les voir).
Je suis taquin quand même...


Alors vi l'angle de la prise de vue ne permet pas de voir les autres reflets.

Mais vi mon effet lumineux il est moche. Peut BEAUCOUP mieux faire (si certains waaagheux, qui n'ont pas pu venir, avaient été là (l'EUL et le Marco par ex) je l'aurais pas eu le trophée!. )

Quand à la cape, ben c'est mon premier réel Freehand, à considérer comme un entrainement pour celui du Rogal Dorn...

El JuJu
Kaleb Daark
qui a eu du bol c'est vrai, mais pour une fois.....
Revenir en haut Aller en bas
Deadbringer

Deadbringer


Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30

Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens   Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Icon_minitimeSam 13 Fév 2010, 15:34

Que dire...j'adore les Blood Ravens, il est sublime mais l'armure de notre cher Gaby est normalement assez dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark

Kaleb Daark


Nombre de messages : 1407
Date d'inscription : 25/05/2006
Age : 44

Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens   Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 19:31

Deadbringer a écrit:
Que dire...j'adore les Blood Ravens, il est sublime mais l'armure de notre cher Gaby est normalement assez dorée.

Certes mais l'or j'en ai un peu marre... OverdoseCapitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Drunken_smilie Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Drunken_smilie Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Drunken_smilie.

De plus de l'or avec du roue ça finit vite par faire Khorne...

Enfin, je dois bien avouer que c'est plus une "interprétation d'un capitaine Blood Ravens que vraiment une custo pour représenter Gabriel Angelos...



Bon c'est juste un délire! Lâchez moi maintenant!
Quoi moi Parano?!
Peut être!
Mais c'est pas parce que je suis parano qu'ils sont pas tous après moi!


Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Lol

El JuJu
Kaleb Daark
Humour
Revenir en haut Aller en bas
MSK-42

MSK-42


Nombre de messages : 599
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 31

Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens   Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 13:19

Tu sais ce que je pense de ta fig vu qu'on en a parlé en mp pour Kastus...
Moi je ne trouve pas l'effet de lumière choquant, peut être pas assez présent sur ses bras , mais bon à voir ^^.
Sinon son casque, tu l'a creusé ? car c'est l'impression que ça donne sur la 2ème photo.
Bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
earenciel

earenciel


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 18/12/2005
Age : 64

Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens   Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 15:44

si tu continue les blood ravens tunio m'a demandé de la photodecoupe peut être intéresserait elle ?
les dessins sont de tunio mais le premier essai a été un échec ( en fait les plaques étaient stockées a un endroit ou elles ont pris l' humidité).
j'en referai d'autres des que j'aurais reçu ma commande.
Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Photo105k
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Empty
MessageSujet: Re: Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens   Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Gabriel Angelos des Blood Ravens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fluff] Les Blood Ravens
» le capitaine shracken vous salue bien
» [quest] Thousand Sons/Blood Ravens
» Gabriel von Hadès, maître de foi de sa sainte croisade
» Blood Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA MANUFACTORIUM +++ :: GALERIA ULTIMA-
Sauter vers: