| [conv] prince démon bionique iron warriors | |
|
+4TT421Alpha Hadès kharedron XFRAG 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XFRAG
| Sujet: [conv] prince démon bionique iron warriors Mar 16 Jan 2007, 22:43 | |
| | |
|
| |
kharedron
| Sujet: Re: [conv] prince démon bionique iron warriors Mer 17 Jan 2007, 00:29 | |
| ok! bon c'est parceque c'est moi qui l'ai fait mais je préfère tout de même mon prince Docrates ultim-40k.forum2jeux.com/ftopic980.Conv-DOCRATES-Prince-demon-Iron-Warriors.htm
pour l'esprit Iron Warrior, bon allez je passe au critiques de ton oeuvre : - les ailes : j'ai jamais été fan de ces ailes de dragon surout pour un Iron Warrior , j'aurais plus vu un méga réacteur dorsal ou les ailes mechaniques ( style rhadamanthis dans les chevaliers du zodiaque) et non un truc organique. - jai du mal à voir les pinces sur tes photos dommages - la jambe: j'adore ! c'est ce qu'il manquait à Docrates masi j'avais pas osé! - le marteau : très sympa même si je trouve le manche est un fin! une sale bête quand même !
à genoux devant Mortarion ! | |
|
| |
adam Invité
| Sujet: Re: [conv] prince démon bionique iron warriors Mer 17 Jan 2007, 14:54 | |
| Bah désolé le post de Kharedron reflète ce que je voulais dire surtout pour les ailes c'est vrai que des mega jet pack aurait était mieux dans la pensé IW mais bravo quand meme |
|
| |
Hadès
| Sujet: Re: [conv] prince démon bionique iron warriors Mer 17 Jan 2007, 20:18 | |
| J'aime bien, j'aime bien, mais j'aurais poussé la mécanisation un peu plus long....
les ailes ne me gene pas plus que ça, un jet pack aurais été sympa, mais là ça passe bien. | |
|
| |
XFRAG
| Sujet: Re: [conv] prince démon bionique iron warriors Mer 17 Jan 2007, 21:28 | |
| voilà je voulais juste préciser quelque chose, c'est que si je ne l'ai pas encore peint c 'est parce que je me tate encore à l'inclure dans mon armée iron warriors ,car je bosse sur un autre projet une armée du chaos basée sur une légion mecanisé qui ce serait perdu dans le warp il y a fort longtemp, comme je l'ai dit à kharedron au tel . il y a aussi le fait que je kiff à mort les démons aillés pour finir avant de lui m'être les ailles j'ai realisé un jet pack dans l'esprit de ceux des rapaces pour essayer et c'est vrai que ça donnait bien mais bon l'envie d'un prince démon aillé à pris le dessus. | |
|
| |
TT421Alpha
| Sujet: Re: [conv] prince démon bionique iron warriors Mer 17 Jan 2007, 22:05 | |
| Bah en tout cas t'as bossé, bon pour les ailes: je sais pas, c'est vrai qu'un prince demon ailé ca fait chouette, d'un autre coté ca fait un peu moins IW... en tout cas t'as du passé pas mal de temps à oeuvrer, et ca reste néanmoins du bon boulot !! bravo | |
|
| |
Ashen-Shugar
| Sujet: Re: [conv] prince démon bionique iron warriors Jeu 18 Jan 2007, 13:20 | |
| je suis dacord avec kharedron les ailes ne sont pas superbe mais sinon dans l'ensemble j'aime bien ta petite coneversion! | |
|
| |
§ermoniu§ d[^_^]b
| Sujet: Re: [conv] prince démon bionique iron warriors Sam 20 Jan 2007, 15:10 | |
| ha ouai !! il est balèze je sent que ça va donner pas mal quand il sera fini c'est une conversion super bien réussie et originale ça change beaucoup des démon habituels :/ en espérant le voir terminé sur une table de jeu un de ces quatres | |
|
| |
XFRAG
| |
| |
lonely wolf
| Sujet: Re: [conv] prince démon bionique iron warriors Dim 20 Mai 2007, 23:28 | |
| | |
|
| |
Nastyr
| Sujet: Re: [conv] prince démon bionique iron warriors Lun 21 Mai 2007, 00:42 | |
| C'est vrai que le rouge reprend bien les Dawn of War :p Vraiment magnifique, aussi bien la pose, la conversion et la peinture ^^, mais tu pourrais me faire un zoom sur la tête voir comment tu à fait(comment ça reprendre l'idée ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [conv] prince démon bionique iron warriors | |
| |
|
| |
| [conv] prince démon bionique iron warriors | |
|