ULTIM 40K
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Land raider de commandement

Aller en bas 
+6
=][= Artémis =][=
Darklex
kharedron
lonely wolf
Hadès
Mak Givray
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 19:43

Avant projet d'un land raider de commandement dont la capacité de transport égale zéro vu ce qu'il trimbale.

Land raider de commandement 2007_015

Land raider de commandement 2007_016
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 19:53

Un mini antenne parabolique reforcerait le coté "Commandement" avec la transmission d'info a la flotte en orbite. Pas la ridicule antenne TPS qui a sur la grappe d'accessoire, une un peu plus grande quand meme. Et une sorte de scanner, genre celui qui a sur le prometheus ( ici

J'aime bien, l'idée, comme quon un land raider peut etre aussi, voir plus, polivalent qu'un Rhino, la différence c'est le prix du kit qui reboute pas mal de monde. J'avais envis d'en faire un avec une tourelle aussi, un peu plus grosse que celle du predator quand meme (pour marqué une difference). Mais le Sénéchal de la croisade m'as refusé les resource tant que le land raider helios n'était opérationnel.

[HS] Tu nous préparerais pas un dread vénérable ? (juste sous la chenille)[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 20:13

Pour la taille de la tourelle, j'ai le même problème que toi. Mon Grand Inquisiteur ne m'a pas accordé de crédit (il n'aime pas les tarifs des rosbeefs (lol) et j'ai une autre commande en cours) donc j'ai du me débrouiller avec les moyens du bord.

Si tu le remarques, je n'ai pas mis de gros scanner mais deux petits sur la tourelle style viseur stéréoscopique des chars actuels.

Good idea pour la parabole, c'est parti !

[HS] si tu comptes bien, il y a 5 dreads dont un vénérable [HS]
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007, 22:50

Bonne idée, poste nous les règles spéciales, tu aurais pu faire quelque chose sur l'entrée du land, puisque personne n'utilise cette entrée, sinon ta peinture resteras toujours un mystère :p :p je plaisante, les goûts et les couleurs...ça ne se discute pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kharedron

kharedron


Nombre de messages : 1325
Date d'inscription : 25/09/2006
Age : 48

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007, 16:02

apocalypse quand tu nous tiens ................;;
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 12:44



Hadès a écrit:
J'avais envis d'en faire un avec une tourelle aussi, un peu plus grosse que celle du predator quand meme (pour marqué une difference).


Quand on le demande - Voilà une tourelle un peu plus grosse en scratch. Tout reste à affiner, ébavurer, cobler ... mais je n'ai pas pu résister.

Land raider de commandement 2007_017

Land raider de commandement 2007_018

Et voilà ce que celà donnerai sur un land raider :
Land raider de commandement 2007_019
Land raider de commandement 2007_020
Land raider de commandement 2007_021

question points, je ne cherche pas à compter, pour les règles pfouhhhhh...


Laughing'L'ingénieur fou a encore frappé - Il faut que j'achète une camisole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 12:49

bravo pour la conversion, et il y a pas de doute la 2ème tourelle fait beaucoup mieux! Moi perso j'aimerai pas me retrouver en face ( ca fait un peu trop de canon laser pour mes tyrande)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 13:17

il a de la ****** là !!

les extémiter de la lame je les aurait incliné, soit vers l'interieur genre Dammeur de piste de ski, soit vers l'exterieur genre chasse neige. pour que la raponce ne se voit pas.

Les lances missile sur la tourelle donnent un lookd'enfer ! j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 13:22

roooooooohhhhhhhhh !!!! excelent Wink t'es vraiment fou ... Razz Razz Razz parcontre tu vas sacrifié trappe avant et donc perdre le bénéficeque peut apporter un L.R en assaut .... sinon j'attend de voir les régles mon pot ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 13:32

Mak Givray a écrit:
<BLOCKQUOTE>[color=white]Avant projet d'un land raider de commandement dont la capacité de transport égale zéro vu ce qu'il trimbale
Ben apparement Arté
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 18:45

Au début je me suis dit il est peint ou pas lol puis aprés quand j'ais vue les photo latéral ça ma rassurer, on dirait plus un gros blinder qui ne sert qu'a etre lancer dans les lignes enemies, je lui aurez donner un style plus soutien il doit plus etre au commande et gerer l'armé que de foncer dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 18:51

Spongi a écrit:
on dirait plus un gros blinder qui ne sert qu'a etre lancer dans les lignes enemies

c'est vrai que la "pelle" devant (désolé je connais pas le nom) lui donne plus un air de char d'assaut, genre celui qui sert à enfoncer les lignes, que de commandement
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:22

J'adore le coté subtil de l'engin on dirai un peu dans le genre un char empereur chinois ou un char mammouth du GDI (les fans de CnC sauront de quoi je parle) sans parler de l'armement surabondant (en fait c'est le coté ork qui me plait...)

Par contre c'est plus un char de commandement c'est un char de bataille les chars de cmdt sont plutot dépourvus d'armes par rapport a une version normal
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:46

Bon, je m'explique les enfants [lol]

Regardez la portée minimum de son armement et pensez qu'une lame dozer lui permet de creuser son trou et de se mettre en profil bas et vous obtiendrez un bunker mobile.
De plus , sa parabole lui permet de converser avec la flotte et ainsi d'obtenir une frappe orbitale.

Sa capacité de transport étant réduite à néant vu de qu'il trimbale, quel est l'intérêt de le lancer à l'assaut ? Bien que cette option reste disponible.

Les puristes vont crier au fou mais ne le suis-je pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Spongi

avatar


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/07/2007
Age : 31

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:51

Non cela me parait correct, bien pensé, mais bon question plate-forme de commandement, rien ne vaut les mono hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://mephet.skyrock.com/
=][= Artémis =][=

=][= Artémis =][=


Nombre de messages : 3178
Date d'inscription : 23/11/2005

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 19:59

Mak Givray a écrit:
[color=white]Bon, je m'explique les enfants [lol]
oh là !! papy Razz Razz
Citation :
pensez qu'une lame dozer lui permet de creuser son trou et de se mettre en profil bas et vous obtiendrez un bunker mobile.
la lame de bulldozrer en terme de jeu permet d'ignorer les terrain difficile.

Citation :
converser avec la flotte et ainsi d'obtenir une frappe orbitale.

Règle du Damoclès ?

Citation :
Sa capacité de transport étant réduite à néant vu de qu'il trimbale, quel est l'intérêt de le lancer à l'assaut ? Bien que cette option reste disponible.

pourquoi pas faire une lame amovible ?....

Citation :
Les puristes vont crier au fou mais ne le suis-je pas ?


t'es pas un puriste, t'es un fou Razz Razz Razz


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 01:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 20:32

Maintenant que j'y pense....
Si c'est un "bunker mobile de commadement" comme tu dis, cela necessite pas mal de matos de communication et autre titoum donc la place donné au profis des systemes d'armement surabondant ne permet pas l'installation de tout le bardas necessaire a tout commandant qui se respecte

Je m'explique: les chars de cmdt de la seconde guerre mondiale tel qu'un panzer IV n'avait pas d'armement principal (cad un canon de 75mm...) pour liberer de la place a l'interieur (en enlevant munitions, culasse, ect...) pour divers systeme de cmdt et le canon était remplacé par un vulgaire morceau de bois pour pas reperer le role du char en question
ce que je veux dire c'est que le commandant SM va etre un peu a l'étroit dans ce char bourré de missile et de batteries pour laser...
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 00:13

red scorpion a écrit:
un panzer IV n'avait pas d'armement principal (cad un canon de 75mm...) pour liberer de la place a l'interieur (en enlevant munitions, culasse, ect...) pour divers systeme de cmdt et le canon était remplacé par un vulgaire morceau de bois pour pas reperer le role du char en question

Cela n'est pas tout à fait vrai car le Panzer IV était avait d'un canon de 75 mm avant d'être reéquiper d'un canon long antichar pour percer les nouveaux blindage. Les chars de commandement se distinguait surtout par leurs blindages (plus épais), et aussi par l'absence d'un deuxième canon sur la tourelle pour pouvoir y installer le poste radio.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 15:29

Il n'as "qu'une" tourelle en plus dirais je. les générateru vont pas bouffer tt le volume interieur, y reste de la place pour instaler des pupitres de contrloe (voir la taille de ceux du damoclès), donc ça peut l'faire. Après comparer au char de commandement de la Deuz, ça coince un peu. Mais y peut aussi avoir un role de commandement genre celui du leman russ de la compagnie de blindé GI.
Revenir en haut Aller en bas
red scorpion

avatar


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 19/03/2007
Age : 34

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007, 21:18

Pour Hades

Effectivement je dois avouer que j'ai tors vu que la tourelle du predator peut prendre en charge les lasers; quant aux L-M vu qu'ils ne sont pas rechargeable...
Par contre désolé mais parfois l'adeptus mechanicus frise la deuxieme guerre mondiale question technologie

Pour Darklex

[HS]Pour en finir avec cette histoire de canon (bien pour moi ça m'apprendra a l'ouvrir) je conçois bien qu'ils aient changer les canons pour s'adapter aux muntitions PE mais le calibre du canon restait le meme[HS]
Revenir en haut Aller en bas
Mak Givray

avatar


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/02/2007
Age : 64

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 22:53

La version "Ultim" du land raider en cours de peinture :

Land raider de commandement Dscf0011
Land raider de commandement Dscf0010
Revenir en haut Aller en bas
Hadès

Hadès


Nombre de messages : 2170
Date d'inscription : 28/12/2006
Age : 47

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 23:19

Tiens t'as retenu ma proposition sur la lame du buldozer.

Il est impressionant avec toutes ces armes quei pointes de partout !
Belle conv Mak, t'as aussi ajouté des protèges chenilles !

T'as fais comment pour que les bandes jaunes et noir soit aussi regulière et droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashen-Shugar

avatar


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 31/08/2006
Age : 34

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:19

je pense que ce sont des décalco.
Revenir en haut Aller en bas
Darklex

avatar


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 37

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 10:25

oui ca fait vraiment impressionnant! Maintenant il te reste à faire les brossage à sec pour le vieillir mais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lonely wolf

avatar


Nombre de messages : 975
Date d'inscription : 11/03/2007
Age : 35

Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007, 11:52

C'est ça le Land de commandement ? LOL bien bourrin j'adore, avec ses 4 canons lasers jumelés, son fulgurant, son système de lance-missile xD
mais où va t-il chercher l'energie , HA ! je sais, c'est les pilotes et le commandant qui sont sur un vélo à l'intérieur et qui, avec l'aide du grosse dynamo, alimente le tout xD bon ok je sors...
Por le reste, la conversion est sympa, mais je croyais que les chars de commandement avaient moins d'armes lourdes, c'est pas un baneblade tout de même :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Land raider de commandement Empty
MessageSujet: Re: Land raider de commandement   Land raider de commandement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Land raider de commandement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voila quelque fig a moi
» voilou mon land raider
» [WIP] Land Raider Spartan
» land raider spécial
» [WIP]Land raider Helios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ULTIM 40K :: +++ ULTIMA TACTICA +++ :: LES FORGES DE L'ULTIM-
Sauter vers: