| defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XFRAG
| Sujet: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Dim 19 Nov 2006, 22:02 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Jan 2007, 22:28, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Dim 19 Nov 2006, 22:06 | |
| Salut!
WWOOUUHHAAA!!!! Très jolie, les conversions sont superbes, chapeau bas très cher lol!^^! Sinon pour les C.laser c'est du rasorbak ou tu les a fait tout seul? AAAaaa+++ abaddon stupéfait! |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Dim 19 Nov 2006, 22:07 | |
| je vais te montrer des trucs pour le métal et tes bandes jaunes quand on se verra !! incroyable comme il ressemble à ma conversion !! | |
|
| |
XFRAG
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Dim 19 Nov 2006, 22:28 | |
| - abaddon0392 a écrit:
- Salut!
WWOOUUHHAAA!!!! Très jolie, les conversions sont superbes, chapeau bas très cher lol!^^! Sinon pour les C.laser c'est du rasorbak ou tu les a fait tout seul? AAAaaa+++ abaddon stupéfait! pour les canon laser sa vient d'un rasorbak je croit mais artémis nous confirmera c'est lui qui me les a donner encore | |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Dim 19 Nov 2006, 22:53 | |
| Bah voilà mon petit X-Frag a encore frappé, j'adore tes oeuvres de conversions car elles sont vraiement dans l'esprit de ton armée IW. Et ton defiler, colle à merveille à ton armée de siége... encore bravo | |
|
| |
XFRAG
| |
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Dim 19 Nov 2006, 23:35 | |
| ah !! enfin je vois la bête finie .... excelentissime tu as fait du bon boulot et tes canon laser viennent bien de mon razorback ... | |
|
| |
Le Roi r Invité
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Lun 20 Nov 2006, 01:54 | |
| 10/10 pour la peinture, moi les véhicules, j'y arrive jamais |
|
| |
adam Invité
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Lun 20 Nov 2006, 10:03 | |
| super bien peint suoer propre rien a redire j'adore la conversion et aussi ton armée va aller super bien avec ta table sa va etre magnifique |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Lun 20 Nov 2006, 13:28 | |
| le problème reste le manque d'approfondissement et dégradé du métal, çà manque d'éclairssissement et de surlignage. Le noir aurait mérité un éclaircissement plus approfondit avec de la peinture écaillé ou traces de rouille ( Nurgle qui parle) et le jaune est trop propre, un petit coup d'encre orange et des éclaircissement pour que ce soit nickel. | |
|
| |
XFRAG
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Lun 20 Nov 2006, 21:02 | |
| ouai je suis daccord avec toi kharedron pour le noir trop propre je vais surement arranger sa très bientot MORT AU FAUX EMPEREUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Dim 17 Déc 2006, 16:21 | |
| Vraiment chouette, le métal semble manquer un peu d'approfondissement mais celà est peut-être dû à la surexposition de la photo en raison du flash. Sans ça, bonnes idées de conversion, une très belle pièce sur une table de jeu. |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Lun 18 Déc 2006, 14:42 | |
| Désolé j'ai le moule beurré par les 2 trous ce matin... impossible d'émerger... Pour un simple édit a la con je t'ai fais sauter ta photo sans faire exprès, je t'en fais mes plus plates excuses Du coup tu dois re-poster la photo du dit defiler, a cause de moi j'en suis navré !. Au passage il est vraiment pas mal du tout ta bestiole | |
|
| |
XFRAG
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) Jeu 11 Jan 2007, 22:33 | |
| voila juste un petit post pour préciser que j'ai remis les photos du defiler [hson] tu est tout excusé deck [hsoff] pour info je bosse sur les retouches sur le noir et le reste je vous post ça bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) | |
| |
|
| |
| defiler iron warriors (avec canon laser jumelé) | |
|