ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Land Raider - Classe " Exodus"

Aller en bas 
+2
kharedron
=][= Artémis =][=
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 14:14

Salut les gars voici le dernier né tout droit sortie de l'atelier ... une commande spéciale pour mes inquisteurs DW ... vous remarquerez que j'ai repris l'idée d'une des photos que je vous avais mis dans la section hérésie 40k ....

il a quelques amélirations, blindage renforcé, moteur gonflé.... etc .... concernant la nouveauté il sera equipé en conséquance, tourelle full lascan ( faut que je vois pour les régles ) ou bien lance missile ( Hypérios ) que je m'apprête a modifé dès aujourd'hui , je reprendrais une photo.

voila assez bavardé voici les photos...

Land Raider - Classe " Exodus" Im000313ho5

Land Raider - Classe " Exodus" Im000321ij6

Land Raider - Classe " Exodus" Im000322sx8


Dernière édition par le Dim 22 Oct 2006, 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 14:19

JOLIE !!!! il fait beaucoup plus "méchant" que celui de Geuh Weuh !!! quelles pièces as-tu utilisé ? FW ??
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 14:24

maitre-de-forge a écrit:
JOLIE !!!! il fait beaucoup plus "méchant" que celui de Geuh Weuh !!! quelles pièces as-tu utilisé ? FW ??

alors c'est tout bête mon jeune ami .... kit de blindage land que j'ai dû découpé , une tarentule qui me resté dans une boite, un kit de saut de pureté et pour finir une découpe d'un aigle impériale prit sur une porte de rhino ultra qui trainé aussi ... voila sinon pour la conversion est assez facile il suffit de prendre sont temps pour la découpe et un bon cout de lime et de stuff et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 14:40

sympa ! continues , j'ai hâte de le voir encore plus avancé !
Revenir en haut Aller en bas
adam
Invité
avatar



Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 18:12

moi aussi j'ai hate de voir la suite
[hs]c'est qui la fille que l'on voit sur une photo(désolé je suis trop curieux)[hs]
Revenir en haut Aller en bas
TT421Alpha

avatar


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 09/06/2006
Age : 54

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 22:32

ho mais c'est que tu as decider de me mettre l'eau à la bouche....elle me donne soif de conversion ta machine...j'ai aussi hate de la voir de près....bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 22:55

allez Hop ....
voici la version " Exodus AA" avec son moteur gonflé a la vitamine ... je suis entrain de cogiter les régles .... mais ce n'est pas finit une tourelle lascan devrait voir le jour en remplacement des bolteurs lourd .

Land Raider - Classe " Exodus" Im000351nf7

Land Raider - Classe " Exodus" Im000352pk4

Land Raider - Classe " Exodus" Im000353sh8


Dernière édition par le Lun 23 Oct 2006, 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Roi r
Invité
avatar



Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeDim 22 Oct 2006, 23:55

J'adore la tourelle WHIRLWIND, CA FAIT très menaçant, IL MANQUE plus qu'à trouver les règles
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 14:26

LAND RAIDER de commandement Classe « Exodus »

Le Land Raider classe « Exodus » patterns I- XI, est construit directement sur Mars …. Ce char a été entièrement revu et corrigé par les Magos de Mars à la demande de l’Inquisition…
Doté de chenillards externes qui rappel les premiers land raiders afin d’alléger un minimun la carcasse , le chassis a été retravaillé pour une meilleur stabilité .

Les plasma lourd du Leman Russ Executionner on était modifié afin qu’il puisse être adapté aux tourelles latérales du land raider, assurant ainsi une bonne protection et permettant d’atomisé tous ce qui bouge.
Le scanner longue portée très utile, débusque les infiltrations ou tout ennemie se trouvant à çà portée , il est très redoutable en milieu urbain …. Ce type de land raider a été conçu tout particulièrement pour la traque au xénos mais une version plus conventionnelle sera construite à petite échelle gardant certains trait de l’Exodus de commandement , la tourelle de transmision sera remplacé par une tourelle canon laser jumelé et les tourelles latéral seront celles du land raider mais en gardant le scanner longue portée.

L’Exodus est le char de traque de l’Ordo xenos , alors petits xenos planquez vous me voila ….. ahahahahha !!!!!

- Base : 115 pts peut transporter 10 perso

- 2 tourelles plasma lourd Executionner : 80 pts , portée réduite à 36 ps au lieu de 54 ps, F7 PA 2

- Blindage renforcé : 5 pts

- Tourelle de transmission : 35 pts , ne compte pas comme un choix QG supplémentaire .

- Scanner longue portée : 30 pts, l’Exodus grâce à ce scanner parvient à détecter tout xenos ou autres essayant de s’embusquer ou de se camoufler. Il est donc difficile à l’ennemi de surprendre une armée dirigée par un inquisiteur en Exodus.
Toute unité ennemie tentant de s’infiltrer ou se dissimuler ( missions spéciales lictors etc..) ne pourront pas utiliser leur règle spéciale sur un 4+ mais se déployer normalement. De plus une seule unité à 36 ps qui se seraient dissimulée ou infiltrée sera détectée et pourra être la cible de l’Exodus mais les tirs annuleront les sauvegardes de couverts et qui les réduiront de -1 au couvert.( ex : couvert de 5+ passe à 6+)

Total : 265 pts


Règle :

Tourelle de transmission

La tourelle de transmission permet deux fonctions, assuré des frappes orbitales grâce aux vaisseaux impériaux ou de contacter le soutien Space marine (ex : largage de drop pod ) mais aussi de la garde impériale.

Frappe Orbitale

Avant de commencé la partie vous devrez choisir parmis le choix suivant et le restera jusqu'à la fin de celle-ci :

F PA PTS Gabarit
- Lance Strike 10 1 70 Artillerie
- Melta Torpedo 8 3 80 Artillerie 2d6 pénétration de blindage
- Barrage 6 4 60 Artillerie


Règle spéciale : La frappe orbitale utilise la règle de réserve même si la mission ne le permet pas , elle se déclanchera lors de votre phase de tir .
De ce fait placer le gabarit artillerie où vous voulez , mais à cause de la difficulté de faire des tirs précis, orbite oblige, vous devrez lancé 1d6 de dispersion à chaque tour .

Note : La Deathwatch à la possibilité d’être largué par drop pod même si la mission ne le permet pas donc vous pourrez utilisé la frappe orbitale mais sans la relance de jet raté pour la réserve que permet la « communication de soutien » voir ci-dessous.


Communication de soutien impériale

La tourelle de commandement permet le transfert de données mais aussi la coordination des troupes au sol, de lancer de l’espace des drop pods et autres engins de guerre.

En Terme de jeu vous pouvez relancé les jets ratés de réserve et de déviation à chaque tours.
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 16:12

[hs]On dit merci qui?[/hs]
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 16:14

[hs]ah oui j'ai oublié merci ma poule .... un gros poutou sur la fesse droite .... Wink [/hs]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 16:25

il est classe mais même pas peur, m'en fiche je suis un grand méchant
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeMar 31 Oct 2006, 20:14

space cybil a écrit:
il est classe mais même pas peur, m'en fiche je suis un grand méchant
oh méfie toi ... tu feras moin le malin quand tu le vera te pret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeMer 01 Nov 2006, 23:05

Ben y'a plus qu'à faire chauffer les canons lasers pour se débarasser de cette saleté inquisitoriale Laughing on peut même plus massacrer les citoyens de l'impérium tranquillement.

Un seul petit hic selon moi : son scanner longue portée qui peut empêcher le "bon " déploiement d'un certain nombre de troupe, la capacité infiltration et déploiement spécial est pris en compte dans le coût de la fig donc c'est trop puissant selon moi en plus il coûte le prix d'un crusader. Fais en un auspex amélioré mais je ne vois pas un scanner empêcher des troupes de s'infiltrer, la seule façon possible est d'être déjà infiltré avant eux.

C'est une opinion personnelle et le rest des règles est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 00:58

Aetheras a écrit:
Ben y'a plus qu'à faire chauffer les canons lasers pour se débarasser de cette saleté inquisitoriale Laughing on peut même plus massacrer les citoyens de l'impérium tranquillement.
lol.... non c'est plustot toi qui va courir...Razz

Aetheras a écrit:
Un seul petit hic selon moi : son scanner longue portée qui peut empêcher le "bon " déploiement d'un certain nombre de troupe, la capacité infiltration et déploiement spécial est pris en compte dans le coût de la fig donc c'est trop puissant selon moi en plus il coûte le prix d'un crusader. Fais en un auspex amélioré mais je ne vois pas un scanner empêcher des troupes de s'infiltrer, la seule façon possible est d'être déjà infiltré avant eux.

C'est une opinion personnelle et le rest des règles est très bien.


oui il vaut le prix d'un crusader mais c'est pas fait ex prêt .... Rolling Eyes sinon pour le scanner il ne rabaisse que le svg de couvert et n'alloue pas un tir gratuit comme le aupex.... les règles sont comme çà pour l'instant mais comme je ne l'ai pas encore sortie je pense qu'il faudra peut être les revoir...
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 01:49

la règle est inspirée du scanner longue portée de forge et on l'a diminué!
Elle me semble correct car étant de l'ordo xenos le véhicule chasse les xenos et prévient toute unité d'infiltrateurs éventuels ! Il repère les unités infiltrées pour éviter à ses troupes de se faire prendre dans des embuscades et repérer ceux qui osent quand même le faire pour connaitre leur position exacte ( d'ou le -1 à la sauvegarde de couvert) et envoyer ensuite une équipe d'extermination. il faut pas oublier que toutes les missions ne font pas bénéficié de la règle infiltration ce qui ne rabaisse pas le cout du véhicule
Le cout peu élevé s'explique par l'armement qui est moins important que le land raider normal ( un lance plasma lourd coute moins cher qu'un canon laser jumelé). il a des faiblesse: une utilité limité en cas de non infiltration, des armes plus faible portée que des canons laser , armes non jumelées et non anti-char. Il est là pour abbatre des elites infiltrées donc liminer une menace pour la sauvegarde des troupes sous le commandement de l'inquisiteur.
Il s'agit aussi d'une option de transport ( cher pour un transport!) donc qui ne prend aucun objectif et qui doit être sortie qu'avec un Inquisiteur et sa suite, ce qui gonfle encore le cout. il empeche dans une certaines limite les infiltrateurs mais reste un transport qui peut donner à l'adversaire pas mal de points de victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 02:06

D'accord mais il y a une chance sur deux (un résultat de 4+) que chaque unité d'infiltrateurs ne puisse pas s'infiltrer dans une mission où cela est autorisée. Nous jouons toujours avec toutes les règles spéciales sauf dans certaines missions d'une campagne où des règles seraient en désaccord avec le background.

c'est vrai que je suis moi aussi partial vu que j'ai une armée Space marines non-codex qui a le trait "voir sans être vu" qui fait que mes escouades tactiques et dévastators ont la règle infiltrateur, comme les scouts l'ont, que les escouades d'élites et QG peuvent aussi l'acheter en temps normal et que je ne prends pratiquement que ces unités et pas de véhicules ça me fait une petite armée bien vicieuse avec beaucoup de SM qui commencent la partie à couvert, défendant un obstacle, bref le sang Xénos et héritiques coule à flot comme celui de ces parvenus de l'Inquisition. Twisted Evil

désolé pour mon verbillage volubile mais il est minuit... Land Raider - Classe " Exodus" 15495

bon je retourne fouetter quelques scribes :brutale:
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 02:13

moi aussi j'adore les infiltrateurs et justement je préfère que mes adversaires disposent de moyens pour contrer les miens. celà enrichit les parties et me force à trouver de nouvelles stratégies.
Plus ton adversaire est fort plus tu deviendras fort et plus belle sera la victoire
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeJeu 02 Nov 2006, 02:13

bon mon ami a trés bien résumer , il est vrai qu'il a des faiblesses mais cela reste un land qui chassera du xenos et embêtra un bon nombre d'entre vous du moin je l'espère .... mais de toute facon les règles ne seront jouable une fois les essais fait ....
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 23:48

Alors laissons parler le plasma, les générateurs et les moteurs.
Mille louanges au Dieu des Machines, milles ronflement de piston en l'honneur de l'Onimessie... Land Raider - Classe " Exodus" 15220

J'aurais bien montré que toutes ces améliorations ne pourraient sauver ton Land Raider mais je suis bien trop loin pour le faire exploser, non sincèrement je pense que j'évite un bon bottage de fesses car l'inquisition ne m'aime guère... drunken
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeVen 03 Nov 2006, 23:51

cela ne veut rien dire !!!! l'inquisition est certe une fouine parmis t'en d'autre mais cela ne t'impêchera pas de leur botté les fesses comme tu le dits ..... il faut savoir que la main pourrie existe ..... :s
Revenir en haut Aller en bas
XFRAG

avatar


Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 24/02/2006
Age : 43

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 00:45

je vois qu'en mon absence ma poule tu bosse toi terrible debut je suis impatient de voir tout sa fini et peint Land Raider - Classe " Exodus" 748543
Revenir en haut Aller en bas
Aetheras

Aetheras


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/10/2006
Age : 38

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeSam 04 Nov 2006, 01:53

Mais non ...................
gollum ! gollum !
..................... Embarassed euh, je disais
que c'était moi qui perdrait contre des méchants inquisiteurs qui tissent de vilaines cordes comme les cruels elfes et font mal à Sméléagol...
Land Raider - Classe " Exodus" 509290
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 17:40

voici un aperçu des tourelles plasma lourd et sacnner de mon land ... manque plus que de le peindre Smile

Land Raider - Classe " Exodus" Im000505my2

Land Raider - Classe " Exodus" Im000510vb7


Dernière édition par le Dim 19 Nov 2006, 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deck

Deck


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 15/03/2006
Age : 38

Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitimeDim 19 Nov 2006, 18:30

Hum tout cela me semble fort sympatique ! reste plus qu'a le passer au lubrificator ! n'est-il pas mon bon Artémis ?
Bravo pour le plasma ça rend pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land Raider - Classe " Exodus" Empty
MessageSujet: Re: Land Raider - Classe " Exodus"   Land Raider - Classe " Exodus" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Land Raider - Classe " Exodus"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BFG] Croiseur de classe "Stormlord"
» voila quelque fig a moi
» Land raider de commandement
» land raider spécial
» [WIP] Land Raider Spartan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: