| mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakagrob
| Sujet: mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dim 30 Avr 2006, 23:25 | |
| | |
|
| |
kévin Invité
| Sujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dim 30 Avr 2006, 23:44 | |
| trés sympa comme défiler |
|
| |
Dark_Vegito
| Sujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Dim 30 Avr 2006, 23:50 | |
| C'est pas mal, mais ca manque de rouille et d'ombrages a mon gout Essaie de passer des encres marron sur tes métaux, ca sera ptet mieux Enfin bon demande a Artémis, il arrive a avoir des effets pas mal en 10 minutes lu lol
Arpès par contre, ton rouge éclairssis le , il est pas top comme ca | |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Lun 01 Mai 2006, 00:00 | |
| Ah ba voila!!! enfin quelque chose de bien pensée un socle de présentation et je vois que ta pas chomé pour peindre tes figs c'est bien... bon pour ton diffiler .... ije le trouve trop neuf pour de la black... niveuapinture çà manque de salisures.... ton or est pas teririble :s je dis çà parceque sur la 4 ème image je vois un manque d'applat ... pour ton métal je pense que des brossage auraient été mieu que des applat mais je le trouve quand meme simpa ... je dirai pour finir qu'i lfaudra un applat correcte sur l'or suivi un gros lavis encre marron pour vieillir ... ensuite fait toute tes retouche et des finitions .... Sinon ton socle mériterai une ptit touche de Choas quand meme. | |
|
| |
Stormrai Invité
| Sujet: re Lun 01 Mai 2006, 11:31 | |
| ba moi je trouve pas mal ton defiler, un peu paleau mais je suppose que c'est l'apn. sinon il donne pas mal dans sa position. A eliminer au plus vite... |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Lun 01 Mai 2006, 12:24 | |
| ba pour faire les effet de vieux sur la peinture doré j avais essayer ya asse lomptemt de le faire avec de l'ancre marron sa donne mieux mais maintenant je nés est plus le pot est tomber a cause de mon chat et puis la peinture doré a du mal a couvrir la peinture noir en dessous donc il ne faut pas trop l'étaler et en mètre une bonne couche avec de l'ancre on vois moins le noire du dessous et puis pour largente va valoir que je remonte mes manche et que je me mette a "lavire" toute les partie métallique pour le socle j aurais pu le faire plus chaotique mais vous savez les défiler aime bien courir dans les grande etendue d'herbe fraiche du a la rosé du matin non je voulais en faire un qui accorde pour toute les figurines | |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Lun 01 Mai 2006, 18:19 | |
| Haaaaa ba tu t'es enfin décidé à le peindre celui là . Je pense que il faudrait peindre sa tête je trouve que sa fait choc ... Sinon le socle et bien . |
|
| |
=][= Artémis =][=
| Sujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Lun 01 Mai 2006, 21:46 | |
| - Dark_Vegito a écrit:
Enfin bon demande a Artémis, il arrive a avoir des effets pas mal en 10 minutes lu lol
LOL, et oui je suis un as du speed painting , allez Lucius fait nous du lavis et des eclaircissement et tu véra ton Difiler changera de visage .... moi je compte bien le voir Samedi
Dernière édition par le Lun 01 Mai 2006, 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Deck
| Sujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Lun 01 Mai 2006, 21:59 | |
| Je trouve que c'est deja du très bon taff et d'un niveau deja fort résonable Mais comme dit ci-dessu je l'aurais tout de meme fais un peu plus usé Je te conseille de faire un lavis chair sur toutes tes parties métalisées en le diluant un peu afin de bien garder l'aspect métal sur les parties supérieur... tu peu aussi faire un brossage leger avant le lavis sur les partie inférieur (jambes, dessous de la betes ...) afin de faire un petit effet de poussière dut au déplacements Quelques petites retouches mais dans l'ensemble ça tien bien la route | |
|
| |
Dakagrob
| Sujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Lun 01 Mai 2006, 22:08 | |
| mais eu ! je vous ai dit que j'en avais plus de l'ancre mais que j'allais le faireee il me FAUT juste les peintures mais je pense que je ne les aurais que samedi a cultura si il en vendent et ba je sais je le peignerais sur place on aura le droit ? | |
|
| |
Yakulu Invité
| Sujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! Lun 01 Mai 2006, 22:11 | |
| je pense que je peu préter deux ou trois pots de peintures lucius . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! | |
| |
|
| |
| mon defiler du chaos sur socle plein de photo ! | |
|