Aprés plusieurs semaines sans joué .... j'ai invité mon fréro allias Sermonius pour les intimes ^^ à venir me confronter ... Ptit boucherie histoire de ....
Les présentations : Mon fréro... il fait sérieux c'est grave ....
Et moi .... mal rasé comme d' hab' ....
Allez passons aux choses sérieuses ...
1 er TourLe déploiment ....
Liberty AngelsMon Inquisition Les L.A ouvrent le bal, avance et ouvrent le feu sur mon razorback à portée de canon laser :s ... heureusement personne dedans ....
le 1er tour se termine j'avance mes troupes j'ai rien à porté et j'utilise les couverts ....
2ème tourLe démolisseur L.A avance dangereusement des mes troupes et siuvent juste derrière le dread et le razorback qui venait de détruire le mien ....
Mon prédateur full lascans s'approche poue être à portée de tir du razorback L.A .... et Boum !!!!!
3ème tourça avance dur pour les L.A ....
Ouille... , le démolisseur est pratiquement en vue de mes troupes qui se cache derrière le bâtiment heureusement ..
et le dread qui est à la traine ...
quelques coups de bolteurs par ci par là, mais rien de grâve pour moi ^^
A moi !!!
Mes marines ont reculés , laissant les troupes de choc fasse aux canon du démolisseur, je sais je suis fou .. . mais bon ce ne sont que des humains aux services de l'Empereur... la chair à canon ...
Et là je suis a porté de fuseur, oui oui.... mais j'ia un plasma qui couvre ou cas où ... fallit pas que je me loupe , merci la Ct de 4, crac boum sa pète ... !!!
Entre temps mon dread venait d'atterriret se fit une joie de désoudé l'autre dread' mais en laissant son arme de tir durant l'affrontement ---> une fois le dread détruit se dirigea vers l'escouade de vétérans juste à coté ....
4ème tourSaleté de termi' ..frappe nprofondeur dans mes rangs ... l'escouade de choc tué sur le coup :s
Les vétérans L.A voyant leur frère dreadnought qui venait d'être désoudé
font face à Mortis ... Mdr des bombes à fusion...
Une fois la boucherie terminer les termis foncent sur l'un des mes escouade...
Pas fou moi ... je recul ... et avance ma 2ème esouade qui était planqué ainsi que mon prédateur ...
Pris entre deux feux les termis ne résistent pas au mitraillage ...
5ème tourLes L.A sont à portée et me prenne à revers... quelques morts de mon côté...
Voyant les L.A arrivés comme des fous tirant des slaves de bolts contre l'une de mes escoaudes.... je décida de mettre le rhino de Dôrth en travers bloquant ainsi la ligne de vue et ainsi débarqué aussimon escouade QG..
mon escouade prise de revers par ces satanés L.A se mit a couvert derrière le prédateur' qui venait d'avancé pour les couvrir pour être à porté de tir...
6 ème et dernier tourEn faite panne de pile ....
mais j'ai réussi avant que ça tombe en panne de prendre une ptite vidéo ....
fin de partie égalité pour nous deux pour une fois que je perd pas ^^
La Vidéo -->
bataille 04/01/07 tour 6