| Boucherie sur commande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
=][= Artémis =][=
| Sujet: Boucherie sur commande Dim 19 Fév 2006, 23:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Dim 19 Fév 2006, 23:13 | |
| Belle empoignade, en plus je sent l'odeur del'huille jusq'ici lol, preuve qu'elle a été bien restitué |
|
| |
stormk1l Invité
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Lun 20 Fév 2006, 01:55 | |
| [HS on ]JE SAIS OU TU HABITE ARTEMIS[HS off] héhé belle baston et vive les boites de conserve ^^ |
|
| |
=][= Artémis =][=
| |
| |
Le Tueur Invité
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Lun 20 Fév 2006, 15:30 | |
| c'est clair belle baston et dommage pour toi Artémis!!!!!! |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Lun 20 Fév 2006, 18:00 | |
| victoire a mes liberty angels et on verra pour la revenche ya pa de problèmes je suis toujours prêt pour le combat | |
|
| |
aldenys
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Lun 20 Fév 2006, 18:51 | |
| | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Lun 20 Fév 2006, 19:05 | |
| | |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Lun 20 Fév 2006, 20:54 | |
| on met cette défaite sur le compte du sable coincé dans les articulations des nécron ?? T'as vraiment eu la poisse Arté, perdre tes 2 destroyers au début, et perdre des point de vie a grand coup de bolter c'est plus que de la mal chance !!! Moi je galère toujours pour abattre tes destroyers..... | |
|
| |
stormk1l Invité
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Lun 20 Fév 2006, 20:56 | |
| (je sais pas si c'est hs mais bon) caracteristique des destroyer plz
Edit de kohril :essaie de faire des phrases complètes, c'est plus agréable a lire. Moi j'ai l'impression que tu nous donnes des ordres .... |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Lun 20 Fév 2006, 23:13 | |
| - KohriL a écrit:
- on met cette défaite sur le compte du sable coincé dans les articulations des nécron ??
oui c'est çà tu as raison j'avais oublié de les traités contre le sable - Citation :
- T'as vraiment eu la poisse Arté, perdre tes 2 destroyers au début, et perdre des point de vie a grand coup de bolter c'est plus que de la mal chance !!!
Moi je galère toujours pour abattre tes destroyers..... Oui vraiment pas eu de bol ce jour la mon frère avais la sainte moulasse de l'empereur comme dirais Storm... mais toi aussi un jour tu y arrivera a me les abattrent Reponse pour stormk1ller "je suis gentil "---> destroyeur lourd : CC4/CT4/F4/E5/PV1/I2/A1/ Svg 3+ | |
|
| |
stormk1l Invité
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Lun 20 Fév 2006, 23:18 | |
| |
|
| |
K o H r ! L
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Lun 20 Fév 2006, 23:20 | |
| [HS on] je pense bien que tu n'as pas voulu donner d'ordre a qui que ce soit, mais je suis fatigué et légèrement de mauvais poil ..... [HS off] | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: battle cron cron Mar 21 Fév 2006, 01:03 | |
| Faut qu'on fasse quelque chose pour toi artemis, bon pas de moulasse au jet doit pouvoir se compenser par une bonne tactique, je sais que ce n'est pas dans ton l'objectif de recomposer ton armée, mais va falloir y penser. |
|
| |
stormk1l Invité
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Mar 21 Fév 2006, 01:04 | |
| change de table si c'est a cose du sable ( c'est pas hs au moin?) |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: battle cron cron Mar 21 Fév 2006, 12:48 | |
| - stormraiders a écrit:
- Faut qu'on fasse quelque chose pour toi artemis,
bon pas de moulasse au jet doit pouvoir se compenser par une bonne tactique, je sais que ce n'est pas dans ton l'objectif de recomposer ton armée, mais va falloir y penser. Je sais mon ami, ma tactique n'était pas la bonne , mais il me manque du matos pour pouvoir assuré un minimum j'ai beau retourné ma liste dans tout les sens trouve pas une solution au problème.... donc pour l'instant je laisse pissé.... | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Mar 21 Fév 2006, 16:03 | |
| c'est ses dés c'est vrai qu'ils ne sont pas très bien pour jouer mais on fait avec ce qu'on a lol [/strike] | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re Mer 22 Fév 2006, 17:13 | |
| non c'est pas ses dès, c'est pareil quand ils prends les miens. Il a raison il lui manque du materiel et des figs. Pour le matos je pense toujours à toi. Je vais tirer les plans du monolythe puis je je peux(pas comme blue) je te le monte, aprés tu verras. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Jeu 23 Fév 2006, 00:44 | |
| Oue oué blue j'attend de voir çà si tu va saigné mes cronscrons parceque moi il se revele a chaque fois et pas les tiens mais parlons plustot de la bataille le point faiible de ces bout de feraile organique c'est d'initiative il aura imérité d'avoir au moin 3 voir 4 comme les space parcerque la c'est pas top du tout parcontre il se ratrappe au tir puisuqe meme sur un 6 il blesse et çà c'est pas mal...sans parlé de leur arme à fission... | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: Necrons Jeu 23 Fév 2006, 10:00 | |
| oups c'est vrai que y a pas grand variété d'armes chez les necrons, mais leurs materiel de dotations et suffisament conséquent. Non non ils ont l'armement qui convient. Je pense qu'une fois le chapitre necrons d'artemis au complet on rira moins, bon allez faut encore en profiter tant qu'on peut. |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: Boucherie sur commande Jeu 23 Fév 2006, 13:48 | |
| ouai t'a raison stormraider il lui manque quelques trucs a son armée comme un monolithe et là on va déjà en bavée plus qu'avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucherie sur commande | |
| |
|
| |
| Boucherie sur commande | |
|